Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#20357

la  paire  de  centre  Doy  - badet   est  mauvaise en  défense et attaque depuis  2 ans  mais  on  l'aligne  ,   çà  va  etre  moche  derrière ,  gagner serai  un  exploit.

#20358

Ouais ouais………….depuis 2 ans tu avais aussi Silafai et Mamao au centre………..et on a attendu presque 2 saisons pr  voir enfin qques bribes et esquisses d'offensives au printemps dernier ……

#20359

MAC J a écrit :

la  paire  de  centre  Doy  - badet   est  mauvaise en  défense et attaque depuis  2 ans  mais  on  l'aligne  ,   çà  va  etre  moche  derrière ,  gagner serai  un  exploit.

C'est vrai que Badet Doy en défense c'est pas très costaud et en attaque ça manque singulièrement de percussion et de créativité. On a l'impression de se répéter de match en match mais bon …

#20360

MARCQ résiste bien vs PERIGUEUX , 26 à 32 …………

#20361

vieux violet a écrit :
MAC J a écrit :

la  paire  de  centre  Doy  - badet   est  mauvaise en  défense et attaque depuis  2 ans  mais  on  l'aligne  ,   çà  va  etre  moche  derrière ,  gagner serai  un  exploit.

C'est vrai que Badet Doy en défense c'est pas très costaud et en attaque ça manque singulièrement de percussion et de créativité. On a l'impression de se répéter de match en match mais bon …

on est tellement bons qu'on néglige 3 points de pénalité pour une hypothétique pénaltouche qui amène un essai savoyard…

On va dérouiller grave avec des calculs semblables, grave………… 

#20362

Deux essais encaissés après 18 mn, notre défense est restée aux vestiaires…

#20363

Sur tous les points on est la pire équipe de cette division c’est terrible la différence de niveau 

#20364

Doy il a touché 3 ballon le premier il est pas loin de faire en avant le deuxième tellement surpris de percer il balance le ballon et le troisième il envoie une passe en touche … c’est quand meme tres compliqué de faire un truc bien 

#20365

enavant015 a écrit :
vieux violet a écrit :
MAC J a écrit :

la  paire  de  centre  Doy  - badet   est  mauvaise en  défense et attaque depuis  2 ans  mais  on  l'aligne  ,   çà  va  etre  moche  derrière ,  gagner serai  un  exploit.

C'est vrai que Badet Doy en défense c'est pas très costaud et en attaque ça manque singulièrement de percussion et de créativité. On a l'impression de se répéter de match en match mais bon …

on est tellement bons qu'on néglige 3 points de pénalité pour une hypothétique pénaltouche qui amène un essai savoyard…

On va dérouiller grave avec des calculs semblables, grave………… 

En aucun cas, je remets en question la bonne volonté et l'envie de nos garçons qui font, j'en suis persuadé, leur maximum…

Mais que d'erreurs, de ballons perdus, de touches approximatives, de défense absente, de manque d'agressivité…

Face à une équipe comme Chambé, ça ne pardonnera pas… Au mieux, j'espère un BD, mais je rêve……..

#20366

On a fait 3 malus on se fait arracher 2 fois le ballon comme des enfants mais c’est pas possible vaut mieux en rire 😎

#20367

Beaucoup trop de jeu aux pieds ,on leur rend le ballon ,et on cours derriere..

Enfin bref …..!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#20368

Compte tenu des vingts premières minutes, on s'en sort bien à la mi-temps. On rend trop de ballons au pied tant on est mal-habile offensivement. Notre touche est faible, une fois de plus. Cela va être compliqué de ramener quelque chose de ce déplacement.

#20369

enavant015 a écrit :
enavant015 a écrit :
vieux violet a écrit :

C'est vrai que Badet Doy en défense c'est pas très costaud et en attaque ça manque singulièrement de percussion et de créativité. On a l'impression de se répéter de match en match mais bon …

on est tellement bons qu'on néglige 3 points de pénalité pour une hypothétique pénaltouche qui amène un essai savoyard…

On va dérouiller grave avec des calculs semblables, grave………… 

En aucun cas, je remets en question la bonne volonté et l'envie de nos garçons qui font, j'en suis persuadé, leur maximum…

Mais que d'erreurs, de ballons perdus, de touches approximatives, de défense absente, de manque d'agressivité…

Face à une équipe comme Chambé, ça ne pardonnera pas… Au mieux, j'espère un BD, mais je rêve……..

Personne ne remet en doute l'engagement…. mais ça ne suffit pas , les carences sont trop flagrantes…

#20370

vieux violet a écrit :
enavant015 a écrit :
enavant015 a écrit :

on est tellement bons qu'on néglige 3 points de pénalité pour une hypothétique pénaltouche qui amène un essai savoyard…

On va dérouiller grave avec des calculs semblables, grave………… 

En aucun cas, je remets en question la bonne volonté et l'envie de nos garçons qui font, j'en suis persuadé, leur maximum…

Mais que d'erreurs, de ballons perdus, de touches approximatives, de défense absente, de manque d'agressivité…

Face à une équipe comme Chambé, ça ne pardonnera pas… Au mieux, j'espère un BD, mais je rêve……..

Personne ne remet en doute l'engagement…. mais ça ne suffit pas , les carences sont trop flagrantes…

Derrière des qu’on a le ballon on a peur de jouer 

Heureusement que Massip et Azais ont un grand coup de latte qui nous permet de respirer mais que c’est compliqué 

Clubs