Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Cela confirme ce que j'ai écrit souvent: Flo MASSIP s'engage durablement dans le projet Violet. C'est une très bonne nouvelle pour le club.
Le Revermontois a écrit :Il est “possible ” que le CS Vienne soit repêché si …………………… et il y a beaucoup de si !
Trop de “si” à mon humble avis! 😎
Fiphy le Montmerlois a écrit :Cela confirme ce que j'ai écrit souvent: Flo MASSIP s'engage durablement dans le projet Violet. C'est une très bonne nouvelle pour le club.
excellente nouvelle. Curieux de savoir quels arguments l’ont convaincu de rester
MSI a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Cela confirme ce que j'ai écrit souvent: Flo MASSIP s'engage durablement dans le projet Violet. C'est une très bonne nouvelle pour le club.
excellente nouvelle. Curieux de savoir quels arguments l’ont convaincu de rester
Ne lui restait-il pas un an de contrat?
MSI a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Cela confirme ce que j'ai écrit souvent: Flo MASSIP s'engage durablement dans le projet Violet. C'est une très bonne nouvelle pour le club.
3ans, c'est peut-être le temps (nouveau) que se donne le Président? 😉
A 30 ans il a encore de belles années devant lui et aurait peut être trouvé un contrat ailleurs plus juteux mais il préfère rester chez nous et pourra encadrer la jeunesse ( tant mieux). Ça prouve aussi que le club reste attractif malgré les turbulences et que l'avenir s'éclaircit aussi.
Trois possibilité à mon avis .
Soit Hyeres reste ….
Soit Vienne “remonte"…
Soit le championnat aura 13 clubs ….
vieux violet a écrit :MSI a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Cela confirme ce que j'ai écrit souvent: Flo MASSIP s'engage durablement dans le projet Violet. C'est une très bonne nouvelle pour le club.
A 30 ans il a encore de belles années devant lui et aurait peut être trouvé un contrat ailleurs plus juteux mais il préfère rester chez nous et pourra encadrer la jeunesse ( tant mieux). Ça prouve aussi que le club reste attractif malgré les turbulences et que l'avenir s'éclaircit aussi.
J’espère qu’il attirera certains de ses potes d’Aix. Du style Louis Marrou !
Coco01
Effectivement la surprise est de taille enfin du moins on ne s'attendait pas à ça !!
+3 ans pour Massip
……………………….plus 3 ans ?………….mais l'an dernier à son arrivée c'était 2 saisons plus 1 en option soit jusqu'en juin 2026
Si plus 3 ans , ça ns porterait à 2029………..ça me semble bien éloigné d'une part , ensuite ça lui ferait 35 ans………
Je pense que le contrat a été rompu d'un commun accord et un nouveau document établi ac de nelles conditions , club et joueur ayant consenti des efforts , et que l'échéance est désormais juin 2027
Coco01 a écrit :Effectivement la surprise est de taille enfin du moins on ne s'attendait pas à ça !!
+3 ans pour Massip
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne…
MSI a écrit :vieux violet a écrit :MSI a écrit :excellente nouvelle. Curieux de savoir quels arguments l’ont convaincu de rester
Et non direction le VRDR
Coco01]
Et non direction le VRDR
………………….il est annoncé chez les Damiers ???
Coco01 a écrit :MSI a écrit :vieux violet a écrit :A 30 ans il a encore de belles années devant lui et aurait peut être trouvé un contrat ailleurs plus juteux mais il préfère rester chez nous et pourra encadrer la jeunesse ( tant mieux). Ça prouve aussi que le club reste attractif malgré les turbulences et que l'avenir s'éclaircit aussi.
Et non direction le VRDR
J’ai vu… Il en reste pas mal de centres sur le marché : Sanday, Hepetema, Tabualevu… Ça doit coûter bonbon
Paulino qui signe à L’OMR. Déjà qu’il pleut suffisamment la bas pas besoin de rajouter une pluie de cartons