Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#19979

Dans ce classement des 500 plus grandes fortunes de France il y a aussi Dominique Louis bien devant Patrick Martin 

 

#19980

Est ce qu’on aura un match amical du coup ? 

#19981

MSI a écrit :

Est ce qu’on aura un match amical du coup ? 

Pour l'instant c'est pas sur sinon pourquoi le club ne communique pas à ce sujet ?

#19982

vieux violet a écrit :
MSI a écrit :

Est ce qu’on aura un match amical du coup ? 

Pour l'instant c'est pas sur sinon pourquoi le club ne communique pas à ce sujet ?

bizarre quand même. Vienne ne pourrait il pas être candidat ?

#19983

domilis01 a écrit :

Dans ce classement des 500 plus grandes fortunes de France il y a aussi Dominique Louis bien devant Patrick Martin 

 

Bizarre, je ne suis pas cité… Un oubli, sans doute…

#19984

enavant015 a écrit :
domilis01 a écrit :

Dans ce classement des 500 plus grandes fortunes de France il y a aussi Dominique Louis bien devant Patrick Martin 

 

Bizarre, je ne suis pas cité… Un oubli, sans doute…

Ton magot est trop bien caché….0

#19985

MSI a écrit :
vieux violet a écrit :
MSI a écrit :

Est ce qu’on aura un match amical du coup ? 

Pour l'instant c'est pas sur sinon pourquoi le club ne communique pas à ce sujet ?

bizarre quand même. Vienne ne pourrait il pas être candidat ?

Après c'est l'éternel débat sur l'utilité de ces matches amicaux ….. 

#19986

vieux violet a écrit :
MSI a écrit :
vieux violet a écrit :

Pour l'instant c'est pas sur sinon pourquoi le club ne communique pas à ce sujet ?

bizarre quand même. Vienne ne pourrait il pas être candidat ?

Après c'est l'éternel débat sur l'utilité de ces matches amicaux ….. 

Le résultat sec d'un match amical n'a pas d'intérêt.

Mais il serait intéressant de pouvoir s'essayer sur quelques lancements, combinaisons, etc dans une situation un peu plus "perturbante" qu'un entrainement.

#19987

Le club a communiqué sur la question des matches amicaux : Pour l'instant on a rien à vous communiquer !

Ce qui sous-entend : Quand on aura quelque chose à vous dire, on vous le dira !

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#19988

Coco01 a écrit :
vieux violet a écrit :
MSI a écrit :

bizarre quand même. Vienne ne pourrait il pas être candidat ?

Après c'est l'éternel débat sur l'utilité de ces matches amicaux ….. 

Le résultat sec d'un match amical n'a pas d'intérêt.

Mais il serait intéressant de pouvoir s'essayer sur quelques lancements, combinaisons, etc dans une situation un peu plus "perturbante" qu'un entrainement.

Les matchs amicaux éternels débat ! Certaines équipes ont programmé 3 matchs, d'autres 2, et certains 1 seul. Mon équipe à programmé cette année pour le moment 1 match amical seulement décomposé en 3 X 30 min pour pouvoir donner du temps de jeux à tous les joueurs, et comme dit COCO essayer les combinaisons. L'année dernière nous avions fait en plus un second match amicaux et là patatra 3 blessés dont 1 seconde ligne qui était notre preneur de balle en touche et qui a été absent 6 mois des terrains, et on a vu le résultat, il a vraiment manqué. Bref c'est compliqué de trouvé un juste milieu, je pense que 2, voir 3 matchs peut-être intéressant pour des équipes qui montent de division ou qui on eu un turn over très important à la fin de la saison. Mais si c'est pas le cas, et que tu repars avec déjà ton ossature de l'année précédente 1 seul match suffit. Après chacun se fera son opinion sur le sujet.

#19989

Crusaders a écrit :
Coco01 a écrit :
vieux violet a écrit :

Après c'est l'éternel débat sur l'utilité de ces matches amicaux ….. 

Le résultat sec d'un match amical n'a pas d'intérêt.

Mais il serait intéressant de pouvoir s'essayer sur quelques lancements, combinaisons, etc dans une situation un peu plus "perturbante" qu'un entrainement.

Les matchs amicaux éternels débat ! Certaines équipes ont programmé 3 matchs, d'autres 2, et certains 1 seul. Mon équipe à programmé cette année pour le moment 1 match amical seulement décomposé en 3 X 30 min pour pouvoir donner du temps de jeux à tous les joueurs, et comme dit COCO essayer les combinaisons. L'année dernière nous avions fait en plus un second match amicaux et là patatra 3 blessés dont 1 seconde ligne qui était notre preneur de balle en touche et qui a été absent 6 mois des terrains, et on a vu le résultat, il a vraiment manqué. Bref c'est compliqué de trouvé un juste milieu, je pense que 2, voir 3 matchs peut-être intéressant pour des équipes qui montent de division ou qui on eu un turn over très important à la fin de la saison. Mais si c'est pas le cas, et que tu repars avec déjà ton ossature de l'année précédente 1 seul match suffit. Après chacun se fera son opinion sur le sujet.

Les matchs amicaux d'avant saison pourquoi pas., mais a mon avis, certainement pas entre clubs qui vont jouer dans le même championnat. Chambéry va se rendre a Rajon le 15 août pour disputer une rencontre amicale contre Bourgoin que nous allons rencontrer 9 jours plus tard lors de la première journée de championnat….quel intérêt ? avec de surcroît le risque de blessures d'un ou plusieurs joueurs comme le souligne Crusaders.

#19990

Vous pourriez faire un seul match amical contre Oyo, je trouverais ça sympa en plus pour votre région, un derby même si amical ! Narbonne va bien un seul match contre Béziers…

#19991

vieux violet a écrit :
MSI a écrit :
vieux violet a écrit :

Pour l'instant c'est pas sur sinon pourquoi le club ne communique pas à ce sujet ?

bizarre quand même. Vienne ne pourrait il pas être candidat ?

Après c'est l'éternel débat sur l'utilité de ces matches amicaux ….. 

 

pourtant ils peuvent avoir leur utilité,

par exemple la saison passée on a vu dès le mois d'août et le match amical  vs le csbj à quoi allait ressembler la saison😀😀…

#19992

winnie-violet

pourtant ils peuvent avoir leur utilité,

par exemple la saison passée on a vu dès le mois d'août et le match amical  vs le csbj à quoi allait ressembler la saison😀😀…

…………………et le CSBJ s'est peut être vu plus beau qu'il ne fallait…?

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs