Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#19965

#19966

Coco01 a écrit :

Robin Graulle toujours sans club ?!😤

…….tôt ce matin en consultant le site , je me suis fait la même réflexion………et je me dde pourquoi ?

Sur le terrain , il a démontré des qualités……….reste la personne , peut - être difficile à gérer !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19967

Puisqu'il semble quasiment acquis que le RCCH va vers le dépôt de bilan, pas de match à Verchère le 6 septembre ! Il aurait fallu que cette décision intervienne plus tôt, ce qui aurait permis à Vienne de se maintenir ou de voir monter une autre équipe de N2. Une recette en moins aussi pour les trésoriers 

#19968

vieux violet a écrit :

Puisqu'il semble quasiment acquis que le RCCH va vers le dépôt de bilan, pas de match à Verchère le 6 septembre ! Il aurait fallu que cette décision intervienne plus tôt, ce qui aurait permis à Vienne de se maintenir ou de voir monter une autre équipe de N2. Une recette en moins aussi pour les trésoriers 

ça commence bien …:

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#19969

vioooolet01 a écrit :
vieux violet a écrit :

Puisqu'il semble quasiment acquis que le RCCH va vers le dépôt de bilan, pas de match à Verchère le 6 septembre ! Il aurait fallu que cette décision intervienne plus tôt, ce qui aurait permis à Vienne de se maintenir ou de voir monter une autre équipe de N2. Une recette en moins aussi pour les trésoriers 

ça commence bien …:

Non ils vont bien participer du moins au début de championnat avec une équipe très limité en nombre, en gros en carton. Leur objectif, la traversé du désert pendant 1 an, repartir en nationale 2, tout en évitant une fin à la Blagnac, donc éviter le dépôt de bilan, du grand, mais très grand n'importe quoi à venir… Le feuilleton RCHCC continu…

#19970

Donc on connaît déjà un relégué ? 

#19971

On démarre le championnat dans un mois, est ce que quelqu'un en sait plus sur le match amical ? (Le seul ?)

#19972

#19973

Mchelidze recrute pour apporter de la concurrence à Antonio c’est Savey qui le dit … avant de dire que De Jager a fait une bonne fin de saison .. sans parlé de Fia … qu’il selon le progrès est blessé

Stafford pourrait être aligné en 10 avec Zeilinga en 12

Margets et Margarit peuvent jouer à l’aile 

Dernière modification par Coco01 (20/07/2024 20:55:01)

#19974

https://c.leprogres.fr/economie/2024/07/22/le-burgien-patrick-martin-monte-au-classement-des-plus-grandes-fortunes-de-france

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19975

……..je viens de regarder la vidéo , y a du monde qui sue ……..mais quid des blessés , petits bobos ? y en a t il ?

Dernière modification par PICARD-GIRARD (22/07/2024 17:41:28)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19976

PICARD-GIRARD a écrit :

……..je viens de regarder la vidéo , y a du monde qui sue ……..mais quid des blessés , petits bobos ? y en a t il ?

Pour l'instant, c'est secret! ou alors, tout va bien. 😀

#19977

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

……..je viens de regarder la vidéo , y a du monde qui sue ……..mais quid des blessés , petits bobos ? y en a t il ?

Pour l'instant, c'est secret! ou alors, tout va bien. 😀

1 blessé c'est un espoir

 

#19978

lebucheron a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

……..je viens de regarder la vidéo , y a du monde qui sue ……..mais quid des blessés , petits bobos ? y en a t il ?

Pour l'instant, c'est secret! ou alors, tout va bien. 😀

1 blessé c'est un espoir

Mince. J'espère pour lui que ce n'est pas grave.

Clubs