Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#19685

PICARD-GIRARD a écrit :

vieux violet

Euh non pour l,instant on a 12 départs (si on intègre PENITITO qui sort de la masse salariale)  pour 6 arrivées actées. Même si on a encore 1 où 2 recrues, on aura un coût salarial en nette diminution d’autant plus que certains partants pesaient lourd dans le calcul. Donc il y aura bel et bien une économie de ce côté là 

……….mais ds mon hypothèse , j'ai volontairement ‘’ gonflé ‘’ le montant des contrats des partants et minimisé celui des recrues afin de calculer un delta favorable à l'hypothèse de la réduction de voilure………..je frôle les 400 000 euros  d'économies ds l'hypothèse la plus favorable…………la question est de savoir si on peut qualifier le gain de ‘’ réduction de voilure ‘’……….j'ai écrit ‘’ c'est déjà ça ! ‘’…………certains diront que c'est pas assez , et d'autres diront que c'est trop……….chacun jugera ………mais si tu divises 400 000 par 12 mois et 4500 euros de salaires mensuels chargés……..ça te fait qd même 7 joueurs

Laissons DL gérer. Je pense qu’il sait de quoi il parle en matière de gestion de salaires et d’entrepris.

#19686

L'arrivée de Lasha Mchelidze ,c'est vrai …ou pas ?

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#19687

Je n'ai jamais écrit qu'il ne savait pas de quoi il parlait……….je répondais à la question de la réduction de voilure en appuynt mon propos ac une hypothèse chiffrée….

Ns verrons l'ampleur de la réduction du budget lors de la présentation de la saison à venir………..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19688

Le Revermontois a écrit :

L'arrivée de Lasha Mchelidze ,c'est vrai …ou pas ?

 

………………si COCO01 en parle……….c'est du quasi sur…………..COCO01 est fiable !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19689

PICARD-GIRARD a écrit :

Je n'ai jamais écrit qu'il ne savait pas de quoi il parlait……….je répondais à la question de la réduction de voilure en appuynt mon propos ac une hypothèse chiffrée….

Ns verrons l'ampleur de la réduction du budget lors de la présentation de la saison à venir………..

Et je n’ai jamais dit que tu avais ecrit qu´il ne savait pas de quoi il parlait… 

#19690

MSI a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Je n'ai jamais écrit qu'il ne savait pas de quoi il parlait……….je répondais à la question de la réduction de voilure en appuynt mon propos ac une hypothèse chiffrée….

Ns verrons l'ampleur de la réduction du budget lors de la présentation de la saison à venir………..

Et je n’ai jamais dit que tu avais ecrit qu´il ne savait pas de quoi il parlait… 

Bonjour,

Pourriez vous,s'ils vous plaît,me donner vos avis concernant François Grange.Merci et bon week-end 

#19691

Mathrose71 a écrit :
MSI a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Je n'ai jamais écrit qu'il ne savait pas de quoi il parlait……….je répondais à la question de la réduction de voilure en appuynt mon propos ac une hypothèse chiffrée….

Ns verrons l'ampleur de la réduction du budget lors de la présentation de la saison à venir………..

Et je n’ai jamais dit que tu avais ecrit qu´il ne savait pas de quoi il parlait… 

Bonjour,

Pourriez vous,s'ils vous plaît,me donner vos avis concernant François Grange.Merci et bon week-end 

Difficile de donner un avis.

Plusieurs raisons il a joué uniquement pour remplacer Massip… Déjà pas simple pour lui. Ensuite il a joué en période turbulence sportive pour le club, à 20 ans sans jamais avoir joué en pro…

Sur ses prestations je l'ai trouvé très fébrile mais dans un tel contexte c'est difficile de se faire un vrai avis.

Après en espoir il a tenu la barraque facilement, bon buteur aussi et il laissera un bon souvenir mais en pro c'est difficile de dire. Si le club préfère recruter un jeune arrière d'Aurillac et ne pas conserver son arrière espoir c'est que le niveau sportif ne convenait pas.

Mais attention il va voir 21 ans largement le temps de s'exprimer encore et de progresser en N2.

#19692

les rumeurs disent que les repreneurs de Hyeres les ont lâché

#19693

Actu Ancien USB :

Il semblerait que le LOU suive Martin Meliande…

#19694

MSI a écrit :

les rumeurs disent que les repreneurs de Hyeres les ont lâché

Espérons que ce n'est qu'une fake news. 

#19695

On verra ce que cela donnera sur le terrain, mais je pense que le club a recruté malin pour l'instant.

#19696

Fiphy le Montmerlois a écrit :
MSI a écrit :

les rumeurs disent que les repreneurs de Hyeres les ont lâché

Espérons que ce n'est qu'une fake news. 

à ce qu’il paraît non. Au moins on aura pas un championnat faussé mais un championnat à 13 

#19697

MSI a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
MSI a écrit :

les rumeurs disent que les repreneurs de Hyeres les ont lâché

Espérons que ce n'est qu'une fake news. 

à ce qu’il paraît non. Au moins on aura pas un championnat faussé mais un championnat à 13 

 

………….le championnat sera  forcément faussé………et pour tous , tt simplement parce qu'à chaque fois , un club se retrouvera sans jouer pdt 15 jours , voire 3 semaines en fin de bloc………..mais les entraineurs auront une excuse………….on manquait de rythme après 2 - 3 semaines sans jouer……………on était fatigué par rapport à notre adversaire reposé………..ce sera selon et voilà voilà  !!!! 😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19698

PICARD-GIRARD a écrit :
MSI a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Espérons que ce n'est qu'une fake news. 

à ce qu’il paraît non. Au moins on aura pas un championnat faussé mais un championnat à 13 

 

………….le championnat sera  forcément faussé………et pour tous , tt simplement parce qu'à chaque fois , un club se retrouvera sans jouer pdt 15 jours , voire 3 semaines en fin de bloc………..mais les entraineurs auront une excuse………….on manquait de rythme après 2 - 3 semaines sans jouer……………on était fatigué par rapport à notre adversaire reposé………..ce sera selon et voilà voilà  !!!! 😀

Va dire ça sur le forum de Narbonne et d´albi ( si il y en a un) si le forfait de Blagnac n’a pas impacté le fait d’etre Dans les 2 premiers. 

Clubs