Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#19559

PICARD-GIRARD a écrit :

Pauvre con que tu demeures CULDOYO !…………….

As tu lu ici , un seul propos négatif d'un supporter bressan sur la saison d'Oyo ?

Bcp montent à Mathon voir des matches 

T'es vraiment trop con !

Tu te crois ou pour insulter de la sorte. Tu peux très bien montrer ton agacement autrement, bien sur çà necessite d'être capable de faire un effort.

#19560

………….je vais te rappeler mon MP d'il y a 7 - 8 ans…………2 poids , 2 mesures selon celui qui écrit ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19561

Pragmatique a écrit :

Franchement Lucoyo ton poste est plus que déplacé..Franchement  je comprends pas..la grosse majorité des Bressans souhaitaient la montée d Oyo..et aussi son maintien qui à mon avis était faisable et aurait été mérité..mais des aléas et des blessures n ont pas voulu..mais vu le noyau de joueurs restants et la qualité du recrutement me font penser que ce club sera encore dans la course pour la montée la saison prochaine..mais si c est pour raconter des conneries aussi énormes et insultantes Lucoyo ne vient plus sur notre forum..

 

Tu as tout dit… Et après on dit de nous qu’on est les frustrés de l’Ain…

#19562

Pragmatique a écrit :

Franchement Lucoyo ton poste est plus que déplacé..Franchement  je comprends pas..la grosse majorité des Bressans souhaitaient la montée d Oyo..et aussi son maintien qui à mon avis était faisable et aurait été mérité..mais des aléas et des blessures n ont pas voulu..mais vu le noyau de joueurs restants et la qualité du recrutement me font penser que ce club sera encore dans la course pour la montée la saison prochaine..mais si c est pour raconter des conneries aussi énormes et insultantes Lucoyo ne vient plus sur notre forum..

 

“plus d'un” ça ne veut pas dire tout le monde, et je ne vois pas ce qu'il y a d'insultant dans mes propos, contrairement aux propos de Monsieur “je sais tout” qui écrit en violet et qui montre son niveau intellectuel très limité  

#19563

Je suis content pour Vannes  …. Ils méritent ce titre et d'acceder en Top14 ..

Grenoble a fait aussi une tres bonne saison …(avec 12 pts à rattraper )

Mais je me souvient  qu' en mettant leur équipe type contre nous il y a 2 ou 3 ans ,c'était pas sympa……………

Donc c'est peut etre une reponse du berger à la bergere….

Mais ils leur restent Montpellier au Stade des alpes …..et pourquoi pas …..

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#19564

Bernard a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Pauvre con que tu demeures CULDOYO !…………….

As tu lu ici , un seul propos négatif d'un supporter bressan sur la saison d'Oyo ?

Bcp montent à Mathon voir des matches 

T'es vraiment trop con !

Tu te crois ou pour insulter de la sorte. Tu peux très bien montrer ton agacement autrement, bien sur çà necessite d'être capable de faire un effort.

Bon,  PG a réagi un peu sèchement mais il faut quand même admettre que l'autre parano ferait bien de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de raconter n'importe quoi. 

Dernière modification par VENTREJAUNE (08/06/2024 20:16:34)

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#19565

PICARD-GIRARD a écrit :

Pauvre con que tu demeures CULDOYO !…………….

As tu lu ici , un seul propos négatif d'un supporter bressan sur la saison d'Oyo ?

Bcp montent à Mathon voir des matches 

T'es vraiment trop con !

tu as les nerfs ma grande, prends tes cachets et vas au lit, un peu de repos te fera du bien

Cul au lieu de Luc, tu as réfléchis longtemps avant de trouver?

bonne nuit bises

#19566

LUCOYO a écrit :

la finale de l'année dernière entre OYO et Grenoble tu espérais que ce soit qui le vainqueur (je connais la réponse)

mais bon ça a dû en faire chier plus d'un sur ce forum que ce soit Oyo qui gagne, comme ça a dû en réjouir plus d'un qu'on redescende cette année

En 2018 avant les matchs de la montée contre Rouen tu etais derrière les bressans ? 

Dernière modification par Pat01 (08/06/2024 20:17:44)

#19567

Pris en flag..bravo Pat 01

#19568

Tu sais,Lucoyo, tant qu'il y a du plastique ,vous aurait une grande équipe de rugby ,ce qui est le cas actuellement .

Mais le jour ou les écolos vont se pencher sur votre cas ,ce ne sera pas la même chanson ….

 

J'ai connu ça en Bourgogne avec Le Creusot ,Montchanin voir Montceau , je jour ou il n'y avait plus de charbon …

Profite ce que la vie te donne ,,mais sache que ce n'est pas eternel…

Dernière modification par Le Revermontois (08/06/2024 20:44:08)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#19569

Sacré supportes d oyo qui pensent que les bressans n aiment pas leurs clubs et leurs souhaitent que des malheurs.ils doivent vraiment s embêter sur leur forum…mais qu ils se rassure on a bien assez de souci dans notre bresse natal que de s occuper d un club qui est structuré et qui représente l Ain dans les hautes sphères du rugby.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#19570

j'ai quand même fait une entorse à la règle, ma femme est Bressane.

Personne n'est parfait

Dernière modification par LUCOYO (09/06/2024 14:50:32)

#19571

Oyo va remonter la saison prochaine, j'en suis persuadé; et j'aimerais bien que les Violets en fasse de même, mais j'ai bcp moins de certitudes! 😉

#19572

L'USBPA Rugby est fière de vous annoncer l'arrivée de Jérémie Martin (demi de mêlée - 90kg - 1m80) pour 2 saisons en provenance du club de Provence Rugby, son club formateur.

Cette saison, Jérémie a principalement évolué dans le championnat Espoirs. Il a disputé, au total, 15 matchs en Pro D2 dont 2 en tant que titulaire.

Clubs