Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Apparemment Bourgoin fait pire que nous .
24 /6 pour le SOC en debut de 2eme mi temps
B.O pour l'instant ….
Dernière modification par Le Revermontois (24/08/2024 17:48:12)
Le Revermontois a écrit :Apparemment Bourgoin fait pire que nous .
24 /6 pour le SOC en debut de 2eme mi temps
B.O pour l'instant ….
Pour un club qui a affiché son objectif de monter, cela commence mal!
24/18
24/20….l'écart se resserre !
Match terminé
Dernière modification par Le Revermontois (24/08/2024 18:27:06)
Quand on voit le niveau de prestation de Antonescu à Narbonne et nos difficultés récurrentes en deuxième ligne, , on se rend compte qu'on a bien eu tord de ne pas le garder avec nous …. Merci qui ?
Je ne sais même plus s'il y a encore des joueurs présents qu'il a fait venir ….
vieux violet a écrit :Quand on voit le niveau de prestation de Antonescu à Narbonne et nos difficultés récurrentes en deuxième ligne, , on se rend compte qu'on a bien eu tord de ne pas le garder avec nous …. Merci qui ?
Pas de soucis tu gagnes à Tarbes et contre Carqueraines et tu es dans les clous …..
Blairot a écrit :vieux violet a écrit :Quand on voit le niveau de prestation de Antonescu à Narbonne et nos difficultés récurrentes en deuxième ligne, , on se rend compte qu'on a bien eu tord de ne pas le garder avec nous …. Merci qui ?
Pas de soucis tu gagnes à Tarbes et contre Carqueraines et tu es dans les clous …..
Merci beaucoup pour cette analyse.Tu pourrais retourner hiberner sous les sapins ? ça serait mieux pour tout le monde . Merci beaucoup.
Perso, notre nouveau 10, je l'ai trouvé pas mal, même avec des erreurs, on sent en lui beaucoup de possibilités . En tout les cas, en enchainant les matchs et avec de la confiance, je pense qu'il peut être un bon complément à notre ouvreur titulaire.
Blairot a écrit :vieux violet a écrit :Quand on voit le niveau de prestation de Antonescu à Narbonne et nos difficultés récurrentes en deuxième ligne, , on se rend compte qu'on a bien eu tord de ne pas le garder avec nous …. Merci qui ?
Méfiez vous des Tarbais , une équipe chiante à jouer , on l'a vu
hier soir au Dantou !
Allez CAP !
Et si on perd ,c'est dans les choux ?
😀
ETMASOEUR a écrit :Blairot a écrit :vieux violet a écrit :Quand on voit le niveau de prestation de Antonescu à Narbonne et nos difficultés récurrentes en deuxième ligne, , on se rend compte qu'on a bien eu tord de ne pas le garder avec nous …. Merci qui ?
Merci beaucoup pour cette analyse.Tu pourrais retourner hiberner sous les sapins ? ça serait mieux pour tout le monde . Merci beaucoup.
Tu as raison cela va commencer pour nous je commençais à m’ennuyer de vrai rugby …bonne saison à vous o combien difficile
Contre Hyères-Carqueirannes…çà devrait aller pour tous…ils sont forfait général..!
Pour espérer gagner à Tarbes, les Violets auront intérêt à descendre du bus avant la demi-heure de jeu et à faire plus que "le job”! 😉