Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#20133

Pragmatique a écrit :

Toujours aussi con ce Blairot..A ce niveau on confiné à l œuvre d art..on est dans une autre dimension..mais bon je suppose qu il doit être aigri par sa vie de merde..

tant de haine pour des choses aussi futiles que du chambrage, c'est inquiétant, tu as bien de la chance de n'avoir que ça comme problème dans ta vie, parce qu'il y a des choses bien plus graves contre quoi se révolter, mais bon pour ça il faut avoir un cerveau et de la réflexion, ce qui ne semble pas être ton cas

#20134

C est gentil de t inquiéter pour moi..mais rassure toi pour moi tout va bien dans le meilleur des mondes..bonne saison à toi..

#20135

MARCFANXV a écrit :
JauneNoir a écrit :
Pragmatique a écrit :

Toujours aussi con ce Blairot..A ce niveau on confiné à l œuvre d art..on est dans une autre dimension..mais bon je suppose qu il doit être aigri par sa vie de merde..

Blairot fait de la provocation à outrance et vous,  vous rentrez dans son jeu en lui répondant, ça doit le faire jubiler. Cessez de réagir a ses posts et il finira bien par arrêter de venir polluer votre forum. Pour parler rugby, j'ai regardé votre match contre Rouen (bravo a Bourg pour la retransmission de tous les matchs sur youtube) votre équipe malgré la défaite semble parti sur des meilleures bases que la saison dernière; Certes avec certains  joueurs encore un peu timorés et parfois mal inspirés mais le groupe a l'air d'avoir envie de jouer. Je n'ai pas trouvé Rouen très performant pour une équipe qui vient de pro D2. L'avenir nous en dira plus sur les forces en présence. Bonne saison a vous.

Bjr, j'ai trouvé au contraire Rouen plutôt performant pour un relégué de Prod2. Depuis que Nationale existe, les relégués vivent souvent une 1ere saison difficile ou a minima un départ poussif. Démarrer par 4pts à l'extérieur c'est plutôt pas mal. Bien sûr pas de grandes envolées mais une puissance collective qui se dégage de cette équipe que Bourg (je l'espère) ne rencontrera pas tous les w-end. A ce niveau de pratique maîtriser sa conquête notamment en zone de marque, faire de bonnes sorties de camps et performer en zone et bordure de rucks suffit le plus souvent pour emporter la mise. C'est cette petite différence (moins d'imprécision dans les moments ou zones clés !) avec les Bressans qui scelle le sort du match. Pour le reste je te rejoins le démarrage de saison des Violets semblent qd-mm moins poussif que l'an dernier mm si ça ne se traduit pas en suffisamment de points.

Les Violets ont aussi plutôt bien géré les renvois. Le plus dommageable, ce sont ces 25 minutes pour se mettre en route et une très mauvaise analyse du contre en touche, tout comme on a très mal géré les touches avec du mouvement dans l'alignement (toutes perdues!). C'est le gros chantier devant; derrière, on a vu des combinaisons qui font mouche, mais nos centres n'ont pas été très performants (hormis MAGRITTS  lors de son entrée). Et notre 9 doit clairement bosser ses passes dans la semaine!

#20136

Fiphy le Montmerlois a écrit :
MARCFANXV a écrit :
JauneNoir a écrit :

Blairot fait de la provocation à outrance et vous,  vous rentrez dans son jeu en lui répondant, ça doit le faire jubiler. Cessez de réagir a ses posts et il finira bien par arrêter de venir polluer votre forum. Pour parler rugby, j'ai regardé votre match contre Rouen (bravo a Bourg pour la retransmission de tous les matchs sur youtube) votre équipe malgré la défaite semble parti sur des meilleures bases que la saison dernière; Certes avec certains  joueurs encore un peu timorés et parfois mal inspirés mais le groupe a l'air d'avoir envie de jouer. Je n'ai pas trouvé Rouen très performant pour une équipe qui vient de pro D2. L'avenir nous en dira plus sur les forces en présence. Bonne saison a vous.

Bjr, j'ai trouvé au contraire Rouen plutôt performant pour un relégué de Prod2. Depuis que Nationale existe, les relégués vivent souvent une 1ere saison difficile ou a minima un départ poussif. Démarrer par 4pts à l'extérieur c'est plutôt pas mal. Bien sûr pas de grandes envolées mais une puissance collective qui se dégage de cette équipe que Bourg (je l'espère) ne rencontrera pas tous les w-end. A ce niveau de pratique maîtriser sa conquête notamment en zone de marque, faire de bonnes sorties de camps et performer en zone et bordure de rucks suffit le plus souvent pour emporter la mise. C'est cette petite différence (moins d'imprécision dans les moments ou zones clés !) avec les Bressans qui scelle le sort du match. Pour le reste je te rejoins le démarrage de saison des Violets semblent qd-mm moins poussif que l'an dernier mm si ça ne se traduit pas en suffisamment de points.

Les Violets ont aussi plutôt bien géré les renvois. Le plus dommageable, ce sont ces 25 minutes pour se mettre en route et une très mauvaise analyse du contre en touche, tout comme on a très mal géré les touches avec du mouvement dans l'alignement (toutes perdues!). C'est le gros chantier devant; derrière, on a vu des combinaisons qui font mouche, mais nos centres n'ont pas été très performants (hormis MAGRITTS  lors de son entrée). Et notre 9 doit clairement bosser ses passes dans la semaine!

#20137

Le club communique sur les absences… Zeilinga, Baradel, Lyons, Martin et Fromenteze. Auxquels on ajoute les incertains Bordenave, Mchedlidze et Jullien.

En sus selon moi Fia, Tachat et Faure.

Ce qui donne un compo pas compliquée à faire. Résumons les valides : 

  • 6 en 1°Ligne
  • 3 en 2°Ligne
  • 4 en 3°Ligne
  • 1 Demi Mêlée
  • 1 Demi Ouverture

Heureusement tous les ailiers centres et arrières sont dispos 

#20138

Lien pour direct Tarbes - USBPA :

 

#20139

En rêvant à l'avenir …..sous 2 - 3 ans !

https://www.rugbyrama.fr/2024/08/27/pro-d2-brive-en-tete-aurillac-petit-poucet-le-classement-des-budgets-de-pro-d2-12159861.php

#20140

Picard10 - Girard15 a écrit :

En rêvant à l'avenir …..sous 2 - 3 ans !

https://www.rugbyrama.fr/2024/08/27/pro-d2-brive-en-tete-aurillac-petit-poucet-le-classement-des-budgets-de-pro-d2-12159861.php

Tu as perdu ton compte principal PG ?

#20141

L'AIRBAG a écrit :

Lien pour direct Tarbes - USBPA :

 

certains d’entre nous dont moi vont devoir regarder ça en duplex…

#20142

MSI a écrit :
L'AIRBAG a écrit :

Lien pour direct Tarbes - USBPA :

 

certains d’entre nous dont moi vont devoir regarder ça en duplex…

Après le club peut mettre YT sur les grands écrans du stade … même si la situation serait bizarre. 

On risque d'être pas mal à être au stade et sur notre téléphone !

D'ailleurs si on se fie à la billetterie le stade devrait être bien rempli ! Reste des places VIP à 120€ 😀

#20143

Coco01 a écrit :
MSI a écrit :
L'AIRBAG a écrit :

Lien pour direct Tarbes - USBPA :

 

certains d’entre nous dont moi vont devoir regarder ça en duplex…

Après le club peut mettre YT sur les grands écrans du stade … même si la situation serait bizarre. 

On risque d'être pas mal à être au stade et sur notre téléphone !

D'ailleurs si on se fie à la billetterie le stade devrait être bien rempli ! Reste des places VIP à 120€ 😀

C’est top pour le club. Ça devrait plus que compenser les pertes dû au forfait de Hyeres

#20144

#20145

…………………..Mouais ………..mais faut jouer dès la sortie des vestiaires et ne pas prendre la première 1 / 2 heure pour l'échauffement en tenue !!!!     😀       😀

Commençons par faire de cette mesure , un véritable IM PE RA TIF pr espérer jouer un rôle cette saison sinon on va se lamenter un match sur 2 sur des matches à moitié joués !!!!!

Il faut sortir du vestiaire le couteau entre les dents et ne rien laisser espérer à l'adversaire , à Verchère surtout , et même dehors , lui sauter à la gorge et non pas le laisser jouer en le regardant se mettre en place et prendre le score ………….

Désormais il y a un préparateur mental au club……..à lui de trouver les clés et de débloquer les cerveaux de nos poulets trop svt timorés en 1ère mi temps  pr ne pas revivre le chapelet de matches démarrés en retard et en courant après le score pr finir par mourir sur les talons de l'adversaire ac un BD pour seul gain et bcp pr ne pas écrire énormément de regrets  !

#20146

En effet, PG, sortir du vestiaire la rage au ventre et chevillée au cœur! 😀 

Suivre l'exemple de Quentin WITT, au four et moulin dès l'entame.

Clubs