Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#19615

c'est bien beau de vouloir des joueurs……….mais avons - ns le budget suffisant ?………….on a qd même lu que la voilure serait réduite de façon conséquente !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19616

PICARD-GIRARD a écrit :

c'est bien beau de vouloir des joueurs……….mais avons - ns le budget suffisant ?………….on a qd même lu que la voilure serait réduite de façon conséquente !

Je pense que les contrats ont été réduits en interne. Et qu’on voit qu’on a le départ de Bloemen qui au vu de son ancienneté au club devait avoir un salaire à mon sens bien respectable meme si je ne le connais pas. Conjugué au départ de silafai et Lacombe qui je le rappelle sont à des postes où les joueurs sont les plus chers. 
 

Je Ne retrouve plus l’article qui montre les moyennes de salaires poste par poste. Je vais continuer à rechercher 

Dernière modification par MSI (12/06/2024 11:51:43)

#19617

MSI a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

c'est bien beau de vouloir des joueurs……….mais avons - ns le budget suffisant ?………….on a qd même lu que la voilure serait réduite de façon conséquente !

Je pense que les contrats ont été réduits en interne. Et qu’on voit qu’on a le départ de Bloemen qui au vu de son ancienneté au club devait avoir un salaire à mon sens bien respectable meme si je ne le connais pas. Conjugué au départ de silafai et Lacombe qui je le rappelle sont à des postes où les joueurs sont les plus chers. 
 

Je Ne retrouve plus l’article qui montre les moyennes de salaires poste par poste. Je vais continuer à rechercher 

12 départs en pros pour 6-8 arrivées je crois ? forcément il y a de l'économie

 

#19618

Et que devient l’association et ses salariés ?

#19619

passionnederugby a écrit :

Et que devient l’association et ses salariés ?

Conservé puisqu´il y a construction de l’effectif pro 

#19620

Et nos plaques sur le mur Violets ?

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#19621

MSI a écrit :
passionnederugby a écrit :

Et que devient l’association et ses salariés ?

Conservé puisqu´il y a construction de l’effectif pro 

Je pense que notre président doit consacrer la quasi totalité de son apport pour sauver le club, d'où la réduction de la masse salariale. Bien loin de l'idée qu'il s'en faisait en débarquant ici …

 

#19622

Le Revermontois a écrit :

Et nos plaques sur le mur Violets ?

………………………revendues au prix de la matière première !!! 😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19623

Lol …. mais bon ,j'attends comme un bon supporter ….pour que tout aille dans le meilleur des mondes

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#19624

mais pourquoi posais - tu la question ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19625

MSI a écrit :

C´est très intelligent de la part du club de prendre :

Azais : qui joue 10/15 puisqu´il a déjà joué en 15 à Toulon 

Margarit : qui a lui fait l’inverse joué 10 mais plus quand il était espoir au Lou

stafford : qui peut faire 10/12/13… 

Ça évite de se retrouver comme depuis 2 ans en rade de 10 lorsque zeilinga est blessé et en rade de 15 quand il n’y a pas Massip

Pour éviter d'être en rade on fait signer un toulonnais. Logique 😜

#19626

Pour savoir ,car on en sait rien ou pratiquement rien du club ….je veut bien acheter encore des T Shirt….mais je ne sais plus ou les mettre … Quant à l' Euromillion  attendons vendredi soir

 

Dernière modification par Le Revermontois (12/06/2024 14:22:56)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#19627

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19628

TOM IVANJINE  , ailier , ds le trombi actualisé !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs