Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#20581

Blairot a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Le Servette a gagné .

Prochain derby ?????

M D R

Par contre Nantua et le XV de la dombes …;ICARE ….!!!

iIl n"y a qu'un seul derby possible dans l'ain c'est les violets contre les sapins et picétout …..Mais quand ????

jamais

#20582

Tiens revoilà les deux tarés..il est vrai qu avec le début de saison d oyonnax ils ne peuvent guère pavoiser…alors on déverse sa bile sur les autres clubs..

#20583

Sacrée partie de P BOCHATON hier soir ac l'UBB vs ST Toulousain………

#20584

Blairot a écrit :
Pragmatique a écrit :

Tiens revoilà les deux tarés..il est vrai qu avec le début de saison d oyonnax ils ne peuvent guère pavoiser…alors on déverse sa bile sur les autres clubs..

Taré toi même ….et depuis toujours …Perso je n'ai rien critiqué surtout pas ton club qui s'en voie comme le notre ….et c'est bien dommage ….

#20585

C est vrai Blairot..ce n est pas toi qui a écrit les propos qui m ont heurté…donc accepte mes excuses…il est vrai que Bourg et Oyonnax s en voit…et je pense honnêtement que la situation est beaucoup plus grave à Bourg qu à  Oyonnax …

#20586

Blairot a écrit :
Pragmatique a écrit :

C est vrai Blairot..ce n est pas toi qui a écrit les propos qui m ont heurté…donc accepte mes excuses…il est vrai que Bourg et Oyonnax s en voit…et je pense honnêtement que la situation est beaucoup plus grave à Bourg qu à  Oyonnax …

L'incident est clos je souhaite le meilleur à venir pour nos deux clubs , il y a toujours des mauvaises passes pour tout le monde après la pluie le beau temps….j'en suis persuadé ….on en est qu'au début du championnat ….Donc patience 

#20587

……………parler des fins de contrats et des joueurs à conserver après slt 5 journées , n'est - ce pas un peu tôt qd même ?

#20588

Picard10 - Girard15 a écrit :

……………parler des fins de contrats et des joueurs à conserver après slt 5 journées , n'est - ce pas un peu tôt qd même ?

On peut en parler sans en tirer de conclusions 

#20589

Est on en droit de s interroger sur le degré d investissement des joueurs en fin de contrat et qui savent très bien qu ils ne seront pas prolongés ? Cet investissement déterminera en grande partie la division dans laquelle le club evoluera la saison prochaine…je n arrive pas à comprendre comment avec le nombre de joueurs que je considère avoir le talent nécessaire pour bien figurer dans ce national on en est là. 

 

#20590

…………..à mon avis , la question de l'investissement du joueur ne se pose pas vraiment…………il sait très bien qu'il ne sera pas à vie ds un même club et que la meilleure chance de prolonger ou de trouver ailleurs , c'est d'être bon à chaque fois qu'il est aligné pr donner raison à son staff ou susciter l'intérêt de l'entraineur adverse ………….mais je suis comme toi , comment en sommes ns là aujourd'hui alors qu'il y a 6 mois il y avait des promesses ds le jeu…………On veut reconstruire mais les basiques sont foireux comme jamais………..une touche quasi inexistante………..un paquet qui manque de jus et de percu………..qui ne fait pas mal au contact et qui a du mal à contenir l'adversaire………..seule amélioration , notre jeune 10 qui remplace bien Zélinga blessé et notre triangle arrière qui électrise le terrain……..

#20591

Pragmatique a écrit :

Est on en droit de s interroger sur le degré d investissement des joueurs en fin de contrat et qui savent très bien qu ils ne seront pas prolongés ? Cet investissement déterminera en grande partie la division dans laquelle le club evoluera la saison prochaine…je n arrive pas à comprendre comment avec le nombre de joueurs que je considère avoir le talent nécessaire pour bien figurer dans ce national on en est là. 

 

 

…le staf n'est pas à la hauteur!?

Lorsque j'entends Savey lors des (fausses) conférences de presse, et si il est dans ce même état d'esprit lors des entrainements, alors oui, j'arrive à comprendre pourquoi les violets sont aussi mal classés.

Si rien ne change…le maintien en national sera un véritable Exploit !

Pffff quelle tristesse…!!

Dernière modification par Ynox (Aujourd'hui 12:28:53)

#20592

………….on devrait se maintenir………..puisqu'il n'y aura qu'un relégué……….et que MARCQ semble promis au siège éjectable………à moins d'un spectaculaire redressement nordiste et d'un total effondrement bressan………

#20593

Personnellement je ne vois pas en quoi marcq en bareuil est voué au siège éjectable…je pense qu il y a d autres “postulants” dont nous…

#20594

Avez vous des nouvelles de Margetts et de Massip ? 

Merci.

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Clubs