Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#20175

En consultant la comp ( assez surprenante 😮) je pense que l'on ne nous dit pas tout concernant l'infirmerie…

#20176

Ynox a écrit :

En consultant la comp ( assez surprenante 😮) je pense que l'on ne nous dit pas tout concernant l'infirmerie…

Entièrement d'accord.

 On voudrait connaître  fin mot de l'affaire Fia. Quid de Sanlaville ? De May, alors qu'on aligne des piliers pour renforcer la 3 ème ligne…. Fromenteze ?

#20177

Mea Culpa Burlet a bien joué 3°L en espoir j'ai confondu

 

Cela fait donc une infirmerie avec : Bordenave, Fia, Mchlelidze, Fromenteze, Ait Naceur, Baradel, Lyons, May, Tachat, Faure, Zeilinga;

Considérant les hors groupe Ivanjine, Sanlaville, Badet et Doucet

#20178

vieux violet a écrit :
Ynox a écrit :

En consultant la comp ( assez surprenante 😮) je pense que l'on ne nous dit pas tout concernant l'infirmerie…

Entièrement d'accord.

 On voudrait connaître  fin mot de l'affaire Fia. Quid de Sanlaville ? De May, alors qu'on aligne des piliers pour renforcer la 3 ème ligne…. Fromenteze ?

…………………..entre rotations nécessaires pr voir tt le monde en ce début de saison et surement du Covid comme l'écrit  l'un d'entre nous , la compo s'explique je pense ……….mais ça tient qd même la route face à des Tarbais qui sont loin de disposer de moyens importants comme nous………..

#20179

1  Rouen SASP 6,0M Asso ?

2  Narbonne SASP 4,5M Asso ?

 

3  Carcassonne SASP 4,0M Asso ?

4  Bourg En Bresse SASP 3,9M Asso 0,7M

5  Périgueux SASP 3,8M Asso ?

6  Bourgoin SASP 3,8M Asso ?

7  Suresnes SASP 3,7M Asso ?

8  Albi SASP 3,4M Asso ?

9 Chambéry SASP 3,3M Asso 0,7M

 

10  Marcq En Baroeul SASP 2,5M Asso ?

11  Massy SASP 2,5 M Asso 1,35M

12  Tarbes SASP 1,7 M Asso ?

13  Langon SASP 1,4M Asso ?

……………………..du 3ème au 9 ème , les budgets sont relativement proches……………qu'en sera - t - il du sportif au printemps 2025 ?

#20180

Retour du magicien BRUGNAUT ce soir avec le Racing apparemment !!!

Il serait en charge des espoirs mais aussi de la mêlée du Racing.

#20181

Picard10 - Girard15 a écrit :
vieux violet a écrit :
Ynox a écrit :

En consultant la comp ( assez surprenante 😮) je pense que l'on ne nous dit pas tout concernant l'infirmerie…

Entièrement d'accord.

 On voudrait connaître  fin mot de l'affaire Fia. Quid de Sanlaville ? De May, alors qu'on aligne des piliers pour renforcer la 3 ème ligne…. Fromenteze ?

…………………..entre rotations nécessaires pr voir tt le monde en ce début de saison et surement du Covid comme l'écrit  l'un d'entre nous , la compo s'explique je pense ……….mais ça tient qd même la route face à des Tarbais qui sont loin de disposer de moyens importants comme nous………..

Je comprends bien que le Staff compose avec les valides (déjà une dizaine de blessés…) et les rotations mais ce que l'on souhaite c'est la plus grande clarté, on mérite bien celà non ?

#20182

Coco01 a écrit :

Retour du magicien BRUGNAUT ce soir avec le Racing apparemment !!!

Il serait en charge des espoirs mais aussi de la mêlée du Racing.

C’est dingue que cet incompetent est retrouvé quelque chose ! Ça doit aider d´avoir des contacts. 

C’est d’ailleurs ce qu’a dit dans une interview Vincent Etcheto. Que les joueurs qui deviennent entraîneurs sont généralement surcotés 

#20183

Un centre replacé en 8 à Tarbes …………….ça ns rappelle qquechose !!!!

https://www.ladepeche.fr/2024/08/29/stado-rupture-des-ligaments-croises-et-fin-de-saison-pour-cantan-rawaca-vers-un-repositionnement-en-huit-12165645.php

Plus que jamais , Tarbes jouera ac ses tripes et son coeur ds son antre de Trélut………petit budget mais gros mental auquel il faudra répondre sans attendre la 30 ème mn !!!!

 

 

https://www.lavoixdelain.fr/rugby-gregoire-demangel-bon-soldat-usbpa-2408/…………l'avenir est en marche

Dernière modification par Picard10 - Girard15 (30/08/2024 11:37:26)

#20184

#20185

Coco01 a écrit :

Stado : contre Bourg-en-Bresse, Tarbes doit soigner sa première à domicile - ladepeche.fr

Parfois je me dis que les entraineurs raconte vraiment n'importe quoi en conférence de presse.

Nous sommes soit disant une équipe très physique très dense pour lui… Il va être surpris quand il va affronter Rouen, Narbonne, Carca, etc …

 

…………………..regardent - ils les matches de leurs adversaires ?…………après tt c'est aussi le boulot des analystes vidéos que de réaliser des résumés des autres rencontres pr tenter de décrypter pts forts et pts faibles de la concurrence  !!!…………à moins qu'ils se contentent des échanges avec les autres staffs les ayant rencontrés ….

#20186

#20187

MSI a écrit :
Coco01 a écrit :

Retour du magicien BRUGNAUT ce soir avec le Racing apparemment !!!

Il serait en charge des espoirs mais aussi de la mêlée du Racing.

C’est dingue que cet incompetent est retrouvé quelque chose ! Ça doit aider d´avoir des contacts. 

C’est d’ailleurs ce qu’a dit dans une interview Vincent Etcheto. Que les joueurs qui deviennent entraîneurs sont généralement surcotés 

BRUGNAUT, il est pas sur-côté, il est incompétent.  Ils sont pas dans la merde au Racing! Ils auraient dû prendre FE pour les Espoirs aussi! 

#20188

Fiphy le Montmerlois a écrit :
MSI a écrit :
Coco01 a écrit :

Retour du magicien BRUGNAUT ce soir avec le Racing apparemment !!!

Il serait en charge des espoirs mais aussi de la mêlée du Racing.

C’est dingue que cet incompetent est retrouvé quelque chose ! Ça doit aider d´avoir des contacts. 

C’est d’ailleurs ce qu’a dit dans une interview Vincent Etcheto. Que les joueurs qui deviennent entraîneurs sont généralement surcotés 

BRUGNAUT, il est pas sur-côté, il est incompétent.  Ils sont pas dans la merde au Racing! Ils auraient dû prendre FE pour les Espoirs aussi! 

il est sur côté alors qu’il est incompétent si tu préfères 

Clubs