Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#20189

MSI a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
MSI a écrit :

C’est dingue que cet incompetent est retrouvé quelque chose ! Ça doit aider d´avoir des contacts. 

C’est d’ailleurs ce qu’a dit dans une interview Vincent Etcheto. Que les joueurs qui deviennent entraîneurs sont généralement surcotés 

BRUGNAUT, il est pas sur-côté, il est incompétent.  Ils sont pas dans la merde au Racing! Ils auraient dû prendre FE pour les Espoirs aussi! 

il est sur côté alors qu’il est incompétent si tu préfères 

Je partage ton avis; mais je n'en reviens pas qu'il ait pu retrouver un contrat en Top14 avec un tel niveau d'incompétence: ils ont vraiment du fric à foutre en l'air au Racing!

#20190

Picard10 - Girard15 a écrit :

1  Rouen SASP 6,0M Asso ?

2  Narbonne SASP 4,5M Asso ?

 

3  Carcassonne SASP 4,0M Asso ?

4  Bourg En Bresse SASP 3,9M Asso 0,7M

5  Périgueux SASP 3,8M Asso ?

6  Bourgoin SASP 3,8M Asso ?

7  Suresnes SASP 3,7M Asso ?

8  Albi SASP 3,4M Asso ?

9 Chambéry SASP 3,3M Asso 0,7M

 

10  Marcq En Baroeul SASP 2,5M Asso ?

11  Massy SASP 2,5 M Asso 1,35M

12  Tarbes SASP 1,7 M Asso ?

13  Langon SASP 1,4M Asso ?

……………………..du 3ème au 9 ème , les budgets sont relativement proches……………qu'en sera - t - il du sportif au printemps 2025 ?

 

Quelles sont tes sources, PG  ?

 

 

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#20191

j'ai repris un post de BERNARD , lui même ayant compilé des articles de MIDOL d'avant saison…………….

#20192

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Coco01 a écrit :

Stado : contre Bourg-en-Bresse, Tarbes doit soigner sa première à domicile - ladepeche.fr

Parfois je me dis que les entraineurs raconte vraiment n'importe quoi en conférence de presse.

Nous sommes soit disant une équipe très physique très dense pour lui… Il va être surpris quand il va affronter Rouen, Narbonne, Carca, etc …

SAVEY dit la même chose de Tarbes: “ils sont très denses devant."!

Etonnant, non?

 

C'est certainement pour se donner une ‘excuse’…en cas de défaite!

#20193

ThierryBJ a écrit :
Picard10 - Girard15 a écrit :

1  Rouen SASP 6,0M Asso ?

2  Narbonne SASP 4,5M Asso ?

 

3  Carcassonne SASP 4,0M Asso ?

4  Bourg En Bresse SASP 3,9M Asso 0,7M

5  Périgueux SASP 3,8M Asso ?

6  Bourgoin SASP 3,8M Asso ?

7  Suresnes SASP 3,7M Asso ?

8  Albi SASP 3,4M Asso ?

9 Chambéry SASP 3,3M Asso 0,7M

 

10  Marcq En Baroeul SASP 2,5M Asso ?

11  Massy SASP 2,5 M Asso 1,35M

12  Tarbes SASP 1,7 M Asso ?

13  Langon SASP 1,4M Asso ?

……………………..du 3ème au 9 ème , les budgets sont relativement proches……………qu'en sera - t - il du sportif au printemps 2025 ?

 

Quelles sont tes sources, PG  ?

 

 

 

Avec le 4 ieme budget de national, l'USB se doit de finir dans le top 6.

Ce qui me semble largement faisable…à condition que l'infirmerie se désemplisse le plus vite possible. Et ensuite, il est souhaitable qu'elle soit le moins fréquenté possible…tout au long de la saison!

#20194

Ynox a écrit :
ThierryBJ a écrit :
Picard10 - Girard15 a écrit :

1  Rouen SASP 6,0M Asso ?

2  Narbonne SASP 4,5M Asso ?

 

3  Carcassonne SASP 4,0M Asso ?

4  Bourg En Bresse SASP 3,9M Asso 0,7M

5  Périgueux SASP 3,8M Asso ?

6  Bourgoin SASP 3,8M Asso ?

7  Suresnes SASP 3,7M Asso ?

8  Albi SASP 3,4M Asso ?

9 Chambéry SASP 3,3M Asso 0,7M

 

10  Marcq En Baroeul SASP 2,5M Asso ?

11  Massy SASP 2,5 M Asso 1,35M

12  Tarbes SASP 1,7 M Asso ?

13  Langon SASP 1,4M Asso ?

……………………..du 3ème au 9 ème , les budgets sont relativement proches……………qu'en sera - t - il du sportif au printemps 2025 ?

 

Quelles sont tes sources, PG  ?

 

 

 

Avec le 4 ieme budget de national, l'USB se doit de finir dans le top 6.

Ce qui me semble largement faisable…à condition que l'infirmerie se désemplisse le plus vite possible. Et ensuite, il est souhaitable qu'elle soit le moins fréquenté possible…tout au long de la saison!

C'est vrai qu'on démarre avec un bel handicap avait notre dizaine de blessés, mais j'imagine que chaque club doit avoir son lot d'eclopes

#20195

Surtout que par rapport à l’an dernier, on a 5 contrats pro en moins 

#20196

https://www.uscarcassonne.com/2024/08/30/les-indisponibles-pour-la-j2/
 

Chez Carca en tout cas, c’est pareil 

#20197

On  va ramasser  contre  TARBES  devant ce soir ,  je  vous  l'annonces  avec  cette compo.

 

#20198

ThierryBJ a écrit :
Picard10 - Girard15 a écrit :

1  Rouen SASP 6,0M Asso ?

2  Narbonne SASP 4,5M Asso ?

 

3  Carcassonne SASP 4,0M Asso ?

4  Bourg En Bresse SASP 3,9M Asso 0,7M

5  Périgueux SASP 3,8M Asso ?

6  Bourgoin SASP 3,8M Asso ?

7  Suresnes SASP 3,7M Asso ?

8  Albi SASP 3,4M Asso ?

9 Chambéry SASP 3,3M Asso 0,7M

 

10  Marcq En Baroeul SASP 2,5M Asso ?

11  Massy SASP 2,5 M Asso 1,35M

12  Tarbes SASP 1,7 M Asso ?

13  Langon SASP 1,4M Asso ?

……………………..du 3ème au 9 ème , les budgets sont relativement proches……………qu'en sera - t - il du sportif au printemps 2025 ?

 

Quelles sont tes sources, PG  ?

 

 

 

 Lu 1,5 M  pour  l'asso  à  Narbonnes

#20199

………….à 100 000 euros près , en plus ou en moins , pr chacun des 13 clubs, l'échelle des valeurs demeure je pense……..Surtout qu'il y a le peloton des 7 clubs entre le 3ème et 9ème rang qui ns donnera certainement les 4 suivants le top 2 des très ambitieux Rouen et Narbonne ultra favoris pr jouer la montée , ces 7 clubs sont un mélange de projets qui montent en puissance depuis 2 - 3 ans et de projets ratés durant le même laps de temps (dont nous Violets !!!!)  et qui entendent reprendre un nouvel élan comme Albi et CSBJ………

Une chose est sure , Bourg s'est donné les moyens de se relever  ( encore merci au Pdt ! ) après un sombre tunnel de quasi 2 ans et bien des galères de ttes sortes . Les supporters attendent des combattants VALEUREUX , les défaites feront partie du programme et surtout admises si le sang et la sueur mouillent le maillot Violet…….Pr ce soir , j'y crois ac ce mélange de jeunes et de vieux briscards éprouvés , de recrues et d'anciens Violets qui voudront ts prouver………à condition d'avoir tiré les enseignements du premier match……….mais TOUS ensemble et collectivement pr les copains……surtout pas chacun pr sa gueule !

Dernière modification par Picard10 - Girard15 (30/08/2024 19:21:12)

#20200

L'ancien international et coach de la JL Bourg-en-Bresse, Frédéric Fauthoux (51 ans), semble tenir la corde pour succéder à Vincent Collet. Candidat affiché à la succession depuis plusieurs années, le Landais, qui a également entraîné Paris-Levallois devenu Boulogne-Levallois (2015-2020) et partagé les rênes avec TJ Parker à l'Asvel (2020-2022), avait été reçu en début d'année par la Fédération et avait motivé sa candidature pour les Bleus.

#20201

Je ne trouve pas le match … une info ,?,,,

#20202

Clubs