Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#20231

zarguelou a écrit :
Blairot a écrit :
vieux violet a écrit :

Quand on voit le niveau de prestation de Antonescu à Narbonne et nos difficultés récurrentes en deuxième ligne, , on se rend compte qu'on a bien eu tord de ne pas le garder avec nous …. Merci qui ?

Pas de soucis tu gagnes à Tarbes et contre Carqueraines et tu es dans les clous …..

Méfiez vous des Tarbais , une équipe chiante à jouer , on l'a vu 

hier soir au Dantou !  

Allez CAP   ! 

Rappelez vous ce que je vous avez annoncé … 

Allez CAP  !

#20232

Tarbes n'est pas chiant à jouer , ils font des choses simples mais efficaces et sans trop de fautes , et surtout ils produisent du jeu n'hésitant jamais à attaquer , même de loin……..leur 12 ns a fait des misères………..et en fera souffrir plus d'un………Bravo à eux , leur succès est largement mérité !

#20233

Oui, les Tarbais méritent leur victoire, il n'y a pas photo.

Le score n'est pas flatteur pour les Violets, un peu trop lourd je trouve mais bon, c'est le jeu.

Une nouvelle saison galère se profile-t-elle à l'horizon ? 

Faut-il donner du temps au temps  comme disait l'autre ?

RS doit se poser des questions, lui qui dans son interview d'avant-match espérait un bon résultat à Tarbes ! 

En tout cas, Tarbes nous démontre qu'il n'y a pas besoin d'un budget à 4M€ pour avoir une équipe performante …

Juste un mot concernant la retransmission vidéo de nos amis tarbais : Le logo de l'USBPA utilisé sur toute la vidéo est celui des Violettes Bressanes, par celui des Violets qui est avec un coq ! C'est pour ça que je disais que nos petites Violettes Bressanes n'avaient pas fait le poids face à l'ours tarbais 😉

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#20234

Le forfait de Hyères a au moins 2 conséquences heureuses………….on va pouvoir travailler 15 jours pr redresser la situation en tirant les enseignements des 2 défaites initiales…………..sans parler que ça donne des délais pr les blessés…………on se console comme on peut !

#20235

On a 15 jours pour se préparer…..à en prendre une autre à Chambéry …..

Visionnaire ????

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#20236

Tu parles qu'avec des supporters de ton acabit , on est mal barré !!!

Hier soir on aligne une charnière de minots , 1 espoirs ds le pack, 3 recrues et 8 joueurs ayant connu la Prod2………..faut être patient un minimum  pr que l'amalgame prenne !…………..et surtout ne pas se contenter de lister uniquement  les défauts et erreurs …..

Le gros point noir hier soir ce sont les 20 fautes sanctionnées par l'arbitre et qui ns font perdre la possession du ballon et donc la continuité du jeu………..

Au tt début , belle attaque mais avortée par un en avant d'Ulu qui semble surpris de recevoir le ballon , ……suivront encore 5 en avant , autant sur terrain sec que sous la pluie !…..des HJ sur coup de pied qu'un minimum de rigueur et concentration devraient éviter je pense……….si déjà tu retires ces fautes , tu divises les fautes par 2 ou presque et on a un autre match de notre part !!! Il faut travailler ce sujet car le moins sanctionné a ttes les chances de remporter le match…..

#20237

Le Revermontois a écrit :

On a 15 jours pour se préparer…..à en prendre une autre à Chambéry …..

Visionnaire ????

Un derby est toujours un match parculier a l'issue incertaine. De plus vos supporters seront nombreux a Chambéry. A ce propos félicitations aux eux, car en dépit des résultats biens moyens de ces derniers temps, ils restent fidèles à leur équipe. Chapeau !!!

#20238

Picard10 - Girard15 a écrit :

Tu parles qu'avec des supporters de ton acabit , on est mal barré !!!

Hier soir on aligne une charnière de minots , 1 espoirs ds le pack, 3 recrues et 8 joueurs ayant connu la Prod2………..faut être patient un minimum  pr que l'amalgame prenne !…………..et surtout ne pas se contenter de lister uniquement  les défauts et erreurs …..

Le gros point noir hier soir ce sont les 20 fautes sanctionnées par l'arbitre et qui ns font perdre la possession du ballon et donc la continuité du jeu………..

Au tt début , belle attaque mais avortée par un en avant d'Ulu qui semble surpris de recevoir le ballon , ……suivront encore 5 en avant , autant sur terrain sec que sous la pluie !…..des HJ sur coup de pied qu'un minimum de rigueur et concentration devraient éviter je pense……….si déjà tu retires ces fautes , tu divises les fautes par 2 ou presque et on a un autre match de notre part !!! Il faut travailler ce sujet car le moins sanctionné a ttes les chances de remporter le match…..

tu as tout dit ! Difficile de fatiguer le pack tarbais si tu n’as pas de continuité de jeu et ainsi créer des espaces derrière. 

Bref pansons nos blessés et esperons tirer des conclusions sur les secteurs défaillants 

#20239

Avec des si …..!!

On a encore des joueurs qui se blessent à l'entrainement,

D'autre qui ne connaissent pas le reglements…trop de fautes ,oui…

Et une ribambelle de tamalou….

C'est desespérant.J'ai l'impression de revivre la même saison que l'année derniere…

Suis je  le seul…?

Et surtout ,PJ ,ne lis pas les commentaires sur Face book

De quel acabit tu étais il y a juste un an ???

Dernière modification par Le Revermontois (31/08/2024 11:58:37)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#20240

Le Revermontois a écrit :

Avec des si …..!!

On a encore des joueurs qui se blessent à l'entrainement,

D'autre qui ne connaissent pas le reglements…trop de fautes ,oui…

Et une ribambelle de tamalou….

C'est desespérant.J'ai l'impression de revivre la même saison que l'année derniere…

Suis je  le seul…?

Et surtout ,PJ ,ne lis pas les commentaires sur Face book

De quel acabit tu étais il y a juste un an ???

 

Entierement d'accord avec toi.

 

Et la saison risque d'être long si l'infirmerie ne se vide pas une bonne fois pour tout !! ( j'ai des doutes sur le physique de: Lyons, Baradel )

Que deviennent May, Sanlaville et Tachat ( pas dans la liste des blessés et ni sur la feuille de match d'hier soir….) 

J''ai bien peur que ces trois là soient en phase de reprise pour un ( très) long moment !

#20241

Ynox a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Avec des si …..!!

On a encore des joueurs qui se blessent à l'entrainement,

D'autre qui ne connaissent pas le reglements…trop de fautes ,oui…

Et une ribambelle de tamalou….

C'est desespérant.J'ai l'impression de revivre la même saison que l'année derniere…

Suis je  le seul…?

Et surtout ,PJ ,ne lis pas les commentaires sur Face book

De quel acabit tu étais il y a juste un an ???

 

Entierement d'accord avec toi.

 

Et la saison risque d'être long si l'infirmerie ne se vide pas une bonne fois pour tout !! ( j'ai des doutes sur le physique de: Lyons, Baradel )

Que deviennent May, Sanlaville et Tachat ( pas dans la liste des blessés et ni sur la feuille de match d'hier soir….) 

J''ai bien peur que ces trois là soient en phase de reprise pour un ( très) long moment !

Des doutes sur le physique de Baradel et Lyons ? Depuis qu’ils sont violets, combien de fois ont ils été blessé ? Très peu de fois ! Baradel à part sa blessure au coude l’an dernier et là sa déchirure, je ne vois que ça. Lyons, une luxation de l’épaule sinon je ne vois pas trop !  Et puis concernant les autres joueurs cités, comment savoir si c’est une blessure, choix sportif, ou non prise de risque si pépin physique ? 

 

#20242

MSI a écrit :
Ynox a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Avec des si …..!!

On a encore des joueurs qui se blessent à l'entrainement,

D'autre qui ne connaissent pas le reglements…trop de fautes ,oui…

Et une ribambelle de tamalou….

C'est desespérant.J'ai l'impression de revivre la même saison que l'année derniere…

Suis je  le seul…?

Et surtout ,PJ ,ne lis pas les commentaires sur Face book

De quel acabit tu étais il y a juste un an ???

 

Entierement d'accord avec toi.

 

Et la saison risque d'être long si l'infirmerie ne se vide pas une bonne fois pour tout !! ( j'ai des doutes sur le physique de: Lyons, Baradel )

Que deviennent May, Sanlaville et Tachat ( pas dans la liste des blessés et ni sur la feuille de match d'hier soir….) 

J''ai bien peur que ces trois là soient en phase de reprise pour un ( très) long moment !

Des doutes sur le physique de Baradel et Lyons ? Depuis qu’ils sont violets, combien de fois ont ils été blessé ? Très peu de fois ! Baradel à part sa blessure au coude l’an dernier et là sa déchirure, je ne vois que ça. Lyons, une luxation de l’épaule sinon je ne vois pas trop !  Et puis concernant les autres joueurs cités, comment savoir si c’est une blessure, choix sportif, ou non prise de risque si pépin physique ? 

 

 

Concernant Baradel et Lyons (stt Lucas), le point des années à prendre des tampons commence ( malheureusement) à se faire sentir sur leur physique.

En aucun cas c'est une critique car ce sont des joueurs exemplaires en tout point.

#20243

Ynox a écrit :
MSI a écrit :
Ynox a écrit :

 

Entierement d'accord avec toi.

 

Et la saison risque d'être long si l'infirmerie ne se vide pas une bonne fois pour tout !! ( j'ai des doutes sur le physique de: Lyons, Baradel )

Que deviennent May, Sanlaville et Tachat ( pas dans la liste des blessés et ni sur la feuille de match d'hier soir….) 

J''ai bien peur que ces trois là soient en phase de reprise pour un ( très) long moment !

Des doutes sur le physique de Baradel et Lyons ? Depuis qu’ils sont violets, combien de fois ont ils été blessé ? Très peu de fois ! Baradel à part sa blessure au coude l’an dernier et là sa déchirure, je ne vois que ça. Lyons, une luxation de l’épaule sinon je ne vois pas trop !  Et puis concernant les autres joueurs cités, comment savoir si c’est une blessure, choix sportif, ou non prise de risque si pépin physique ? 

 

 

Concernant Baradel et Lyons (stt Lucas), le point des années à prendre des tampons commence ( malheureusement) à se faire sentir sur leur physique.

En aucun cas c'est une critique car ce sont des joueurs exemplaires en tout point.

Je pense aussi comme souligné par certains que depuis cette descente de prod2, ils sont mentalement usé… Ce qui empiète sur le physique 

#20244

Ynox a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Avec des si …..!!

On a encore des joueurs qui se blessent à l'entrainement,

D'autre qui ne connaissent pas le reglements…trop de fautes ,oui…

Et une ribambelle de tamalou….

C'est desespérant.J'ai l'impression de revivre la même saison que l'année derniere…

Suis je  le seul…?

Et surtout ,PJ ,ne lis pas les commentaires sur Face book………….je ne lis pas les RS , le plus svt la médiocrité le dispute à la sottise !………sans parler des fautes de français !!!!

De quel acabit tu étais il y a juste un an ??? il y a un an , j'étais de ceux qui avaient écrit pdt l'intersaison que conserver le staff FE JB était une erreur , et je précisais qu'il faudrait rapidement prendre une décision quant à leur maintien ds leur fonction  si d'aventure le début de championnat virait à  la cata comme bcp le prévoyait………………et à mon grand regret , l'avenir confirma la cata entrevue………..comme quoi !

 

Entierement d'accord avec toi.

 

Et la saison risque d'être long si l'infirmerie ne se vide pas une bonne fois pour tout !! ( j'ai des doutes sur le physique de: Lyons, Baradel )

Que deviennent May, Sanlaville et Tachat ( pas dans la liste des blessés et ni sur la feuille de match d'hier soir….) 

J''ai bien peur que ces trois là soient en phase de reprise pour un ( très) long moment !

Sanlaville et May ont joué contre Rouen , après plus d'un an de convalo suite à leur grave blessure , il est logique de les laisser au repos pr le second match , peut être le staff médical a -t - il voulu être prudent , et il faut aussi voir le maximum de joueurs en ce début de saison ; Quant à Tachat , sa rupture du tendon d'Achille nécessite convalo et réathlétisation………….donc 3 absences ‘’ normales ‘’ pr moi……….Quant à prédire une plus longue absence de joueurs blessés , espérons que non pr eux et l'équipe , mais surtout , ils sont sous contrat et on ne jette pas les salariés comme des kleenex !

Dernière modification par Picard10 - Girard15 (31/08/2024 15:08:19)

Clubs