Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#19629

PICARD-GIRARD a écrit :

TOM IVANJINE  , ailier , ds le trombi actualisé !

Oui ailier des espoirs. Blessé cette année d'ailleurs.

Demangel a été ajouté au 2°L aussi

Kapanadze et Valencot n'ont pas été retirés donc l'option +1 est ok. Tout comme Ai Naceur pour lequel aucun info contractuelle existe.

 

Autre info staff si on en croit le site départ de Paul GLAISE et arrivée de Louis PHILIPPON sur la préparation physique

Dernière modification par Coco01 (12/06/2024 17:31:30)

#19630

je n'avais pas relevé la présence d'un préparateur mental !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19631

le bas de page du site indique l'effectif 2024 2025…………

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19632

A priori votre effectif serait au complet alors, du moins quasiment ! Vous avez encore des joueurs importants à beaucoup de poste, cependant j'ai l'impression que vous serez un poil moins puissant sur vos lignes arrières, après je me trompe peut-être ! De toute façon aucune équipe m'a l'air vraiment renforcé considérablement. Même Bourgoin beaucoup de clinquant, mais de très jeune recrus et Papé comme entraineur donc….Tout le monde va avoir sa chance….Sauf Langon 

#19633

Crusaders a écrit :

A priori votre effectif serait au complet alors, du moins quasiment ! Vous avez encore des joueurs importants à beaucoup de poste, cependant j'ai l'impression que vous serez un poil moins puissant sur vos lignes arrières, après je me trompe peut-être ! De toute façon aucune équipe m'a l'air vraiment renforcé considérablement. Même Bourgoin beaucoup de clinquant, mais de très jeune recrus et Papé comme entraineur donc….Tout le monde va avoir sa chance….Sauf Langon 

Je pense aussi que pour Tarbes ca va etre très compliqué 

#19634

………….Florian GRILL invite les clubs à réduire la voilure budgétaire………….

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19635

PICARD-GIRARD a écrit :

………….Florian GRILL invite les clubs à réduire la voilure budgétaire………….

Ils ont pas attendus qu’il le dise…

#19636

PICARD-GIRARD a écrit :

TOM IVANJINE  , ailier , ds le trombi actualisé !

Et s'il faisait partie avec Demangel et Ait-Naceur des 3 dernières annonces prévues ? 

#19637

Pat01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

TOM IVANJINE  , ailier , ds le trombi actualisé !

Et s'il faisait partie avec Demangel et Ait-Naceur des 3 dernières annonces prévues ? 

 

………………LES 3 SONT DESORMAIS DS LE TROMBI !😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19638

Pat01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

TOM IVANJINE  , ailier , ds le trombi actualisé !

Et s'il faisait partie avec Demangel et Ait-Naceur des 3 dernières annonces prévues ? 

non d’habitude quand ils vont monter des espoirs en pro, ils annoncent pas comme recrues…

#19639

pour l'instant 14 arrières et 19 avants plus Fromnteze selon le trombi actualisé………je ne compte pas notre ami Joseph………..Blangetti absent

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19640

MSI a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

………….Florian GRILL invite les clubs à réduire la voilure budgétaire………….

Ils ont pas attendus qu’il le dise…

Les budgets encore les budgets toujours les budgets !!! Alors évidemment il est préférable pour un club de disposer de moyens financiers importants, mais cela n'est pas l'unique ingrédient pour réussir une bonne saison. Dax la saison dernière, Nice cette année n'étaiient pas les plus riches et cela ne les a pas empêchés de monter en pro D2. A contrario on a vu les résultats de Bourgoin et Bourg avec les deux plus grosses enveloppes financières cette année ! Quand a Florian Grill au lieu de faire la leçon, il serai plus inspiré de trouver des solutions pour dégager des financements pour soutenir cette nationale qui est un très beau championnat. Je pense que les dirigeants des différents clubs sont des personnes impliquées et responsables et qui ne font pas n'importe quoi. Lors du dépôt de bilan a Blagnac certains ont cloué au pilori les instances dirigeantes mais si un partenaire important n'a pas pu tenir ses engagements quelles solutions ?

 

Dernière modification par JauneNoir (12/06/2024 22:49:56)

#19641

Une page entière du Progrès consacrée à l'uso . Avec des ambitions, de la sérénité et un budget conséquent qui fait rêver (14m€) les voisins ne devraient pas moisir en d2

En revanche côté bressan c'est le mutisme quasi total depuis 1 mois et demi. On espère qu'on aura bientôt une vraie com. (Au-delà du futur effectif) histoire de nous rassurer un peu ….. oui je sais je suis 😉impatient 

#19642

JauneNoir a écrit :
MSI a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

………….Florian GRILL invite les clubs à réduire la voilure budgétaire………….

Ils ont pas attendus qu’il le dise…

Les budgets encore les budgets toujours les budgets !!! Alors évidemment il est préférable pour un club de disposer de moyens financiers importants, mais cela n'est pas l'unique ingrédient pour réussir une bonne saison. Dax la saison dernière, Nice cette année n'étaiient pas les plus riches et cela ne les a pas empêchés de monter en pro D2. A contrario on a vu les résultats de Bourgoin et Bourg avec les deux plus grosses enveloppes financières cette année ! Quand a Florian Grill au lieu de faire la leçon, il serai plus inspiré de trouver des solutions pour dégager des financements pour soutenir cette nationale qui est un très beau championnat. Je pense que les dirigeants des différents clubs sont des personnes impliquées et responsables et qui ne font pas n'importe quoi. Lors du dépôt de bilan a Blagnac certains ont cloué au pilori les instances dirigeantes mais si un partenaire important n'a pas pu tenir ses engagements quelles solutions ?

 

Au delà des budgets, si on regarde Dax il y a 2 ans, Nice cette année, des équipes qui n'avaient pas le plus gros budget, c'est juste l'adage de différents facteurs, un entraineur qui sait choisir avec la cellule de recrutement les bons joueurs, avoir une équipe équilibré entre les différentes lignes. Qui nous dit qu'une équipe que l'on attendrait pas, va pas sortir du lot la saison prochaine. Une bonne ligne d'attaque et qui sait aussi défendre et un 8 de devant qui avance sur les impacts.

Clubs