Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#19951

………revenons au sport après la qualif' des U20 pr la 1 / 2 de CDM sur un champ de patates , demain mercredi 19h00 sur l'Equipe Uruguay vs France

Dernière modification par PICARD-GIRARD (10/07/2024 15:03:24)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19952

1ère journée Top 14 , Vannes et YB recevront le champion de France le Stade Toulousain ……..sacrés débuts !

Et nous , le calendrier tarde………

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19953

PICARD-GIRARD a écrit :

1ère journée Top 14 , Vannes et YB recevront le champion de France le Stade Toulousain ……..sacrés débuts !

Et nous , le calendrier tarde………

Le calendrier de Nationale devrait voir jour vers le 15 juillet mais, je pense qu'il y a le dossier RCHCC sur le tapis donc, la prudence semble de mise àla FFR.

Se sera soit à 13 soit avec le RCHCC mais je ne vois pas d'autre solution envisageable

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#19954

PICARD-GIRARD a écrit :

1ère journée Top 14 , Vannes et YB recevront le champion de France le Stade Toulousain ……..sacrés débuts !

Et nous , le calendrier tarde………

Le 23 août ils seront à Rajon pour affronter le LOU

#19955

https://usbparugby.com/calendrier-nationale-2024-2025/
 

Rdv le 23 à Verchère contre Rouen 

#19956

MSI a écrit :

https://usbparugby.com/calendrier-nationale-2024-2025/
 

Rdv le 23 à Verchère contre Rouen 

On ne peut pas dire que la réception du relégué nous ai réussi l'an dernier !! 😜

#19957

En regardant votre calendrier, par curiosité, vos 4 derniers matchs Carcassonne, Narbonne, Suresnes, Albi, des équipes qui sur le papier devraient jouer le haut du tableau mais d'ici le mois de mars le papier n'aura plus lieu c'est le terrain qui aura parlé.

#19958

Quoiqu'il en soit, je ne sais pas s'il y a un bon ou un mauvais moment pour rencontrer telle ou telle équipe. Ça on le saura à la fin. En attendant préparons nous comme il se doit à pour le match d'ouverture contre Rouen qui est un prétendant à la montée 

#19959

Bonne nouvelle , HYERES à Verchère dès la 3ème journée

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19960

Match à Tarbes à quelle heure ?

s’il est à 16-17h c’est pas mal tu ouvres le stade tu diffuses la rencontre Et tu enchaîne avec Lou - Racing …  

#19961

Coco01 a écrit :

Match à Tarbes à quelle heure ?

s’il est à 16-17h c’est pas mal tu ouvres le stade tu diffuses la rencontre Et tu enchaîne avec Lou - Racing …  

A Tarbes, un vendredi, au mieux ce sera à 18H, peu de chance que le match ait lieu plus tôt.

#19962

Robin Graulle toujours sans club ?!😤

#19963

Coco01 a écrit :

Robin Graulle toujours sans club ?!😤

Je le trouvais meilleur que Faure, mais n'a pas eu la même chance d'avoir un contrat long et peut être pas facile à gérer ??

#19964

vieux violet a écrit :
Coco01 a écrit :

Robin Graulle toujours sans club ?!😤

Je le trouvais meilleur que Faure, mais n'a pas eu la même chance d'avoir un contrat long et peut être pas facile à gérer ??

je n’ai pas compris perso. Il a dans mes souvenirs signé un contrat jusqu’en 2025 et il part avant la fin de son contrat. Il s’attendait à avoir d’autres offres ? 

Clubs