Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#20147

Fiphy le Montmerlois a écrit :

En effet, PG, sortir du vestiaire la rage au ventre et chevillée au cœur! 😀 

Suivre l'exemple de Quentin WITT, au four et moulin dès l'entame.

Tout à fait et Quentin ferait un bien meilleur capitaine

#20148

Sur le capitaine , je me suis svt exprimé………..

Contre Rouen , DOY a retrouvé ce rôle , plus de 2 ans après que fabulous Fab' lui ait retiré les galons , alors qu'il avait été élu par ses co équipiers pdt la préparation estivale !!!

Ce rôle te ‘’ bouffe ‘’ de l'énergie , et plus encore lorsque la saison est difficile …………Baradel y a laissé bcp de plumes , et  certainement de la lucidité lors des 20 dernières mn de chaque match…………

Il faut plsrs capitaines et leaders de jeu , afin de répartir la charge mentale d'une part , et d'avoir des solutions en cas de blessure du ‘’ titulaire ‘’………Je ne sais pas comment le(s) capitaines ont été désignés ………..vote des joueurs ? désignation par le staff ???

Un Witt ou un Doy par leur expérience et leur fibre Violette s'imposent ds ce rôle me semble - t -il………et les Kapa , Julien Fromenteze doivent entrainer le gpe ds leur sillage comme le faisaient Anga , Ellias ou Bubu à leur époque !

.Cette saison je laisserai Baradel tranquille , le mettant ds le rôle de leader pr les touches avec son compère Tachat et je mettrai Reynaud , expérimenté et calme , comme vice capitaine………..Derrière F Massip dirigera la troupe en l'absence de Doy , légitimes vu leur expérience…………

#20149

Je suis d'accord avec toi: il faut faire souffler BARADEL, et je donnerai bien le brassard aussi à WITT, ou REYNAUD.

#20150

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je suis d'accord avec toi: il faut faire souffler BARADEL, et je donnerai bien le brassard aussi à WITT, ou REYNAUD.

Le capitaine, au delà de son influence sur le groupe et son rôle de catalyseur, doit aussi être un joueur exemplaire …

#20151

……………Ceux que je cite sont légitimes pour le brassard…….mais si tu as d'autres noms à proposer………..Derrière , on est certainement en manque d'un leader de caractère comme autrefois Frenet ou Hugo D l'étaient , mais en leader de jeu Zélinga est là , faut juste qu'il se lâche davantage………EDF et Perette Sanlaville n'attendent que ça pr enflammer les supporters………….tt comme notre métronome Florent qui a d'autres talents que son énorme pied !

Dernière modification par Picard10 - Girard15 (28/08/2024 18:22:52)

#20152

Ça fait plaisir de pouvoir à nouveau lire les propos de votre Président, manager général ,entraîneur des avants, des arrières, préparateur physique et mental. 

L'ASM un club bien!!!

#20153

je viens de regarder le trombi'……….c'est vraiment bien qu'on y voit Joseph………il fait tjrs partie de la gde famille Violette……..

Comment progresse sa rééducation ? Quelqu'un a des nelles ?

#20154

On regarde ensemble les blessés avant le déplacement à Tarbes

Les blessés :
– Frederik Zeilinga (pouce)
– Loic Baradel (mollet)
– Lucas Lyons (cuisse)
– Jérémie Martin (cheville)
– Victor Fromenteze (Covid-19)

Les incertains :
– Téo Bordenave

En reprise :
– Lasha Mchedlidze
– Clément Jullien

#20155

vieux violet a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

En effet, PG, sortir du vestiaire la rage au ventre et chevillée au cœur! 😀 

Suivre l'exemple de Quentin WITT, au four et moulin dès l'entame.

Tout à fait et Quentin ferait un bien meilleur capitaine

QW est très souvent sanctionné…. Je ne suis pas certain qu'il soit crédible si ils demandent à ses gars de rester disciplinés….

Dernière modification par Ram16 (28/08/2024 20:03:46)

#20156

Ram16 a écrit :
vieux violet a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

En effet, PG, sortir du vestiaire la rage au ventre et chevillée au cœur! 😀 

Suivre l'exemple de Quentin WITT, au four et moulin dès l'entame.

Tout à fait et Quentin ferait un bien meilleur capitaine

QW est très souvent sanctionné…. Je ne suis pas certain qu'il soit crédible si ils demandent à ses gars de rester disciplinés….

Quand on voit son engagement vendredi dernier, il ne peut qu'entraîner derrière lui le reste de l'équipe peut être un peu timorée et en manque d'agressivité à domicile. C'est un exemple pour tous. Le fait d'être capitaine peut sans doute le canaliser 

#20157

Selon le Midol :

LOU : on retrouvera d'anciens Bressans (Kaabeche, William et Melainde) avec le retours des internationaux

Pour le Racing pas d'Owen Farell (blessé) mais déjà une compo :

 Gogichasvili - Chat - Laclayat

Rowland - Sanconnie

Kpoku - Joseph - Woki

Labarbe - Lancaster

Arundel - James - Fickou - Tuisova

Spring

Sur le banc : Tarrit, Julien, Taofifenua, Zinzn, Le Bail, Gibert, Chavancy, Kharaishvili, Ben Arous, Baudonne, Palu et Habosi

#20158

Et la notre de compo ???

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#20159

#20160

https://c.leprogres.fr/sport/2024/08/29/joe-margetts-un-centre-de-rupture-pour-l-us-bressane

Clubs