Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#20609

Crusaders a écrit :
Coco01 a écrit :
Crusaders a écrit :

PAULINO oui ! Mais ils auraient du conserver MAMAO qui a été monstrueux avec Tarbes ce Week-end, un superbe joueur.

On n'est pas comme ça nous on avait SILAFAI MAMAO au centre qui étaient puissants mais on préféré s'en séparer pour replacer un 3°L au centre car on manque de puissance ! Malin 😎

On n'aime pas quand c'est trop facile tellement on survole cette nationale 

Je suis tombé il y a pas longtemps sur un résumé du match que vous aviez fait en début d'année au Mont Valérien, et même si mon équipe avait perdu, j'avais trouvé ce match magnifique avec des beaux essais des 2 côtés, une superbe ligne de ¾ chez vous qui dégagiez une puissance digne d'une Prod2, avec un Massip et Olender au petit oignons. Peut-être trop de départ non remplacé !

Apparemment le club a fait des choix budgétaires, au détriment du sportif; et maintenant, on galère au centre, c'est une évidence. Nous avons aussi une recrue au centre, qui n'est pas blessée, et qui a joué 20 minutes sur un match depuis le début de saison!

#20610

Tilouisdarouen a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
MSI a écrit :

C’est sûr ! Paulino a fait son meilleur match en violet ( ou pas) 

Il nous donne 14 points, sympa PAULINO! 😉

Je voulais leur rappeler un fait à Marcq-e-B. avant ce match, mais je ne l'ai pas fait pour ne pas leur porter la poisse, mais, depuis 2019, PAULINO n'avait jamais fait plus plus de 4 matches sans prendre de biscottes…Et ce record continuera…On était au 5e et patatra, même en n'étant que remplaçant, à peine 5 min de jeu, et il arrive à se faire sortir…

Donc ca faisait 4,5 ans qu'il est incapable d'enchaîner plus de 4 matches sans être sorti au moins 10 minutes. C'est dingue  de ne pas se remettre en question, il nuit à son équipe, et c'est de la pure bétise pour rester poli. Même en match amical, il dégoupille. Avoir Paulino dans son équipe est un vrai handicap, vous avez bien fait de vous en séparer…Je vous assure, il ne faut surtout pas repousser l'âge de départ à la retraite…

Nous étions nombreux a exprimer votre avis sur Paulino lors qu'il a signé a Marcq en Baroeul. Engager un joueur de 36 ans qui n'a jamais été capable de se contrôler était plus que risqué. Dans un commentaire Vieuxlille le trouvait même très bon et pas du tout violent!! enfin c'est le problème des nordistes pour ma part en tant que supporter de Chambéry, j'espère que ce Golgoth  écervelé ne jouera pas contre nous, en raison  des risques de blessures qu'il pourrai infliger a nos joueurs, peut-être pas volontairement mais en raison de son incpacité a respecter les règles et a se contrôler. 

Dernière modification par JauneNoir (01/10/2024 15:40:08)

#20611

Coco01

On n'est pas comme ça nous on avait SILAFAI MAMAO au centre qui étaient puissants mais on préféré s'en séparer pour replacer un 3°L au centre car on manque de puissance ! Malin 😎

On n'aime pas quand c'est trop facile tellement on survole cette nationale 

 

…………………Mamao a été très décrié sur ce forum , ‘’ coffre à ballons ‘’ revenant le plus souvent………..

Silafai a été apprécié sur les derniers mois , et bcp pensaient qu'il fallait le conserver………

Le staff pensait le conserver puisque non annoncé ds les partants……………puis surprise , il s'en va……….

Qui du staff ou du joueur a changé d'avis ?

#20612

SAVEY voulait faire de SILAFAI son point d'ancrage au centre pour cette saison. Le joueur a sans doute fait un choix qui n'appartient qu'à lui; toutefois, le club a recruté au centre, notamment STAFFORD, et on ne le voit jamais jouer: pourquoi? 

Et donner le capitanat à Benji DOY, donc en faire un indéboulonnable au centre n"est pas une très bonne idée: il n'a jamais récupéré de ses capacités suite à sa longue blessure. DOUCET est presque plus légitime à ce poste que lui. En désespoir de cause, on a dit à TACHAT qu'il serait premier centre à son retour de blessure, parce qu'il a occupé ce poste en Espoir… il y a 10 ans. Cherchez l'erreur. Cela montre les limites de notre recrutement, sans doute aussi limité à des choix budgétaires; sans compter que certains joueurs touchent une paye de ministre pour la Nationale (dont un qui est constamment blessé depuis deux saisons).

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (01/10/2024 16:07:50)

#20613

Une liste de blessés est sortie (on a droit d'y croire ou non).

Bordenave le genou mais on ne sait pas plus

Faure, Lyons et Zeilinga en classique

Ajout d'incertains Wiit, Peters et Massip

Toujours pas d'infos sur Fia, et rein sur Margetts pourtant sorti à la 30ème

#20614

Coco01 a écrit :

Une liste de blessés est sortie (on a droit d'y croire ou non).

Bordenave le genou mais on ne sait pas plus

Faure, Lyons et Zeilinga en classique

Ajout d'incertains Wiit, Peters et Massip

Toujours pas d'infos sur Fia, et rein sur Margetts pourtant sorti à la 30ème

FIA, il doit tranquillement être payé par la sécu depuis un an! 

Etonnant pour MARGETTS, peut-être juste un coup…

Si PETERS est absent, FROMENTEZE peut-être titulaire d'entrée, et verrons-nous peut-être aussi SANLAVILLE à l'arrière…

#20615

On regarde ensemble les blessés avant la réception de Marcq-en-Baroeul

Les blessés : 
– Téo Bordenave (genou)
– Nicolas Faure (bras)
– Lucas Lyons (cheville)
– Melvin Champenois

Les incertains :
– Quentin Witt
– Joshua Peters
– Florent Massip

En reprise : 
– Frederik Zeilinga

#20616

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Coco01 a écrit :

Une liste de blessés est sortie (on a droit d'y croire ou non).

Bordenave le genou mais on ne sait pas plus

Faure, Lyons et Zeilinga en classique

Ajout d'incertains Wiit, Peters et Massip

Toujours pas d'infos sur Fia, et rein sur Margetts pourtant sorti à la 30ème

FIA, il doit tranquillement être payé par la sécu depuis un an! 

Etonnant pour MARGETTS, peut-être juste un coup…

Si PETERS est absent, FROMENTEZE peut-être titulaire d'entrée, et verrons-nous peut-être aussi SANLAVILLE à l'arrière…

Il y a aussi Margarit qu'on devra obligatoirement voir, sinon à quoi bon l'avoir recruté et puis Sanlaville dont on ne sait pas pourquoi il ne joue pas non plus. Mystère et boule de gomme

#20617

#20618

………….j'ai comme l'impression qu'on ne reverra plus L Lyons sur un terrain………..une blessure qui n'en finit pas……….un peu comme B ROTH et d'autres joueurs ces dernières saisons……….

#20619

JauneNoir a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Il nous donne 14 points, sympa PAULINO! 😉

Je voulais leur rappeler un fait à Marcq-e-B. avant ce match, mais je ne l'ai pas fait pour ne pas leur porter la poisse, mais, depuis 2019, PAULINO n'avait jamais fait plus plus de 4 matches sans prendre de biscottes…Et ce record continuera…On était au 5e et patatra, même en n'étant que remplaçant, à peine 5 min de jeu, et il arrive à se faire sortir…

Donc ca faisait 4,5 ans qu'il est incapable d'enchaîner plus de 4 matches sans être sorti au moins 10 minutes. C'est dingue  de ne pas se remettre en question, il nuit à son équipe, et c'est de la pure bétise pour rester poli. Même en match amical, il dégoupille. Avoir Paulino dans son équipe est un vrai handicap, vous avez bien fait de vous en séparer…Je vous assure, il ne faut surtout pas repousser l'âge de départ à la retraite…

Nous étions nombreux a exprimer votre avis sur Paulino lors qu'il a signé a Marcq en Baroeul. Engager un joueur de 36 ans qui n'a jamais été capable de se contrôler était plus que risqué. Dans un commentaire Vieuxlille le trouvait même très bon et pas du tout violent!! enfin c'est le problème des nordistes pour ma part en tant que supporter de Chambéry, j'espère que ce Golgoth  écervelé ne jouera pas contre nous, en raison  des risques de blessures qu'il pourrai infliger a nos joueurs, peut-être pas volontairement mais en raison de son incpacité a respecter les règles et a se contrôler. 

je persiste : j'ai trouvé Paulino très bon et discipliné sur les 3 premiers match. Au 4e match , à Bourg , il prend un jaune ( mais si on enlève ce fait de jeu , il fait un bon match quand même ). J'ai bien analysé son comportement et j'ai trouvé la raison du dysfonctionnement : il ne supporte pas le violet , ça le fait dégoupiller. Suffit donc de le mettre au repos les jours ou l'adversaire porte du violet. 

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#20620

Un autre pensionnaire disparait : le Stade Dijonnais va déposer le bilan ce mardi. Super la Nationale, on savait que la consanguinité pouvait faire des dégats, mais là, c'est carrément une épidémie (annoncée et qui en a fait rire certains).

#20621

Olivier a écrit :

Un autre pensionnaire disparait : le Stade Dijonnais va déposer le bilan ce mardi. Super la Nationale, on savait que la consanguinité pouvait faire des dégats, mais là, c'est carrément une épidémie (annoncée et qui en a fait rire certains).

Le Stade dijonnais, c’est terminé !

Mardi matin, le couperet est tombé. La SASP du Stade dijonnais va déposer le bilan dès mardi prochain. Le forfait général en Nationale 2 est acté. Un coup de massue pour des joueurs exemplaires et un département dont le leader se nomme désormais le CS Nuits en Fédérale 1.

Jérôme Roblot - Aujourd'hui à 21:48 - Temps de lecture : 2 min

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#20622

Olivier a écrit :

Un autre pensionnaire disparait : le Stade Dijonnais va déposer le bilan ce mardi. Super la Nationale, on savait que la consanguinité pouvait faire des dégats, mais là, c'est carrément une épidémie (annoncée et qui en a fait rire certains).

Merde! encore un coup de la Nationale! cela n'a rien à voir avec des clubs et des dirigeants qui ne savent pas gérer un budget j'imagine. 

Ce qui est quand même bizarre, OLIVIER, c'est que tu nous poses cela sur le post de Bourg, comme si c'était notre faute. Cela aurait plutôt mérité un de tes fameux éditos, ainsi qu'une page FB dédiée.

On attend toujours que tu poses une liste aux élections de la FeFeRe.

Clubs