Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#20259

VENTREJAUNE a écrit :

Le bilan de Coco01 n'est pas très rassurant ! Plutôt pessimiste même …

Avec moins de blessés on pourra peut être trouvé un 15 de départ qui tient la route et chatouillera quelques équipes du haut de tableau.

Ne pas oublier que depuis 3 ans on perd beaucoup plus de matchs qu'on en gagne (en tout cas c'est mon ressenti) et pour la confiance des troupes c'est quand même pas évident.

Aujourd'hui on a une mêlée moyenne et une touche catastrophique… compliqué pour jouer au rugby.  On ajoute ça qu'on n'a pas de mecs dominant à l'impact qui font reculer la défense adverse et la difficulté à se faire 3 passes sans que le ballon tombe. 

Point positif on y met de l'envie de l'énergie, par rapport à l'époque FE on ressent tous une envie de bien faire,  mais attention pour maintenir ça il va falloir gagner des matchs et vite.

Pour gagner des matchs ce n'est pas facile dans cette division est-ce que la réception de Marq et Massy seront des victoires ? je l'espère mais derrière jusqu'à la trêve de Noël on ne partira pas favoris. 

Dernière modification par Coco01 (02/09/2024 11:00:16)

#20260

Comme je l'ai déjà dit plus haut, on va essayer de gagner les quelques équipes à notre portée et assurer le maintien. Pour le reste et sans faire du pessimisme exagéré on ne sera pas invité dans les play off. On devrait revivre une saison chiante à moins d'un revirement qui relèverait de l'exploit. On a ni l'effectif ni le staff à la hauteur pour espérer autre chose. 

#20261

Ne pas tirer trop de conclusions hâtives sur le classement en fin de saison, il reste tout de même 22 matchs. 

Attendons déjà de voir la réaction de cet collectif à Chambéry, qui est passé complètement à Tarbes (manque d'humilité?).

#20262

vieux violet a écrit :

Comme je l'ai déjà dit plus haut, on va essayer de gagner les quelques équipes à notre portée et assurer le maintien. Pour le reste et sans faire du pessimisme exagéré on ne sera pas invité dans les play off. On devrait revivre une saison chiante à moins d'un revirement qui relèverait de l'exploit. On a ni l'effectif ni le staff à la hauteur pour espérer autre chose. 

 

Punaise si avec le 4 ième budget de la national les violets ne sont pas capable de jouer ‘plus haut’ que le maintien…c'est à plus rien n'y comprendre!!!

Et faut arrêter avec: “l'équipe est en reconstruction”, car un bon nombres de joueurs étaient déjà violet la saison dernière!

Ambitionner que le maintien et de gagner un nombre (très) limité de match, je trouve ça pathétique…

Dernière modification par Ynox (02/09/2024 17:11:57)

#20263

vieux violet a écrit :

Comme je l'ai déjà dit plus haut, on va essayer de gagner les quelques équipes à notre portée et assurer le maintien. Pour le reste et sans faire du pessimisme exagéré on ne sera pas invité dans les play off. On devrait revivre une saison chiante à moins d'un revirement qui relèverait de l'exploit. On a ni l'effectif ni le staff à la hauteur pour espérer autre chose. 

Je table plus sur un non match avec les blessés compliqué de faire un match plein… Par contre si à Chambéry, on assiste au même schéma je me poserai des questions 

#20264

C'est ce que j'avais dit ….Mais PJ m'a traité de supporter de Maccabi …. sans doute de basket de Tel Aviv …😀😜

Dernière modification par Le Revermontois (02/09/2024 18:01:11)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#20265

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Ne pas tirer trop de conclusions hâtives sur le classement en fin de saison, il reste tout de même 22 matchs. 

Attendons déjà de voir la réaction de cet collectif à Chambéry, qui est passé complètement à Tarbes (manque d'humilité?).

Oui, on va peut-être attendre un peu avant de tout brûler 😉

#20266

Pat01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Ne pas tirer trop de conclusions hâtives sur le classement en fin de saison, il reste tout de même 22 matchs. 

Attendons déjà de voir la réaction de cet collectif à Chambéry, qui est passé complètement à Tarbes (manque d'humilité?).

Oui, on va peut-être attendre un peu avant de tout brûler 😉

D'accord avec Pat…

La saison ne fait que commencer. On ne va pas retrouver tout de suite la ProD2… Soyons un peu patients. Moins de stress que la saison dernière, ça me va, pour le moment……….

#20267

#20268

#20269

#20270

#20271

Pat01 a écrit :
vieux violet a écrit :
Pat01 a écrit :

L'article n'est pas entier pour les bon-abonnés. 

Il annonce le retour à l'entraînement de 4 joueurs : May, Ait-Naceur, Mchedlidze et… Si quelqu'un a le 4° nom  😉

Tachat ?

Fia ? 😜

Fromenteze 

#20272

FROMENTEZE a quand même eu le temps de contaminer quelques joueurs avec son épisode Covid, dont un Espoir qui aurait dû être dans le groupe pour Tarbes. Espérons qu'ils soient tous bien remis et d'attaque pour Chambé.

Clubs