Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#20021

#20022

MSI a écrit :
fabien a écrit :

Match joué sur un Bon rythme chaque équipe étant diminuée par quelques absences de l’engagement la volonté de faire vivre le ballon un blessé côté usbpa le troisième ligne cheveux longs désolé je ne connais pas son nom 

une bonne reprise pour les deux équipes

de bons lancements ? Est ce que tu peux nous dire les points fort côté bressan ?

merci à toi 

 

bons lancements en touches la mêlée a été parfois chahutée bonne défense des deux côtés les joueurs qui ( pour moi) sont sortis du lot witt et le 12 qui provoque bien La Défense le 9 pas mal aussi 

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#20023

fabien a écrit :
MSI a écrit :
fabien a écrit :

Match joué sur un Bon rythme chaque équipe étant diminuée par quelques absences de l’engagement la volonté de faire vivre le ballon un blessé côté usbpa le troisième ligne cheveux longs désolé je ne connais pas son nom 

une bonne reprise pour les deux équipes

de bons lancements ? Est ce que tu peux nous dire les points fort côté bressan ?

merci à toi 

 

bons lancements en touches la mêlée a été parfois chahutée bonne défense des deux côtés les joueurs qui ( pour moi) sont sortis du lot witt et le 12 qui provoque bien La Défense le 9 pas mal aussi 

ok merci beaucoup ! 

#20024

https://le-mag-sport.com/2024/07/17/rugby-nationale-2-le-rcba-dans-le-dur-financierement/

Cela n'a pas l'air d'aller très fort côté finances chez nos adversaires de semaine dernière !

#20025

https://c.leprogres.fr/sport/2024/08/12/jeremie-martin-un-profil-de-bonne-pioche-pour-l-us-bressane

#20026

#20027

Sympa cet entraînement avec le LOU. Il faut grandement remercier le staff lyonnais de permettre aux Bressans d'y participer car j'imagine que les Bressans ont bcp plus à en apprendre que les Lyonnais. Cela dit c'est tjrs mieux qu'une opposition avec des espoirs. 

#20028

L'AIRBAG a écrit :

Sympa cet entraînement avec le LOU. Il faut grandement remercier le staff lyonnais de permettre aux Bressans d'y participer car j'imagine que les Bressans ont bcp plus à en apprendre que les Lyonnais. Cela dit c'est tjrs mieux qu'une opposition avec des espoirs. 

Dommage que l'on ne puisse pas le faire d'autres fois dans la saison… surtout pour les Violets!.

#20029

Encore un blessé …..Zelinga ….

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#20030

Le Revermontois a écrit :

Encore un blessé …..Zelinga ….

 

 

Ouch, même pas commençé la saison…et déja (encore!!) des blessés!!!! Heureusement qu'il y a eu qu'un seul match de prépa…

 

Ensemble, on fait le point sur les joueurs blessés

Loïc Baradel : déchirure du mollet, indisponible 4 à 6 semaines
Lucas Lyons : déchirure importante au niveau de la cuisse, indisponible pour une durée à déterminer
Fredrik Zeilinga : fracture au niveau de l’index, opération à prévoir
Tom Buisson : rupture des ligaments croisés, rééducation à venir

En reprise :

Nicolas Tachat en reprise suite à son opération du tendon d’Achille la saison passée

Dernière modification par Ynox (16/08/2024 22:13:21)

#20031

Le FBBP commence fort .

#20032

Ynox a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Encore un blessé …..Zelinga ….

 

 

Ouch, même pas commençé la saison…et déja (encore!!) des blessés!!!! Heureusement qu'il y a eu qu'un seul match de prépa…

 

Ensemble, on fait le point sur les joueurs blessés

Loïc Baradel : déchirure du mollet, indisponible 4 à 6 semaines
Lucas Lyons : déchirure importante au niveau de la cuisse, indisponible pour une durée à déterminer
Fredrik Zeilinga : fracture au niveau de l’index, opération à prévoir
Tom Buisson : rupture des ligaments croisés, rééducation à venir

En reprise :

Nicolas Tachat en reprise suite à son opération du tendon d’Achille la saison passée

Après faut se dire que c’est toujours moins pire que l’an dernier mais sans Zeilinga et les deux 3 eme lignes titulaires. J’ai peur qu’on prenne l’eau contre Rouen

#20033

MSI a écrit :
Ynox a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Encore un blessé …..Zelinga ….

 

 

Ouch, même pas commençé la saison…et déja (encore!!) des blessés!!!! Heureusement qu'il y a eu qu'un seul match de prépa…

 

Ensemble, on fait le point sur les joueurs blessés

Loïc Baradel : déchirure du mollet, indisponible 4 à 6 semaines
Lucas Lyons : déchirure importante au niveau de la cuisse, indisponible pour une durée à déterminer
Fredrik Zeilinga : fracture au niveau de l’index, opération à prévoir
Tom Buisson : rupture des ligaments croisés, rééducation à venir

En reprise :

Nicolas Tachat en reprise suite à son opération du tendon d’Achille la saison passée

Après faut se dire que c’est toujours moins pire que l’an dernier mais sans Zeilinga et les deux 3 eme lignes titulaires. J’ai peur qu’on prenne l’eau contre Rouen

En 3 ème ligne, c'est vrai que ce sont trois leaders qui vont manquer, c'est la grosse tuile, la composition sera vite fait de ce côté là. Pour Zeilinga, les buteurs ne manquent pas en espérant que Massip soit bien revenu de sa blessure. En revanche côté animation du jeu, ça sera l'occasion de voir à l'œuvre nos deux espoirs à la charnière, à eux de saisir leur chance.

#20034

MSI a écrit :
Ynox a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Encore un blessé …..Zelinga ….

 

 

Ouch, même pas commençé la saison…et déja (encore!!) des blessés!!!! Heureusement qu'il y a eu qu'un seul match de prépa…

 

Ensemble, on fait le point sur les joueurs blessés

Loïc Baradel : déchirure du mollet, indisponible 4 à 6 semaines
Lucas Lyons : déchirure importante au niveau de la cuisse, indisponible pour une durée à déterminer
Fredrik Zeilinga : fracture au niveau de l’index, opération à prévoir
Tom Buisson : rupture des ligaments croisés, rééducation à venir

En reprise :

Nicolas Tachat en reprise suite à son opération du tendon d’Achille la saison passée

Après faut se dire que c’est toujours moins pire que l’an dernier mais sans Zeilinga et les deux 3 eme lignes titulaires. J’ai peur qu’on prenne l’eau contre Rouen

 

Concernant Tachat, en esperant qu'il n'y aura pas de rechute, sinon la troisiéme sera en grande souffrance les semaines à venir…

Un prompt rétablissement aux 4 blessés

Nota: la blessure de Lucas me fait un peu peur, j'esere vivement me tromper. Et niveau moral ça ne doit pas être terrible car il sort d'une saison galère (blessure) et là rebelote 😕

Clubs