Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#19797

#19798

JOE MARGETTS, NOUVELLE RECRUE DE L’USBPA RUGBY

Un centre anglais rejoint les Violets ! From Doncaster to Bourg-en-Bresse !

L’USBPA Rugby est fière de vous annoncer l’arrivée de Joe Margetts (centre – 1m85 – 96kg) en provenance de Doncaster (D2 anglaise) pour 2 saisons !

Joe Margetts évoluait depuis 4 saisons dans la 2ème division anglaise. Il a notamment porté le maillot de Doncaster pendant 3 exercices pour un total de 53 rencontres disputées dont 49 en tant que titulaire et 13 essais inscrits. Joe rejoint un autre anglais dans notre effectif à savoir Joshua Peters !

Bienvenue à Bourk’ Joe !

#AllezViolets

#19799

Le Revermontois a écrit :

Yesss !!

Mais on ne sait pas son age ?

 

 

 

27 ans

#19800

L'AIRBAG a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Yesss !!

Mais on ne sait pas son age ?

 

 

 

27 ans

Joe Margetts seulement 3 matches cette saison avec le Doncaster ???

#19801

vieux violet a écrit :
L'AIRBAG a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Yesss !!

Mais on ne sait pas son age ?

 

 

 

27 ans

Joe Margetts seulement 3 matches cette saison avec le Doncaster ???

Non ce sont des matchs de coupe. Il y a le championnat aussi mais je n’ai pas les stats 

#19802

L'AIRBAG a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Yesss !!

Mais on ne sait pas son age ?

 

 

 

27 ans

Merci.

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#19803

Je ne le connais pas plus que ça ,comme beaucoup …mais il me plait bien ce joueur  en 13 ..;je pense qu'on en va pas aller au bout de nos surprises .

pour moi ,bonne pioche du staf…

Hâte comme beaucoup  je suppose d'entamer la prochaine saison ,car vu le recrutement judicieux  ….ça ne va pas être la même chanson que l'année derniere…

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#19804

Bel essai de  Bochaton contre le Stade Français.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#19805

LE REVERMONTOIS

MSI

Joe Margetts seulement 3 matches cette saison avec le Doncaster ???

Non ce sont des matchs de coupe. Il y a le championnat aussi mais je n’ai pas les stats 

 

 

……………………….suffit JUSTE pourtant de lire  !!!! c'est écrit dessus comme le Port Salut !!!!

‘’……….3 exercices pour un total de 53 rencontres disputées dont 49 en tant que titulaire et 13 essais inscrits……….''

Attention , DONCASTER c'est la D2 anglaise

Dernière modification par PICARD-GIRARD (23/06/2024 07:12:42)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19806

………….donc c 'est un 13…………et tt le monde  ( ou presque ) voulait un 12 !………..Reconversion à envisager ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19807

PICARD-GIRARD a écrit :

………….donc c 'est un 13…………et tt le monde  ( ou presque ) voulait un 12 !………..Reconversion à envisager ?

Il fait les 2 

#19808

MSI a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

………….donc c 'est un 13…………et tt le monde  ( ou presque ) voulait un 12 !………..Reconversion à envisager ?

Il fait les 2 

Sur un site  anglais on le présente comme centre “intérieur” soit plutôt 1er centre … mais avec les anglais, faut se méfier, ils ne font rien comme les autres …

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#19809

Le centre Joe Margetts était un produit de la remarquable organisation de rugby du Hartpury College, ayant passé un total de sept ans au sein du programme sportif de l'université après avoir rejoint l'équipe AASE à l'âge de 16 ans avant de gravir les échelons de l'université. Pendant ce temps, Joe a aidé l'équipe BUCS de Hartpury à remporter un titre de Super Rugby et, après avoir obtenu son diplôme, s'est vu proposer un contrat avec leur équipe de championnat. Athlète naturel doté d'un remarquable jink-step, Joe a été acquis par les Knights alors que les entraîneurs cherchaient à faire ressortir le meilleur du jeune espoir. Faisant ses débuts pour les hommes de Donny en novembre 2021 contre Richmond, le travail acharné de Joe a été récompensé par un essai dès ses débuts. Il a ensuite ajouté 3 autres à son nom avant la fin de la saison, Joe ayant participé à 13 matchs. Ayant désormais accumulé 37 apparitions avec les Knights au total, Joe cherchera cette saison à bâtir des partenariats de centre avec les nouveaux visages occupant le poste ainsi qu'à faire progresser son propre jeu.

**Attention, Jink - step c'est souvent utilisé pour noter la carrure, la forme, ou le physique atlhétique ne pas confondre avec le Jinx qui est un porte malheur, un poissard  😉

Joe Margetts
Joe Margetts

Dernière modification par Gadget5863 (23/06/2024 19:31:31)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#19810

Et du coup, ce seconde ligne anglais, il est toujours de l'autre côté de la Manche?

Clubs