Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#20119

Toujours aussi con ce Blairot..A ce niveau on confiné à l œuvre d art..on est dans une autre dimension..mais bon je suppose qu il doit être aigri par sa vie de merde..

#20120

Et revoir la compo ,avec les nouvelles recrues ….!!!!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#20121

Pragmatique a écrit :

Toujours aussi con ce Blairot..A ce niveau on confiné à l œuvre d art..on est dans une autre dimension..mais bon je suppose qu il doit être aigri par sa vie de merde..

Blairot fait de la provocation à outrance et vous,  vous rentrez dans son jeu en lui répondant, ça doit le faire jubiler. Cessez de réagir a ses posts et il finira bien par arrêter de venir polluer votre forum. Pour parler rugby, j'ai regardé votre match contre Rouen (bravo a Bourg pour la retransmission de tous les matchs sur youtube) votre équipe malgré la défaite semble parti sur des meilleures bases que la saison dernière; Certes avec certains  joueurs encore un peu timorés et parfois mal inspirés mais le groupe a l'air d'avoir envie de jouer. Je n'ai pas trouvé Rouen très performant pour une équipe qui vient de pro D2. L'avenir nous en dira plus sur les forces en présence. Bonne saison a vous.

Dernière modification par JauneNoir (25/08/2024 16:30:40)

#20122

JauneNoir a écrit :
Pragmatique a écrit :

Toujours aussi con ce Blairot..A ce niveau on confiné à l œuvre d art..on est dans une autre dimension..mais bon je suppose qu il doit être aigri par sa vie de merde..

Blairot fait de la provocation à outrance et vous,  vous rentrez dans son jeu en lui répondant, ça doit le faire jubiler. Cessez de réagir a ses posts et il finira bien par arrêter de venir polluer votre forum. Pour parler rugby, j'ai regardé votre match contre Rouen (bravo a Bourg pour la retransmission de tous les matchs sur youtube) votre équipe malgré la défaite semble parti sur des meilleures bases que la saison dernière; Certes avec certains  joueurs encore un peu timorés et parfois mal inspirés mais le groupe a l'air d'avoir envie de jouer. Je n'ai pas trouvé Rouen très performant pour une équipe qui vient de pro D2. L'avenir nous en dira plus sur les forces en présence. Bonne saison a vous.

Oui, c'est aussi ce qu'a dit Richard Savey, l'entraîneur violet. Il s'attendait à mieux pour une équipe qui descend de pro D2…

Je les ai trouvé surtout efficace. Une bonne défense, un bon pied, une (très ?) bonne conquête. Pas de fioritures. A revoir contre une équipe qui prend le score, s'ils sont capables de prendre le jeu à leur compte.

#20123

Blairot a écrit :
Pragmatique a écrit :

Toujours aussi con ce Blairot..A ce niveau on confiné à l œuvre d art..on est dans une autre dimension..mais bon je suppose qu il doit être aigri par sa vie de merde..

Toujours aussi aimable et poli … les administrateurs apprécieront ton mot doux ? 

#20124

Pragmatique a écrit :

Toujours aussi con ce Blairot..A ce niveau on confiné à l œuvre d art..on est dans une autre dimension..mais bon je suppose qu il doit être aigri par sa vie de merde..

Pourrait tu  trouver autre chose que les insultes pour lui répondre……………non? Réfléchi y jusqu'à vendredi. 😡

#20125

Blairot est allé se plaindre..Mr l administrateur y font rien qu à m embêter…ceci dit il se passe quoi vendredi ?

#20126

Pragmatique a écrit :

Blairot est allé se plaindre..Mr l administrateur y font rien qu à m embêter…ceci dit il se passe quoi vendredi ?

Je ne comprends pas ce “chambrage” permanent sur le forum entre supporters d'Oyonnax ( Blairot, Lucoyo) et ceux de Bourg. Note que les déclarations du fameux F Estebanez a son arrivée a Bourg n'ont rien arrangé, mais c'est du passé.

#20127

Moi je ne chambre personne..Oyonnax n est pas mon club mais je leur souhaite le meilleur…Blairot est resté bloqué sur le résultat de 2003…et chambre en permanence de façon infecté.. même pas franche..sournoise..et je n accepte pas qu il insulte les autres clubs..derrière son clavier 

#20128

Pragmatique a écrit :

Moi je ne chambre personne..Oyonnax n est pas mon club mais je leur souhaite le meilleur…Blairot est resté bloqué sur le résultat de 2003…et chambre en permanence de façon infecté.. même pas franche..sournoise..et je n accepte pas qu il insulte les autres clubs..derrière son clavier 

Blairot s’est abstenu pendant toute la saison galère des violets et ce n’est pas lui qui insulte c’est toi qui vient de le prouver alors cela suffit fin du bal …. 

#20129

Adieu..définitif j espère 

#20130

Pragmatique a écrit :

Blairot est allé se plaindre..Mr l administrateur y font rien qu à m embêter…ceci dit il se passe quoi vendredi ?

Toi, t’as intérêt à vite changer de ton. Personne ne se plaint, on scrute ce qu’il se passe et on intervient quand certains ne respectent pas leur engagement, c’est à dire la charte que tu as acceptée à ton inscription.

#20131

JauneNoir a écrit :
Pragmatique a écrit :

Toujours aussi con ce Blairot..A ce niveau on confiné à l œuvre d art..on est dans une autre dimension..mais bon je suppose qu il doit être aigri par sa vie de merde..

Blairot fait de la provocation à outrance et vous,  vous rentrez dans son jeu en lui répondant, ça doit le faire jubiler. Cessez de réagir a ses posts et il finira bien par arrêter de venir polluer votre forum. Pour parler rugby, j'ai regardé votre match contre Rouen (bravo a Bourg pour la retransmission de tous les matchs sur youtube) votre équipe malgré la défaite semble parti sur des meilleures bases que la saison dernière; Certes avec certains  joueurs encore un peu timorés et parfois mal inspirés mais le groupe a l'air d'avoir envie de jouer. Je n'ai pas trouvé Rouen très performant pour une équipe qui vient de pro D2. L'avenir nous en dira plus sur les forces en présence. Bonne saison a vous.

Bjr, j'ai trouvé au contraire Rouen plutôt performant pour un relégué de Prod2. Depuis que Nationale existe, les relégués vivent souvent une 1ere saison difficile ou a minima un départ poussif. Démarrer par 4pts à l'extérieur c'est plutôt pas mal. Bien sûr pas de grandes envolées mais une puissance collective qui se dégage de cette équipe que Bourg (je l'espère) ne rencontrera pas tous les w-end. A ce niveau de pratique maîtriser sa conquête notamment en zone de marque, faire de bonnes sorties de camps et performer en zone et bordure de rucks suffit le plus souvent pour emporter la mise. C'est cette petite différence (moins d'imprécision dans les moments ou zones clés !) avec les Bressans qui scelle le sort du match. Pour le reste je te rejoins le démarrage de saison des Violets semblent qd-mm moins poussif que l'an dernier mm si ça ne se traduit pas en suffisamment de points.

#20132

Pragmatique a écrit :

Adieu..définitif j espère 

Pas de soucis RV au prochain derby ….Le vrai 

Clubs