Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#20007

Peut' être une question de place le staff a laissé à Bourg les joueurs dont il avait des certitudes sur la qualité de leur motivation et de leur expérience .

Il valait mieux tester les nouveaux .

Bressan Violet

#20008

Savey dit que ce ne sont que des petits traumas qu’ils sont préservés.

L’adversaire initial était Chambéry qui s’est désisté.

#20009

Ça fait tout de même beaucoup de cadres laissés en Bresse, Kapa Julien Peters Tachat Zeilinga Massip …. Même si on les connait bien, ils n'auront pas d'autres occasions de se jauger avant la reprise

#20010

vieux violet a écrit :

Ça fait tout de même beaucoup de cadres laissés en Bresse, Kapa Julien Peters Tachat Zeilinga Massip …. Même si on les connait bien, ils n'auront pas d'autres occasions de se jauger avant la reprise

Apres ils ont du apporter des certitudes aux entraînement tant sur le plan collectif que physique 

#20011

MSI a écrit :
vieux violet a écrit :

Ça fait tout de même beaucoup de cadres laissés en Bresse, Kapa Julien Peters Tachat Zeilinga Massip …. Même si on les connait bien, ils n'auront pas d'autres occasions de se jauger avant la reprise

Apres ils ont du apporter des certitudes aux entraînement tant sur le plan collectif que physique 

Tout à fait et puis ça va surtout permettre aux recrues de se donner un peu de confiance. En tout cas si l'infirmerie est vide pour la reprise (ce que l'on espère) la concurrence va être rude pour la réception de Rouen

#20012

Et en minibus on ne peut pas emmener tout le monde ….

#20013

vieux violet a écrit :
MSI a écrit :
vieux violet a écrit :

Ça fait tout de même beaucoup de cadres laissés en Bresse, Kapa Julien Peters Tachat Zeilinga Massip …. Même si on les connait bien, ils n'auront pas d'autres occasions de se jauger avant la reprise

Apres ils ont du apporter des certitudes aux entraînement tant sur le plan collectif que physique 

Tout à fait et puis ça va surtout permettre aux recrues de se donner un peu de confiance. En tout cas si l'infirmerie est vide pour la reprise (ce que l'on espère) la concurrence va être rude pour la réception de Rouen

c’est vrai que ça semble mieux que l’an dernier en terme de blessure. De mémoire on avait commencé avec plus d’une dizaine de blessés ! On a une bien meilleure gestion avec Savey. Je pense d’ailleurs que le seul véritable blessé reste Fia…

#20014

MSI a écrit :

 c’est vrai que ça semble mieux que l’an dernier en terme de blessure. De mémoire on avait commencé avec plus d’une dizaine de blessés ! On a une bien meilleure gestion avec Savey. Je pense d’ailleurs que le seul véritable blessé reste Fia…

 

Kapa, Tachat reviennent de blessure 

Faure a-t-il repris l'entraînement ? 

 

#20015

Pat01 a écrit :
MSI a écrit :

 c’est vrai que ça semble mieux que l’an dernier en terme de blessure. De mémoire on avait commencé avec plus d’une dizaine de blessés ! On a une bien meilleure gestion avec Savey. Je pense d’ailleurs que le seul véritable blessé reste Fia…

 

Kapa, Tachat reviennent de blessure 

Faure a-t-il repris l'entraînement ? 

 

en effet, je l’avais oublié… Je ne crois pas, il n’est Présent sur aucune photo depuis la reprise 

#20016

Très (trop) long déplacement poour un match de prepa !!

Mille quatre cents kilomètres aller-retour pour disputer un match de préparation, ce n’était pas le plan initial de l’US Bressane. Mais après la défection de Chambéry, la quasi-totalité des clubs avaient bouclé leur planning, et Richard Savey est soulagé de pouvoir se roder contre le RC Bassin d’Arcachon (Nationale 2), samedi en Gironde.”

 

Pas très rassurant…même si Savey se veut confiant !

“Trente joueurs, dont les jeunes qui ont pris part à la préparation, sont du déplacement. Et quelques cadres en sont exemptés à deux semaines de l’ouverture du championnat contre Rouen : Florent Massip, Josh Peters, Fred Zeilinga, Vazha Kapanadze et Thomas Deliance. « Ils ont de petits traumas, rien de grave. Mais nous ne voulons pas prendre de risque. Nous comptons sur eux pour le premier match de la saison », assure Richard Savey.”

#20017

Les Violets l'emportent au finish 17 à 15 ( 2 essais partout).

#20018

Match joué sur un Bon rythme chaque équipe étant diminuée par quelques absences de l’engagement la volonté de faire vivre le ballon un blessé côté usbpa le troisième ligne cheveux longs désolé je ne connais pas son nom 

une bonne reprise pour les deux équipes

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#20019

Le blessé Lucas Lyons 

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#20020

fabien a écrit :

Match joué sur un Bon rythme chaque équipe étant diminuée par quelques absences de l’engagement la volonté de faire vivre le ballon un blessé côté usbpa le troisième ligne cheveux longs désolé je ne connais pas son nom 

une bonne reprise pour les deux équipes

de bons lancements ? Est ce que tu peux nous dire les points fort côté bressan ?

merci à toi 

Clubs