Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#20623

Ma fille a vu son 6 heures 52 retardé de 20 minutes. La faute à USBPA ?

#20624

j'ai mené l'enquête……….le conducteur s'est attardé au comptoir à discuter de la compo de l'équipe pr Bourgoin suite aux nbreux blessés…………ça n'en finissait pas , et il a oublié de grimper ds sa machine !!! 😀

#20625

Pragmatique a écrit :

Tiens revoilà les deux tarés..il est vrai qu avec le début de saison d oyonnax ils ne peuvent guère pavoiser…alors on déverse sa bile sur les autres clubs..

le degré d'intelligence d'un mec qui n'a plus que les insultes comme argument.

ça se soigne, mais ton cas est malheureusement désespéré

#20626

Olivier a écrit :

Un autre pensionnaire disparait : le Stade Dijonnais va déposer le bilan ce mardi. Super la Nationale, on savait que la consanguinité pouvait faire des dégats, mais là, c'est carrément une épidémie (annoncée et qui en a fait rire certains).

C'est toujours triste  de perdre un club, mais ce n'est pas un problème de nationale 2 ou de nationale mais juste de gestion….Certains clubs dépensent avec de l'argent qu'ils n'ont pas ou des promesses non tenues…. Comment peut on en arriver là et mettre toute la responsabilité sur les championnats de nationale : “Le montant du passif avoisinerait 1,5 million d'euros"  cité par le “bien public” du 01/10/24…. Comment peut on laisser faire ? Comment a-t-on pu valider l'inscription de Dijon en nationale 2 ? 1,5 millions, ça ne s'est passé du jour au lendemain !!!! Comment la FFR et, plus précisément, la DNACG a pu laisser faire ça ?

1,5 millions, c'est juste de l'irresponsabilité de gestion des dirigeants dijonnais, pas du championnat de la nationale 2….Les championnats, au contraire, ont le mérite de mettre à jour les gestions défaillantes et, surtout les vrais fautifs, les mauvais gestionnaires. Malheureusement, l'incompétence de ces derniers plonge joueurs et bénévoles dans un profond désarroi.

 

Dernière modification par Tilouisdarouen (02/10/2024 10:29:51)

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#20627

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Olivier a écrit :

Un autre pensionnaire disparait : le Stade Dijonnais va déposer le bilan ce mardi. Super la Nationale, on savait que la consanguinité pouvait faire des dégats, mais là, c'est carrément une épidémie (annoncée et qui en a fait rire certains).

Merde! encore un coup de la Nationale! cela n'a rien à voir avec des clubs et des dirigeants qui ne savent pas gérer un budget j'imagine. 

Ce qui est quand même bizarre, OLIVIER, c'est que tu nous poses cela sur le post de Bourg, comme si c'était notre faute. Cela aurait plutôt mérité un de tes fameux éditos, ainsi qu'une page FB dédiée.

On attend toujours que tu poses une liste aux élections de la FeFeRe.

D'accord avec toi, Fiphy

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#20628

Tilouisdarouen a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Olivier a écrit :

Un autre pensionnaire disparait : le Stade Dijonnais va déposer le bilan ce mardi. Super la Nationale, on savait que la consanguinité pouvait faire des dégats, mais là, c'est carrément une épidémie (annoncée et qui en a fait rire certains).

Merde! encore un coup de la Nationale! cela n'a rien à voir avec des clubs et des dirigeants qui ne savent pas gérer un budget j'imagine. 

Ce qui est quand même bizarre, OLIVIER, c'est que tu nous poses cela sur le post de Bourg, comme si c'était notre faute. Cela aurait plutôt mérité un de tes fameux éditos, ainsi qu'une page FB dédiée.

On attend toujours que tu poses une liste aux élections de la FeFeRe.

D'accord avec toi, Fiphy

Olivier le retour !!!! Un club qui dépose le bilan et Olivier Allégret réapparaît sur son terrain favori, les championnats de nationales 1 et 2 c'est nuls, ils ont été mal pensé, cela met en danger les clubs , ……etc etc ……le discours est bien rodé. A quand un nouveau post de l'homme qui déteste ces championnats? vraisemblablement a la prochaine faillite d'un club.

#20629

vieuxlille a écrit :
JauneNoir a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :

Je voulais leur rappeler un fait à Marcq-e-B. avant ce match, mais je ne l'ai pas fait pour ne pas leur porter la poisse, mais, depuis 2019, PAULINO n'avait jamais fait plus plus de 4 matches sans prendre de biscottes…Et ce record continuera…On était au 5e et patatra, même en n'étant que remplaçant, à peine 5 min de jeu, et il arrive à se faire sortir…

Donc ca faisait 4,5 ans qu'il est incapable d'enchaîner plus de 4 matches sans être sorti au moins 10 minutes. C'est dingue  de ne pas se remettre en question, il nuit à son équipe, et c'est de la pure bétise pour rester poli. Même en match amical, il dégoupille. Avoir Paulino dans son équipe est un vrai handicap, vous avez bien fait de vous en séparer…Je vous assure, il ne faut surtout pas repousser l'âge de départ à la retraite…

Nous étions nombreux a exprimer votre avis sur Paulino lors qu'il a signé a Marcq en Baroeul. Engager un joueur de 36 ans qui n'a jamais été capable de se contrôler était plus que risqué. Dans un commentaire Vieuxlille le trouvait même très bon et pas du tout violent!! enfin c'est le problème des nordistes pour ma part en tant que supporter de Chambéry, j'espère que ce Golgoth  écervelé ne jouera pas contre nous, en raison  des risques de blessures qu'il pourrai infliger a nos joueurs, peut-être pas volontairement mais en raison de son incpacité a respecter les règles et a se contrôler. 

je persiste : j'ai trouvé Paulino très bon et discipliné sur les 3 premiers match. Au 4e match , à Bourg , il prend un jaune ( mais si on enlève ce fait de jeu , il fait un bon match quand même ). J'ai bien analysé son comportement et j'ai trouvé la raison du dysfonctionnement : il ne supporte pas le violet , ça le fait dégoupiller. Suffit donc de le mettre au repos les jours ou l'adversaire porte du violet. 

Génial, je suis rassuré Chambéry porte des tenues Noire et Jaune a domicile et rouge a l'extérieur. Mort de rire!!!!!!!!

#20630

https://www.rugbyrama.fr/2024/10/02/top-14-pierre-bochaton-bordeaux-begles-il-ne-faut-pas-etre-simplement-un-penible-12235667.php

#20631

#20632

Tiens, on a retrouvé STAFFORD caché dans un coin du vestiaire! et toujours pas de SANLAVILLE? TACHAT, à peine revenue, se blesse de nouveau…

#20633

On a la quasi totalité des recrues dans les 23. A eux de montrer ce qu'ils valent, malgré le contexte de ce match à Bourgoin 

#20634

Stafford est titu uniquement car il sera buteur vous verrez wink

Pas d'Ulu sans doute pour éviter que ça dégoupille 

Tout le reste est à l'infirmerie de toute façon

Obligé de faire un banc 5+3 avec deux centres quoi que Sanlaville à la place de Doucet sur le banc me semblait plus logique en terme de couverture des postes.

Seul satisfaction la 1°L remplaçante mais bon si elle rentre et qu'on a déjà pris 8 essais sur ballons portés et 15 pénalités en mêlée…

Dernière modification par Coco01 (Hier 08:12:09)

#20635

Au sujet de Sanlaville, il serait bien qu'on ai des nouvelles de ce joueur au gros potentiel qui nous ferait le plus grand bien derrière. (Pas complète remis, méforme, choix …?)

#20636

vieux violet a écrit :

Au sujet de Sanlaville, il serait bien qu'on ai des nouvelles de ce joueur au gros potentiel qui nous ferait le plus grand bien derrière. (Pas complète remis, méforme, choix …?)

 

Une personne en commentaire sur fb évoque le fait qu'il serait mis au placard 

Clubs