Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#20063

Compo - Le XV de départ de l’USB

US Bressane : 15. Massip ; 14. Doucet, 13. Badet, 12. Doy, 11. De Fleurian ; 10. Azaïs, 9. Valençot ; 7. Witt, 8. May, 6. Reynaud ; 5. Fromenteze, 4. Deliance ; 3. Ulutuipalelei, 2. Feltrin, 1. Bordenave.

Remplaçants : 16. Dasalmartini, 17. Kapanadze, 18. Peters, 19. Ait Naceur, 20. Stafford, 21. Margetts, 22. Sanlaville-Guillard, 23. De Jager

#20064

Comme prévue apparition d’Assystem sur le maillot.

pour la compo quelques soucis en 9 De Fleurian étant la solution de dépannage.

Quelques surprises avec Bordenave préféré à Lemaire ainsi que Doucet à l’aile. 

#20065

MSI a écrit :

Qu’en pensez vous de la compo ?

badet et doy au centre ça n a jamais fonctionné 

#20066

MSI a écrit :

Qu’en pensez vous de la compo ?

Pas très rassuré pour ma part…

À vrai dire, c'est la compo au centre de l'attaque qui me laisse perplexe…

J'espère bien que mon jugement est erroné. Après tout, Doy a fait un bon match la saison dernière, et c'était lors des derniers matches, donc je croise les doigts…

#20067

Notons que 1 joueur sur 3 est issu du centre de formation sur cette feuille de match, une belle évolution si on se souvient de la situation il y a 10-15 ans.

#20068

Highlander a écrit :
MSI a écrit :

Qu’en pensez vous de la compo ?

Pas très rassuré pour ma part…

À vrai dire, c'est la compo au centre de l'attaque qui me laisse perplexe…

J'espère bien que mon jugement est erroné. Après tout, Doy a fait un bon match la saison dernière, et c'était lors des derniers matches, donc je croise les doigts…

à ce qu’il paraît il y a beaucoup plus de blessés qu’annoncé comme Martin et Lemaire 

#20069

Au  centre  ,  on va  etre  cata  avec Doy et  Badet… J  'espère avoir  tord….

#20070

Aucune recrue derrière n’est alignée…. Badet Doy ça ne m’inspire pas du tout. J’espère me tromper 

#20071

On repart plus ou moins sur la base d'avril dernier. Trois recrues seulement au départ, Witt, Fromentze et Anaïs. Je pense que RS va faire entrer les nouveaux centres en cours de partie. Cela ressemble un peu à  un 2ème gros match de préparation … mais qu'il faudrait quand même essayer de gagner car démarrer sur une défaite à domicile cela va trop nous rappeler la saison passée !

#20072

L'AIRBAG a écrit :

On repart plus ou moins sur la base d'avril dernier. Trois recrues seulement au départ, Witt, Fromentze et Anaïs. Je pense que RS va faire entrer les nouveaux centres en cours de partie. Cela ressemble un peu à  un 2ème gros match de préparation … mais qu'il faudrait quand même essayer de gagner car démarrer sur une défaite à domicile cela va trop nous rappeler la saison passée !

Vu les convictions et l'allant affichés à la conf de presse, ça ne pousse guère à l'optimisme !

#20073

vieux violet a écrit :

Aucune recrue derrière n’est alignée…. Badet Doy ça ne m’inspire pas du tout. J’espère me tromper 

la paire de centres fait l unanimité contre elle. 
En même temps ça n a jamais fonctionné 

RS espère sûrement quelques automatismes avec cette compo derrière 

j espère qu ils nous feront mentir sinon on risque une première défaite à domicile. 

par contre je trouve que la troisième ligne ne fait pas rire du tout. ça va piquer !!!

#20074

L'AIRBAG a écrit :

On repart plus ou moins sur la base d'avril dernier. Trois recrues seulement au départ, Witt, Fromentze et Anaïs. Je pense que RS va faire entrer les nouveaux centres en cours de partie. Cela ressemble un peu à  un 2ème gros match de préparation … mais qu'il faudrait quand même essayer de gagner car démarrer sur une défaite à domicile cela va trop nous rappeler la saison passée !

demarrer avec une défaite à domicile c est surtout se traîner un boulet toute la saison. 

ca ne se rattrape pas surtout dans une poule à 13 clubs.

 

#20075

A noter XV de départ 100% Jiff. Suffisamment rare à ce niveau de pratique pour le souligner.

#20076

Clubs