Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#20343

Mais la compo officielle … à 20h03 ,n'est toujours pas tombée …

Alors se pose la question ,t a t-il une équipe  de rugby à bourg ?

 C'est vrai que pour faire un beau et bon match ,il faut ,je cite"“ de sang ,de la sueur et des larmes ” c'etait ce qu'on ma disait dans le temps …

Mais pas de pleurnicheuse ni de caduch man !!ça va énerver le directeur de la sésu ….

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#20344

La ligne de ¾ me fait peur ………………….;!!!!!!!!!!!!!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#20345

Bloemen titulaire pdt 60 mn et un essai dès la 5 ‘ pr une belle victoire  d’Aurillac 42 à 19 vs Grenoble

#20346

https://c.leprogres.fr/sport/2024/09/13/un-test-de-caractere-pour-l-us-bressane-a-chambery

 

……………..l'explication a servi une fois …………donc pas d'autre choix que de s'y filer ………et sérieusement !!!!

#20347

Le Revermontois a écrit :

Mais la compo officielle … à 20h03 ,n'est toujours pas tombée …

Alors se pose la question ,t a t-il une équipe  de rugby à bourg ?

 C'est vrai que pour faire un beau et bon match ,il faut ,je cite"“ de sang ,de la sueur et des larmes ” c'etait ce qu'on ma disait dans le temps …

Mais pas de pleurnicheuse ni de caduch man !!ça va énerver le directeur de la sésu ….

#20348

1ère ligne , rien trop à dire , on va découvrir Mchedlidze……le banc fera du bien , d'aurant que Savey semble partisan des entrées très tôt…..sans attendre le dernier quart d'heure………

2ème ligne , retour de Fromenteze , Peters sur le banc pr redonner du jus dès la 45 - 50 ème….

Une belle combinaison en 3ème ligne avec un May piaffant sur le banc qui saura apporter l'impulsion pr tenir jusqu'à la 80 ème……..voire plus ?

La charnière , pas d'autre choix , sauf que j'aurai peut être mis Valençot d'entrée pr que dès le coup d'envoi on puisse supporter le choc que Chambéry ne manquera pas de ns imposer….

Derrière , ts se connaissent bien donc ça devrait fonctionner question organisation de la défense………secteur essentiel pr ce déplact bien délicat !

Si l'esprit de combat plus l'envie sont au RDV , on a de quoi espérer revenir ac qque chose mais si on s'effrite mentalement trop rapidement………..faudra en tirer des conclusions pour certains , bcp ou tous !!! 😕

 

#20349

Quand on consulte les résultats d'hier soir , c'est très serré à chaque fois !…………ce qui promet pr le reste de la saison !

Le promu Langon plante qd même 27 pts  à Albi pr décrocher un BD !

#20350

https://www.ladepeche.fr/2024/09/13/nationale-un-sca-superieur-mais-pas-tueur-se-defait-de-langon-12196238.php

 

https://www.lindependant.fr/2024/09/13/rugby-nationale-pour-sa-victoire-a-tarbes-narbonne-a-tout-renverse-en-cinq-minutes-12196221.php

 

https://www.lindependant.fr/2024/09/13/rugby-nationale-en-simposant-a-tarbes-narbonne-fait-preuve-dun-immense-caractere-12195299.php

Dernière modification par Picard10 - Girard15 (14/09/2024 09:17:05)

#20351

Stafford il n'a pas le droit de  jouer?

#20352

TomTom01 a écrit :

Stafford il n'a pas le droit de  jouer?

 

…………………..5 joueurs pr 2 maillots au centre………………et je dirai même 4 pour le seul snd maillot puisqu'il semble que Doy capitaine soit incontournable en ce début de saison…….. les 4 autres sont ts à 2 FDM………le staff expérimente ac ce 1er bloc……….et les cartes sont redistribuées pour voir ce que ça donne……….voyons la perf ce soir et le contenu que propose la cavalerie Violette…………surtout en défense je pense , les épaules vont rougir !!!! Regardons ac attention ce secteur………………en espérant qd même qu'il y aura des mvts offensifs Violets !!!!

#20353

TomTom01 a écrit :

Stafford il n'a pas le droit de  jouer?

Surtout qui couvre en 10 sans lui …

#20354

Coco01 a écrit :
TomTom01 a écrit :

Stafford il n'a pas le droit de  jouer?

Surtout qui couvre en 10 sans lui …

C'est un peu le problème de ne pas le voir sur le banc. RS devrait laisser souffler notre capitaine…

#20355

………………souffler après 2 matches puis 15 jours sans jouer , Fiphy est partisan de la réduction du temps de travail !!!! 😀………………….

Conclusion logique qui  s'impose , Stafford s'est blessé hier ?                        

#20356

Picard10 - Girard15 a écrit :

………………souffler après 2 matches puis 15 jours sans jouer , Fiphy est partisan de la réduction du temps de travail !!!! 😀………………….

Conclusion logique qui  s'impose , Stafford s'est blessé hier ?                        

Ou 24 eme homme 

Clubs