Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#20483

LUCOYO a écrit :
MSI a écrit :
LUCOYO a écrit :

aurait

clause de sortie dans son contrat exclusivement pour la sélection  

apparement oui mais avec dédommagement financier pour Oyo (normal)

j’espere ! pas contre pas convaincu de collazo si ça se concrétisait…

#20484

vieux violet a écrit :

Il va falloir que notre ligne de ¾ se secoue pour ce match. Il va falloir faire tourner et changer cette sempiternelle paire Doy Badet. On espère aussi revoir pour de bon Sanlaville s'il est complètement rétabli !

En effet, il serait bien que SAVEY laisse son capitaine sur le banc.

#20485

Selon le site, Baradel Zeilinga Lyons Bordenave Faure HS …Tachat en reprise et Massip incertain

#20486

Qui pour buter en l'absence de MASSIP? 

#20487

………..Azais ou alors débauche de jeu et cascade d'essais sous les poteaux ! 😀

#20488

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Qui pour buter en l'absence de MASSIP? 

Stafford ?

#20489

vieux violet a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Qui pour buter en l'absence de MASSIP? 

Stafford ?

Encore faudrait-il qu'il soit sur la feuille de match.

#20490

Picard10 - Girard15 a écrit :

………..Azais ou alors débauche de jeu et cascade d'essais sous les poteaux ! 😀

Débauche de jeu? Tu y crois vraiment.

#20491

C'est la différence ac bcp d'entre vs………..je demeure optimiste et j'espère qu'on va retrouver une équipe et un jeu plaisant……….trop dira Coco………..sinon à quoi bon continuer à suivre et supporter l'équipe et le club…….? 😀

#20492

la recrue d'Aurillac est bien un arrière et bon buteur il est bien le remplaçant de Massip normalement. 

#20493

https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Frederic-fauthoux-succede-a-vincent-collet-comme-selectionneur-des-bleus/1509835

#20494

Picard10 - Girard15 a écrit :

https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Frederic-fauthoux-succede-a-vincent-collet-comme-selectionneur-des-bleus/1509835

Bravo à lui et on lui souhaite de meilleur avec l'équipe de France et bien ÉVIDEMMENT avec la JEU.

#20495

Picard10 - Girard15 a écrit :

C'est la différence ac bcp d'entre vs………..je demeure optimiste et j'espère qu'on va retrouver une équipe et un jeu plaisant……….trop dira Coco………..sinon à quoi bon continuer à suivre et supporter l'équipe et le club…….? 😀

Je crois à une débauche de jeu si le ballon dépasse le premier centre, qui est un fantôme depuis le début de saison: cela induirait que SAVEY mette son capitaine sur la touche, et cela je n'y crois pas. Cela m'inquiète d'ailleurs qu'il ne se rende pas compte de cela.

#20496

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Picard10 - Girard15 a écrit :

C'est la différence ac bcp d'entre vs………..je demeure optimiste et j'espère qu'on va retrouver une équipe et un jeu plaisant……….trop dira Coco………..sinon à quoi bon continuer à suivre et supporter l'équipe et le club…….? 😀

Je crois à une débauche de jeu si le ballon dépasse le premier centre, qui est un fantôme depuis le début de saison: cela induirait que SAVEY mette son capitaine sur la touche, et cela je n'y crois pas. Cela m'inquiète d'ailleurs qu'il ne se rende pas compte de cela.

 

Clubs