Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#20105

Apparemment Bourgoin fait pire que nous .

24 /6 pour le SOC en debut de 2eme mi temps

B.O pour l'instant ….

 

Dernière modification par Le Revermontois (24/08/2024 18:48:12)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#20106

Le Revermontois a écrit :

Apparemment Bourgoin fait pire que nous .

24 /6 pour le SOC en debut de 2eme mi temps

B.O pour l'instant ….

 

Pour un club qui a affiché son objectif de monter, cela commence mal! 

#20107

24/18

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#20108

24/20….l'écart se resserre !

 

Match terminé

 

Dernière modification par Le Revermontois (24/08/2024 19:27:06)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#20109

Quand on voit le niveau de prestation de Antonescu à Narbonne et nos difficultés récurrentes en deuxième ligne, , on se rend compte qu'on a bien eu tord de ne pas le garder avec nous …. Merci qui ?

#20110

Je ne sais même plus s'il y a encore des joueurs présents qu'il a fait venir ….

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#20111

vieux violet a écrit :

Quand on voit le niveau de prestation de Antonescu à Narbonne et nos difficultés récurrentes en deuxième ligne, , on se rend compte qu'on a bien eu tord de ne pas le garder avec nous …. Merci qui ?

Pas de soucis tu gagnes à Tarbes et contre Carqueraines et tu es dans les clous …..

#20112

Blairot a écrit :
vieux violet a écrit :

Quand on voit le niveau de prestation de Antonescu à Narbonne et nos difficultés récurrentes en deuxième ligne, , on se rend compte qu'on a bien eu tord de ne pas le garder avec nous …. Merci qui ?

Pas de soucis tu gagnes à Tarbes et contre Carqueraines et tu es dans les clous …..

Merci beaucoup pour cette analyse.Tu pourrais retourner hiberner sous les sapins ? ça serait mieux pour tout le monde . Merci beaucoup.

#20113

Perso, notre nouveau 10, je l'ai trouvé pas mal, même avec des erreurs, on sent en lui beaucoup de possibilités . En tout les cas, en enchainant les matchs et avec de la confiance, je pense qu'il peut être un bon complément à notre ouvreur titulaire.

#20114

Blairot a écrit :
vieux violet a écrit :

Quand on voit le niveau de prestation de Antonescu à Narbonne et nos difficultés récurrentes en deuxième ligne, , on se rend compte qu'on a bien eu tord de ne pas le garder avec nous …. Merci qui ?

Pas de soucis tu gagnes à Tarbes et contre Carqueraines et tu es dans les clous …..

Méfiez vous des Tarbais , une équipe chiante à jouer , on l'a vu 

hier soir au Dantou !  

Allez CAP   ! 

#20115

Et si on perd ,c'est dans les choux ?

😀

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#20116

ETMASOEUR a écrit :
Blairot a écrit :
vieux violet a écrit :

Quand on voit le niveau de prestation de Antonescu à Narbonne et nos difficultés récurrentes en deuxième ligne, , on se rend compte qu'on a bien eu tord de ne pas le garder avec nous …. Merci qui ?

Pas de soucis tu gagnes à Tarbes et contre Carqueraines et tu es dans les clous …..

Merci beaucoup pour cette analyse.Tu pourrais retourner hiberner sous les sapins ? ça serait mieux pour tout le monde . Merci beaucoup.

Tu as raison cela va commencer pour nous je commençais à m’ennuyer de vrai rugby …bonne saison à vous o combien difficile 

#20117

Blairot a écrit :
vieux violet a écrit :

Quand on voit le niveau de prestation de Antonescu à Narbonne et nos difficultés récurrentes en deuxième ligne, , on se rend compte qu'on a bien eu tord de ne pas le garder avec nous …. Merci qui ?

Pas de soucis tu gagnes à Tarbes et contre Carqueraines et tu es dans les clous …..

Contre Hyères-Carqueirannes…çà devrait aller pour tous…ils sont forfait général..!

#20118

Pour espérer gagner à Tarbes, les Violets auront intérêt à descendre du bus avant la demi-heure de jeu et à faire plus que "le job”! 😉

Clubs