Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#20217

Le Revermontois a écrit :

Et de deux …..!!

 

Avec cette compo fallait pas s'attendre à des miracles…!

Mais faut bien avouer que ce début de saison ressemble étrangement à l'entame de la saison dernièrement, c'est guère réjouissant !!

#20218

L'année derniere ,la défaite à Chambéry a été prejudiciable à F.E ….

En sera t il de même pour R.S ….????????????

Réponse dans une quinzaine de jour …;

Dernière modification par Le Revermontois (30/08/2024 21:30:09)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#20219

Si ça te satisfait 

#20220

pas trop ,Non …

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#20221

Le Revermontois a écrit :

L'année derniere ,la défaite à Chambéry a été prejudiciable à F.E ….

En sera t il de même pour R.S ….????????????

Réponse dans une quinzaine de jour …;

 

Le club n'a pas les moyens de se séparer ( une fois de plus ) de son entraineur en cours de saison. Et franchement ce n'est vraiment pas bon de changer à tout bout de champs d'entraineur!!! Il va falloir faire avec et se poser les bonnes questions.

Va vraiment falloir se mettre serieusement au boulot et arrêter d'entendre dire systhématiquement de la part de Savey : “ on a perdu mais on a vu de bonnes choses”.

Que nenni, contre Tarbes ça piquait les yeux…pratiquement tout était à jeter!!!

 

#20222

Mais je suis bien d'accord ,mais à Chambé ça va en faire trois …

J'aimerai bien me tromper ,bien sur …..mais j'en doute….

RS est quand même  responsable du recrutement cette année … Si quelqu'un a trouvé du plaisir ce soir ,et bien tant mieux pour lui …..

Et puis il y a aussi ces multitude de fautes…..enfin bref !!!

Dernière modification par Le Revermontois (30/08/2024 22:06:26)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#20223

https://www.ladepeche.fr/2024/08/30/stado-une-belle-reaction-et-des-promesses-apres-la-victoire-contre-bourg-en-bresse-12168525.php

#20224

Je vs trouve TRES sévères , pour ne pas écrire TROP…………

Ns sommes en reconstruction , ac slt 2 prestations pr juger , et des inconscients parlent déjà de chgt de staff en oubliant la phase retour de l'an dernier…………..Laissons un peu de temps à tous pr se prononcer et surtout réintégrer qques cadres blessés………….

Il faut SURTOUT éliminer ces fautes stupides qui ns font perdre la possession du ballon , 10 plus 10 àce niveau tu ne pourras guère espérer…… ns avons su être patients en multipliant les TDJ alors que l'an dernier on se débarrassait de la gonfle , on a stabilisé la mêlée , reste à améliorer la touche , surtout ds les 10 derniers mètres (encore 3 ratés ds cette zone cruciale ! ) , on a trouvé les touches , bien joué les renvois et avons eu des réceptions propres sur les coups de pied tarbais……….tout n'est pas noir tt de même !………..ou revisonnez le match ! 😀

#20225

Picard10 - Girard15 a écrit :

Je vs trouve TRES sévères , pour ne pas écrire TROP…………

Ns sommes en reconstruction , ac slt 2 prestations pr juger , et des inconscients parlent déjà de chgt de staff en oubliant la phase retour de l'an dernier…………..Laissons un peu de temps à tous pr se prononcer et surtout réintégrer qques cadres blessés………….

Il faut SURTOUT éliminer ces fautes stupides qui ns font perdre la possession du ballon , 10 plus 10 àce niveau tu ne pourras guère espérer…… ns avons su être patients en multipliant les TDJ alors que l'an dernier on se débarrassait de la gonfle , on a stabilisé la mêlée , reste à améliorer la touche , surtout ds les 10 derniers mètres (encore 3 ratés ds cette zone cruciale ! ) , on a trouvé les touches , bien joué les renvois et avons eu des réceptions propres sur les coups de pied tarbais……….tout n'est pas noir tt de même !………..ou revisonnez le match ! 😀

Là on a extrêmement souffert, c’est sur la densité physique imposé. On a littéralement explosé dans les rucks

#20226

Il faut déjà apprendre à faire des passes, c'est soit dans les chaussettes soit 1 mètre au dessus de la tête.

                          VIOLETS     ALLEZ ALLEZ ALLEZ   ALLEZ ALLEZ ALLEZ    ALLEZ ALLEZ ALLEZ.

#20227

Les joueurs doivent travailler bcp de choses pour être au niveau, que ce soit individuellement et collectivement. Quand Valençot est rentré, par exemple, plus une bonne passe donnée par le 9: il la bosse sa passe dans la semaine? et notre premier centre, il était où? 

#20228

C'est sur qu'on a un manque de densité physique dans toutes les lignes … la deuxième ligne est catastrophique, la charnière ne pèse pas sur le jeu et nos trois quart centre auraient pu jouer des heures et des heures sur la ligne de Tarbes sans scorer. Par contre on ne peut pas leur reprocher un manque d'engagement, mais ça ne gommera jamais nos carences. Que faire ? gagner à domicile les quelques matchs à notre portée, assurer le maintien et attendre l'an prochain pour faire la révolution dans l'effectif.

#20229

A signaler l'excellente qualité de la retransmission et des commentaires objectifs………..Bravo Tarbes………par contre , ça n'avait pas l'air d'être la grande foule , dommage !

#20230

Notre ami Koen a joué 13 mn pr une défaite à domicile………..😡…………j'ai vu que WW était en pré retraite à Salles et que Fabien Perrin avait définitivement laissé tomber les crampons……….

Clubs