Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Que deviennnent Graule et Martin ?
Picard10 - Girard15 a écrit :Que deviennnent Graule et Martin ?
Chomâge malheureusement
Ouais bof !!!!!!!!!!
On prend 5 pts ou pas!
Meilleur staff pro D2..Vannes Avec un certain Yoann Boulanger…bravo à lui…
Pragmatique a écrit :Meilleur staff pro D2..Vannes Avec un certain Yoann Boulanger…bravo à lui…
Avec Maréchal ils formaient un bon duo d'entraineurs ……Mais voilà …..
Blairot a écrit :Pragmatique a écrit :Meilleur staff pro D2..Vannes Avec un certain Yoann Boulanger…bravo à lui…
Impossible de comparer son histoire à Bourg et son passage actuel à Vannes. Deux contextes différents, deux clubs différents, des rôles différents … mais oui c'est un gars bien qui était arrivé en bout de course, comme ça arrivera aussi en Bretagne,. Tout les histoires ont un début et une fin.
Mais le match c'est Samedi ????
oui , je suppose que Bourg a accédé à la demande de Marcq qui doit avoir une gde majorité de pluri actifs ds son effectif…….ça évite de poser des congés…….
Vendredi soir y'a foot FBBP
Blairot a écrit :Pragmatique a écrit :Meilleur staff pro D2..Vannes Avec un certain Yoann Boulanger…bravo à lui…
Ce n'est pas en regardant toujours dans le retroviseur que l'on avance! Avec des si….
Faut penser au présent et faire avec…! Et en espérant des jours meilleurs à court / moyen terme
Coco01 a écrit :Mais le match c'est Samedi ????
enfin autre chose qu'un vendredi soir …. super je vais pouvoir etre au stade pour une fois , çà change , on fait enfin comme la majorité des autres clubs.
Le foot n'est pas un problème l'USB a toujours eu la priorité d'où mon étonnement.
Mais tant mieux le samedi c'est bien aussi.
Tachat et Baradel de retour.
Zeilinga et Lyons pas avant le 11 octobre.
MAC J a écrit :Coco01 a écrit :Mais le match c'est Samedi ????
enfin autre chose qu'un vendredi soir …. super je vais pouvoir etre au stade pour une fois , çà change , on fait enfin comme la majorité des autres clubs.
…………………..sur 24 matches déjà disputés , presque la moitié ont été joués le vendredi soir………..11 exactement !……….on est loin de la majorité