Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#19601

#19602

L’usb annonce en plus 3 recrues dont margarit. 2 que nous ne connaissons pas encore 

#19603

enavant015 a écrit :
Pragmatique a écrit :

Franchement Lucoyo ton poste est plus que déplacé..Franchement  je comprends pas..la grosse majorité des Bressans souhaitaient la montée d Oyo..et aussi son maintien qui à mon avis était faisable et aurait été mérité..mais des aléas et des blessures n ont pas voulu..mais vu le noyau de joueurs restants et la qualité du recrutement me font penser que ce club sera encore dans la course pour la montée la saison prochaine..mais si c est pour raconter des conneries aussi énormes et insultantes Lucoyo ne vient plus sur notre forum..

 

Je pense que lucoyo n'a jamais chaussé les crampons, ne connait rien au rugby et que son seul sport est la provocation… Je plains nos amis des sapins d'avoir des supporters de ce niveau, même si je sais que c'est loin d'être la majorité…

Le mieux est de ne pas répondre…

Pour ta gouverne, j'ai de nombreuses années de rugby derrière moi avec des derbys épiques contre l'USB, St CLAUDE et compagnie.

Je pense que mes interventions ont un rôle thérapeutique dans le sens ou elles permettent à des gens comme toi  de se défouler et de cracher leur venin

#19604

MSI a écrit :

L’usb annonce en plus 3 recrues dont margarit. 2 que nous ne connaissons pas encore 

on croise les doigts pour un 12 perforateur et un autre 2 eme ligne 

à moins que blangetti fasse aussi parti des 3

Dernière modification par cgtiste01 (11/06/2024 19:11:47)

#19605

LUCOYO a écrit :
enavant015 a écrit :
Pragmatique a écrit :

Franchement Lucoyo ton poste est plus que déplacé..Franchement  je comprends pas..la grosse majorité des Bressans souhaitaient la montée d Oyo..et aussi son maintien qui à mon avis était faisable et aurait été mérité..mais des aléas et des blessures n ont pas voulu..mais vu le noyau de joueurs restants et la qualité du recrutement me font penser que ce club sera encore dans la course pour la montée la saison prochaine..mais si c est pour raconter des conneries aussi énormes et insultantes Lucoyo ne vient plus sur notre forum..

 

Je pense que lucoyo n'a jamais chaussé les crampons, ne connait rien au rugby et que son seul sport est la provocation… Je plains nos amis des sapins d'avoir des supporters de ce niveau, même si je sais que c'est loin d'être la majorité…

Le mieux est de ne pas répondre…

Pour ta gouverne, j'ai de nombreuses années de rugby derrière moi avec des derbys épiques contre l'USB, St CLAUDE et compagnie.

Je pense que mes interventions ont un rôle thérapeutique dans le sens ou elles permettent à des gens comme toi  de se défouler et de cracher leur venin

bravo mais tu nous fatigues 

#19606

LUCOYO a écrit :
enavant015 a écrit :
Pragmatique a écrit :

Franchement Lucoyo ton poste est plus que déplacé..Franchement  je comprends pas..la grosse majorité des Bressans souhaitaient la montée d Oyo..et aussi son maintien qui à mon avis était faisable et aurait été mérité..mais des aléas et des blessures n ont pas voulu..mais vu le noyau de joueurs restants et la qualité du recrutement me font penser que ce club sera encore dans la course pour la montée la saison prochaine..mais si c est pour raconter des conneries aussi énormes et insultantes Lucoyo ne vient plus sur notre forum..

 

Je pense que lucoyo n'a jamais chaussé les crampons, ne connait rien au rugby et que son seul sport est la provocation… Je plains nos amis des sapins d'avoir des supporters de ce niveau, même si je sais que c'est loin d'être la majorité…

Le mieux est de ne pas répondre…

Pour ta gouverne, j'ai de nombreuses années de rugby derrière moi avec des derbys épiques contre l'USB, St CLAUDE et compagnie.

Je pense que mes interventions ont un rôle thérapeutique dans le sens ou elles permettent à des gens comme toi  de se défouler et de cracher leur venin

LUCOYO avec tout le respect que j’ai pour toi. Suite à tes tweets anti usbpa, tes pseudos arguments dénués de sens du style « ma femme est bressane » je t’invite dans ton intérêt à te faire petit sur ce forum et à t’encourager à être moins « cherche merde ». Merci et bon courage à Oyo. Tu sais le club que nous Bressan souhaitons réussir au plus haut niveau. 

#19607

cgtiste01 a écrit :
MSI a écrit :

L’usb annonce en plus 3 recrues dont margarit. 2 que nous ne connaissons pas encore 

on croise les doigts pour un 12 perforateur et un autre 2 eme ligne 

à moins que blanquetti fasse aussi parti des 3

Je souhaite la même chose. Et blangetti prolongation je pense. D’ailleurs ils tardent à annoncer les prolongations car c’est peut être moins excitant pour les supporters que les recrues…  

#19608

…………..les prolongations ?………..mais il n'y a plus rien à attendre de ce côté , je pense………tout au plus la confirmation que KAPA a validé son option jusqu'à juin 2025 , tt comme Valençot……………sinon ts les autres anciens Violets sont sous contrat jusqu'au 30 juin 25 ( voir plus haut ) et les recrues ont signé soit 2 ans ou 1 plus 1

A mon avis , le club est TRES prudent pr la saison prochaine , budget oblige certainement , et en fonction de la 1ère partie de saison ( espérons réussie !!! )  , construira son effectif 25 - 26  en prolongeant les joueurs qu'il jugera nécessaires à la poursuite du redressement ………rares sont les joueurs dépassant les 30 ans au démarrage de la future saison………4 derrière et 5 devant , et 3 slt dépassent les 32 ans ………une équipe qui a qques années devant elle…..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19609

1er cas  on ne conserve pas Blangetti = Margarit + PD + ??

2ème cas on prolonge Blangetti = Margarit + Centre + 2L

3ème cas Blangetti est une recrue = Margarit + Blangetti + ??

#19610

Antoine Guillamon à Villefranche …. Glupps !!!!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#19611

Coco01

1er cas  on ne conserve pas Blangetti = Margarit + PD + ??

2ème cas on prolonge Blangetti = Margarit + Centre + 2L

3ème cas Blangetti est une recrue = Margarit + Blangetti + ??

 

………..mais  avons - ns besoin aujourd'hui de Margarit ?………….Préparons - ns déjà l'après Massip  avec l'option 2026 déjà décidée? …………….faut croire , parce que sinon ac Sanlaville et Perette , ns avons 2 joueurs pr jouer en 15 lorsque Massip aura besoin de souffler ou sera blessé ………ce qui fait une économie non négligeable !

……………..avons - ns besoin d'un autre numéro 12 ?…….Stafford n'est pas tt à fait Silafai question physique………..question jeu , faudrait visionner qques matches pr avoir un avis…….mais alors pourquoi ne pas avoir fait l'effort financier pr conserver Silafai ………si la raison du revirement de Silafai est due à une meilleure proposition reçue d'autre part………..

……………………….avons - ns besoin d'un autre 2ème ligne ?………oui si c'est un très gros physique pour impacter et bien caler la mêlée 

A tt prendre , si les moyens existent pr recruter encore , je vote pr le snde ligne en priorité………….ensuite un pilier droit parce que Fia est qd même un problème ( peut être cherche -t -il un nveau club…..) ……..et en dernier , LE 12 dont tt le monde rêve……….

 

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19612

On ne prépare pas l'après Massip on essaye juste de ne pas se retrouver dans la même galère que l'an dernier sur ce poste.

Ok Perrette et Sanlaville peuvent dépanner et je mets bien dépanner. Mais qui va jouer à l'aile alors ? Nous sommes partis l'an dernier sur le triangle arrière avec Tabu, EDF, Perrette, Bertschy et Massip soit 5 joueurs.

Cette année on en perd 2 sur les 5… Alors on va me dire que Doucet peut dépanner à l'aile… Oui encore du dépannage. Je rajoute à ça le départ de Grange qui a comblé comme il a pu la blessure de Massip, et je rajoute aussi le départ de Lacombe. Donc recruter un arrière qui peut évoluer 10 (oui on n'a que 2 ouvreurs cette année pas 3) me semble plus que cohérent.

#19613

Coco01 a écrit :

On ne prépare pas l'après Massip on essaye juste de ne pas se retrouver dans la même galère que l'an dernier sur ce poste.

Ok Perrette et Sanlaville peuvent dépanner et je mets bien dépanner. Mais qui va jouer à l'aile alors ? Nous sommes partis l'an dernier sur le triangle arrière avec Tabu, EDF, Perrette, Bertschy et Massip soit 5 joueurs.

Cette année on en perd 2 sur les 5… Alors on va me dire que Doucet peut dépanner à l'aile… Oui encore du dépannage. Je rajoute à ça le départ de Grange qui a comblé comme il a pu la blessure de Massip, et je rajoute aussi le départ de Lacombe. Donc recruter un arrière qui peut évoluer 10 (oui on n'a que 2 ouvreurs cette année pas 3) me semble plus que cohérent.

C´est très intelligent de la part du club de prendre :

Azais : qui joue 10/15 puisqu´il a déjà joué en 15 à Toulon 

Margarit : qui a lui fait l’inverse joué 10 mais plus quand il était espoir au Lou

stafford : qui peut faire 10/12/13… 

Ça évite de se retrouver comme depuis 2 ans en rade de 10 lorsque zeilinga est blessé et en rade de 15 quand il n’y a pas Massip

#19614

D'accord avec Coco, l'option Margarita est utile car je n'imagine pas Massip faire les 26 matches, il n'est pas non plus à l'abri d'une blessure. Dans ce cas Perette ou Sanlaville peuvent le suppléer mais alors il ne restera que 2 ailiers qui ne peuvent non plus faire la totalité des matches etc etc

 On est trop juste derrière (8 éléments) pour tenir toute la saison.

Clubs