Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#20035

#20036

#20037

https://www.leprogres.fr/sport/2024/08/18/us-bressane-plusieurs-joueurs-cadres-blesses-avant-l-ouverture-de-la-saison

#20038

Manque Fia dans la liste ?! 😎

Allez c'est reparti pour une nouvelle saison ce vendredi en espérant enfin commencer par une victoire (même si ces dernières années ce n'est jamais arrivé).

Devant du classique je pense, la seule recrue alignée devrait être Wiit avec en 8 May poste qu'il occupe depuis le début de la prépa.

Principal interrogation au poste de 10 : Azais ou Stafford ?!

Le triangle arrière est connu la paire de centre un peu moins. On joue sécu pour débuter Doy-Badet ou alors on part sur du complétement neuf Stafford-Margets ? Quand on écoute Savey en itw on comprend bien qu'on n'est pas prêt derrière. On a beaucoup bossé le physique et les bases.

Autre point il devrait faire chaud Vendredi !

#20039

Coco01 a écrit :

Manque Fia dans la liste ?! 😎

Allez c'est reparti pour une nouvelle saison ce vendredi en espérant enfin commencer par une victoire (même si ces dernières années ce n'est jamais arrivé).

Devant du classique je pense, la seule recrue alignée devrait être Wiit avec en 8 May poste qu'il occupe depuis le début de la prépa.

Principal interrogation au poste de 10 : Azais ou Stafford ?!

Le triangle arrière est connu la paire de centre un peu moins. On joue sécu pour débuter Doy-Badet ou alors on part sur du complétement neuf Stafford-Margets ? Quand on écoute Savey en itw on comprend bien qu'on n'est pas prêt derrière. On a beaucoup bossé le physique et les bases.

Autre point il devrait faire chaud Vendredi !

Difficile de se faire une idée sur l'intersaison et le niveau de forme des uns et des autres et des recrues. En deuxième ligne je pense qu'on devrait voir l'attelage Peters Fromenteze ? En troisième le choix sera vite fait à mon avis: Reynaud Witt May ?

#20040

Il serait bien de commencer la saison par une victoire, surtout à domicile. Malgré les blessures, je pense que nos Violets auront une belle compo vendredi soir pour aller chercher la gagne.

#20041

Pas de nouvelles de PG depuis bien longtemps….. on espère rien de grave , 

#20042

encore en vacances ce vendredi , le match est il retransmis sur internet ?

#20043

lebucheron a écrit :

encore en vacances ce vendredi , le match est il retransmis sur internet ?

L'usbpa retransmet tous ses matches😀

#20044

#20045

lebucheron a écrit :

encore en vacances ce vendredi , le match est il retransmis sur internet ?

Sur la chaîne youtube du club :

https://www.youtube.com/live/MuSK84pWFm0?si=Qzq1Tq1ZI2GJeMC6

#20046

Respire pas la confiance cette conférence de presse 

j’ai l’impression qu’on a déjà perdu dans leurs têtes !

#20047

Coco01 a écrit :

Respire pas la confiance cette conférence de presse 

j’ai l’impression qu’on a déjà perdu dans leurs têtes !

Je ne serai pas aussi catégorique que toi; néanmoins, j'aurais aimé entendre un discours plus porté vers la victoire, le soutien des supporters pour la première de la saison à domicile.

#20048

En effet ils n'ont pas l'air de se faire trop d'illusions. Espérons qu'ils nous surprendront…

Clubs