Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#20427

……………….donc , staff et joueurs doivent s'interroger et trouver la clé de l'énigme !………mais il faut travailler , le programme hebdomadaire me semble aussi léger et si le talent n'est rien sans travail comme dit souvent , que dire qd le travail est insuffisant ?………….15 jours de break , le temps de travailler , de s'améliorer , de corriger certains points noirs tels la touche qui doit devenir un axe fort du jeu et non pas le boulet qu'elle est depuis le début de saison……..On jugera bcp mieux à l'issue du snd bloc…………en espérant que tous comprennent que Bourg doit offrir autre chose à ses supporters……..

#20428

Pragmatique a écrit :

Tout le monde est il conscient que le match du 28 septembre est déjà crucial pour notre avenir en National ? Eh oui on en est là..et si on se posait les vraies questions ? 

Moi perso oui mais dans les parties prenantes du club je n'ai pas l'impression que ça percute ! 

#20429

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Picard10 - Girard15 a écrit :

………..pourquoi la prometteuse phase retour de la saison dernière ne s'est pas traduite par un bon démarrage de cette nouvelle saison , alors que ns n'avons pas été réellement affaibli par les départs enregistrés , à l'exception de Bloemen , et que les absents suite blessure sont du même ordre ?

Bonne question. Je n'ai pas la réponse, ni le staff apparemment. 

Peut être était elle en trompe l'œil non ?

Et si un autre départ très important au final… SILAFAI…

La victoire contre Albi est un petit miracle qui a fait du bien aux têtes, celle contre Chambéry  et Suresnes étaient top. Il y a eu d'autres matchs sur le fil à Vienne (où l'on est ignoble), Tarbes, Périgueux, Hyères. Sur le top 2 (Narbonne et Nice) on n'est pas ridicule mais on perd 2 fois. Avant le match à Bourgoin où l'on fait un très bon match face à une équipe déstabilisée.

Il y a eu des bonnes choses certes, un regain de confiance mais qui au final nous a fait croire que c'est bon on avait retrouvé le niveau… Mon c** oui !

#20430

Maintenant dans 10 jours on a un match… celui de la peur clairement et ça me rappelle fortement le match contre Suresnes à Verchère  l'année dernière… celui qu'il ne faut pas perdre pour ne pas sombrer… l'année dernière ont a sombré on verra cette année.  

#20431

Coco01 a écrit :

Maintenant dans 10 jours on a un match… celui de la peur clairement et ça me rappelle fortement le match contre Suresnes à Verchère  l'année dernière… celui qu'il ne faut pas perdre pour ne pas sombrer… l'année dernière on a sombré on verra cette année.  

Suresnes était mieux classé que Marq aujourd'hui; mais ce n'est pas pour autant que ce sera facile. Il faudra commencer par attaquer le match pied au plancher plutôt que la peur au ventre. Perdre ce match à Verchère, devant leurs supporters, pourrait bien sonner le glas de “la gentillesse” de toute ferveur Violette.

Commençons déjà par mettre un second 1O sur le banc, peut-être mettre aussi notre premier centre sur le banc, peut-être aussi mettre un attelage PETER-FROMENTEZE en seconde ligne, MAY en 3ème ligne centre (WITT est un 3ème ligne aile n'en déplaise à RS); et bossons un peu plus la semaine aussi…

#20432

Coco01 a écrit :
Pragmatique a écrit :

Tout le monde est il conscient que le match du 28 septembre est déjà crucial pour notre avenir en National ? Eh oui on en est là..et si on se posait les vraies questions ? 

Moi perso oui mais dans les parties prenantes du club je n'ai pas l'impression que ça percute ! 

Franchement, si les parties prenantes du club ne voient pas le danger, c'est à n'y rien comprendre. 

#20433

lisent elles le forum ???

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#20434

Pour moi, Doy, c'est l'erreur de casting, ou le hold-up du siècle… Ça ne fait pas plaisir d'écrire ce genre de choses mais à mendonné…

Après le 10, on balance le ballon, ou dans les doigts de pieds, ou par un coup de tatane stérile pour ne pas avoir à en faire quelque chose.

 Si on essayait de faire un truc avec ces ballons qu'on a au lieu de les donner à l'adversaire, ce ne seraient plus les mêmes matchs… 

Je trouve Azais très bon, pour son jeune âge. On lui demande d'occuper au pied, il le fait, mais il a montré des envies de jeu, sauf que si personne n'amène de vitesse, voire un peu de folie autour de lui, ben ça donne ce qu'on voit !! Pas de premier centre digne de nous faire vibrer…

J'en ai marre de voir le même match, tout le temps, où on ne fait que défendre.

Bien parfois. Puis de moins en moins bien.

En attaque, du vide. 

On prend un essai. Puis un deuxième. Et d'autres. Massip sauve le score avec son pied.

Et on attend le prochain match en se disant que ça va venir.

Ça ne vient jamais.

Dans la tribune, notre public, qu'on nous sert à toutes les sauces, s'enfile du Prosac à volonté….

#20435

Highlander a écrit :

Pour moi, Doy, c'est l'erreur de casting, ou le hold-up du siècle… Ça ne fait pas plaisir d'écrire ce genre de choses mais à mendonné…

Après le 10, on balance le ballon, ou dans les doigts de pieds, ou par un coup de tatane stérile pour ne pas avoir à en faire quelque chose.

 Si on essayait de faire un truc avec ces ballons qu'on a au lieu de les donner à l'adversaire, ce ne seraient plus les mêmes matchs… 

Je trouve Azais très bon, pour son jeune âge. On lui demande d'occuper au pied, il le fait, mais il a montré des envies de jeu, sauf que si personne n'amène de vitesse, voire un peu de folie autour de lui, ben ça donne ce qu'on voit !! Pas de premier centre digne de nous faire vibrer…

J'en ai marre de voir le même match, tout le temps, où on ne fait que défendre.

Bien parfois. Puis de moins en moins bien.

En attaque, du vide. 

On prend un essai. Puis un deuxième. Et d'autres. Massip sauve le score avec son pied.

Et on attend le prochain match en se disant que ça va venir.

Ça ne vient jamais.

Dans la tribune, notre public, qu'on nous sert à toutes les sauces, s'enfile du Prosac à volonté….

Au centre je tenterais limite de mettre Margetts 12 et de fleurian en 13 

#20436

MSI a écrit :
Highlander a écrit :

Pour moi, Doy, c'est l'erreur de casting, ou le hold-up du siècle… Ça ne fait pas plaisir d'écrire ce genre de choses mais à mendonné…

Après le 10, on balance le ballon, ou dans les doigts de pieds, ou par un coup de tatane stérile pour ne pas avoir à en faire quelque chose.

 Si on essayait de faire un truc avec ces ballons qu'on a au lieu de les donner à l'adversaire, ce ne seraient plus les mêmes matchs… 

Je trouve Azais très bon, pour son jeune âge. On lui demande d'occuper au pied, il le fait, mais il a montré des envies de jeu, sauf que si personne n'amène de vitesse, voire un peu de folie autour de lui, ben ça donne ce qu'on voit !! Pas de premier centre digne de nous faire vibrer…

J'en ai marre de voir le même match, tout le temps, où on ne fait que défendre.

Bien parfois. Puis de moins en moins bien.

En attaque, du vide. 

On prend un essai. Puis un deuxième. Et d'autres. Massip sauve le score avec son pied.

Et on attend le prochain match en se disant que ça va venir.

Ça ne vient jamais.

Dans la tribune, notre public, qu'on nous sert à toutes les sauces, s'enfile du Prosac à volonté….

Au centre je tenterais limite de mettre Margetts 12 et de fleurian en 13 

Ou Stafford.

Il cire le banc, a si peu joué.

Ça fait des années que Benjamin est fantomatique. On l'a résigné une année. Je pensais que c'était pour faire le nombre, mais non.  En plus il est capitaine…

#20437

Highlander a écrit :
MSI a écrit :
Highlander a écrit :

Pour moi, Doy, c'est l'erreur de casting, ou le hold-up du siècle… Ça ne fait pas plaisir d'écrire ce genre de choses mais à mendonné…

Après le 10, on balance le ballon, ou dans les doigts de pieds, ou par un coup de tatane stérile pour ne pas avoir à en faire quelque chose.

 Si on essayait de faire un truc avec ces ballons qu'on a au lieu de les donner à l'adversaire, ce ne seraient plus les mêmes matchs… 

Je trouve Azais très bon, pour son jeune âge. On lui demande d'occuper au pied, il le fait, mais il a montré des envies de jeu, sauf que si personne n'amène de vitesse, voire un peu de folie autour de lui, ben ça donne ce qu'on voit !! Pas de premier centre digne de nous faire vibrer…

J'en ai marre de voir le même match, tout le temps, où on ne fait que défendre.

Bien parfois. Puis de moins en moins bien.

En attaque, du vide. 

On prend un essai. Puis un deuxième. Et d'autres. Massip sauve le score avec son pied.

Et on attend le prochain match en se disant que ça va venir.

Ça ne vient jamais.

Dans la tribune, notre public, qu'on nous sert à toutes les sauces, s'enfile du Prosac à volonté….

Au centre je tenterais limite de mettre Margetts 12 et de fleurian en 13 

Ou Stafford.

Il cire le banc, a si peu joué.

Ça fait des années que Benjamin est fantomatique. On l'a résigné une année. Je pensais que c'était pour faire le nombre, mais non.  En plus il est capitaine…

Justement est ce que vous pensez qu´au vu du nombre de contrats se finissant en fin de saison ce qui comprend même notre duo d’entraîneur, cela conduirait à un nouvel effectif avec de nouveaux coachs aux manettes ? C’est quelque chose qu’on peut de poser mais je pense que le club a surtout besoin de stabilité…

#20438

c'est vrai qu'entre les contrats qui s'achèvent en juin 25 , ceux qui ont une option pr juin 26 , il ne reste guère de contrats qui vont de façon ferme jusqu'en juin 26……….et pas mal de joueurs concernés par une prolongation après juin 2025 souffriront du handicap de l'âge ………Tt ceci laisse suppposer que la reconstruction prendra plus de temps , allié au fait que ce 3ème niveau devient de plus en plus  relevé côté sportif comme côté financier ac des projets solides……qui se préparent en N2…..bref , l'avenir s'annonce rude mais pas forcément bouché !

#20439

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Coco01 a écrit :
Pragmatique a écrit :

Tout le monde est il conscient que le match du 28 septembre est déjà crucial pour notre avenir en National ? Eh oui on en est là..et si on se posait les vraies questions ? 

Moi perso oui mais dans les parties prenantes du club je n'ai pas l'impression que ça percute ! 

Franchement, si les parties prenantes du club ne voient pas le danger, c'est à n'y rien comprendre. 

Oui je suis d'accord, nos dirigeants n'ont pas des peaux de saucisson devant les yeux et sont parfaitement conscient de la réalité. Je dirai même plus, avant même le début de saison, ils se doutaient bien que ça allait être très compliqué vu l'effectif et le budget en baisse. Sans doute considèrent ils que c'est une saison de transition avant le grand ménage en mai juin prochain dans l'effectif et le staff. Donc nous supporters, nous ralons c'est bien normal, mais surtout n'attendons pas des miracles mais juste un état d'esprit irréprochable 

#20440

Le Revermontois a écrit :

lisent elles le forum ???

parce qu'elles devraient?

Clubs