Apparemment Bourgoin fait pire que nous .
24 /6 pour le SOC en debut de 2eme mi temps
B.O pour l'instant ….
Dernière modification par Le Revermontois (24/08/2024 17:48:12)
Apparemment Bourgoin fait pire que nous .
B.O pour l'instant ….
Dernière modification par Le Revermontois (24/08/2024 17:48:12)
Le Revermontois a écrit :Apparemment Bourgoin fait pire que nous .
B.O pour l'instant ….
Pour un club qui a affiché son objectif de monter, cela commence mal!
24/18
24/20….l'écart se resserre !
Match terminé
Dernière modification par Le Revermontois (24/08/2024 18:27:06)
Quand on voit le niveau de prestation de Antonescu à Narbonne et nos difficultés récurrentes en deuxième ligne, , on se rend compte qu'on a bien eu tord de ne pas le garder avec nous …. Merci qui ?
Je ne sais même plus s'il y a encore des joueurs présents qu'il a fait venir ….
vieux violet a écrit :Quand on voit le niveau de prestation de Antonescu à Narbonne et nos difficultés récurrentes en deuxième ligne, , on se rend compte qu'on a bien eu tord de ne pas le garder avec nous …. Merci qui ?
Pas de soucis tu gagnes à Tarbes et contre Carqueraines et tu es dans les clous …..
Blairot a écrit :vieux violet a écrit :Quand on voit le niveau de prestation de Antonescu à Narbonne et nos difficultés récurrentes en deuxième ligne, , on se rend compte qu'on a bien eu tord de ne pas le garder avec nous …. Merci qui ?
Pas de soucis tu gagnes à Tarbes et contre Carqueraines et tu es dans les clous …..
Merci beaucoup pour cette analyse.Tu pourrais retourner hiberner sous les sapins ? ça serait mieux pour tout le monde . Merci beaucoup.
Perso, notre nouveau 10, je l'ai trouvé pas mal, même avec des erreurs, on sent en lui beaucoup de possibilités . En tout les cas, en enchainant les matchs et avec de la confiance, je pense qu'il peut être un bon complément à notre ouvreur titulaire.
Blairot a écrit :vieux violet a écrit :Quand on voit le niveau de prestation de Antonescu à Narbonne et nos difficultés récurrentes en deuxième ligne, , on se rend compte qu'on a bien eu tord de ne pas le garder avec nous …. Merci qui ?
Méfiez vous des Tarbais , une équipe chiante à jouer , on l'a vu
hier soir au Dantou !
Allez CAP !
Et si on perd ,c'est dans les choux ?
😀
ETMASOEUR a écrit :Blairot a écrit :vieux violet a écrit :Quand on voit le niveau de prestation de Antonescu à Narbonne et nos difficultés récurrentes en deuxième ligne, , on se rend compte qu'on a bien eu tord de ne pas le garder avec nous …. Merci qui ?
Merci beaucoup pour cette analyse.Tu pourrais retourner hiberner sous les sapins ? ça serait mieux pour tout le monde . Merci beaucoup.
Tu as raison cela va commencer pour nous je commençais à m’ennuyer de vrai rugby …bonne saison à vous o combien difficile
Contre Hyères-Carqueirannes…çà devrait aller pour tous…ils sont forfait général..!
Pour espérer gagner à Tarbes, les Violets auront intérêt à descendre du bus avant la demi-heure de jeu et à faire plus que "le job”! 😉