Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#19545

MSI a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

ça prépare surtout l'avenir , si d'aventure un miracle a lieu dès la saison prochaine……..même si ça me semble assez peu probable !

Le club a nettoyé le trombinoscope……………plus personne en snde ligne !

en 2 eme ligne faudrait que le club se penche sur ce qu’il a du côté du haut bugey…

Faisons confiance à nos deux coachs qui doivent s'activer sans compter pour ne pas se tromper 

#19546

vieux violet a écrit :
MSI a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

ça prépare surtout l'avenir , si d'aventure un miracle a lieu dès la saison prochaine……..même si ça me semble assez peu probable !

Le club a nettoyé le trombinoscope……………plus personne en snde ligne !

en 2 eme ligne faudrait que le club se penche sur ce qu’il a du côté du haut bugey…

Faisons confiance à nos deux coachs qui doivent s'activer sans compter pour ne pas se tromper 

Je pense aussi que tant que les joueurs attendront des offres du niveau du dessus, les choses ne débrideront pas tout de suite 

#19547

Crusaders a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

…….jeune prometteur ?…………..28 ans déjà et 7 clubs lors des 7 dernières saisons………….

Je suis sceptique , un chouillat sceptique !………..je serai qd même curieux d'entendre ses explications sur son itinéraire plus que chahuté !!!

Je vais laisser sa chance au produit comme on dit………sait - on jamais , il a peut être enfin trouvé le bon nid pr l'accueillir…….pas  impossible !

Donc un solide numéro 5 avec ses 115 kg et ses 192 cm

Le bénéfice du doute, toujours laisser le bénéfice du doute, un plus tout jeune votre recrue, mercenaire et chat noir j'ai l'impression. En allant voir sur Allrugby pour voir les stats d'un de ces anciens partenaires que nous recrutons au même poste de notre côté, j'ai un peu halluciner, ils a jouer 13 matchs l'année dernière pour autant de défaite, mais je pense qu'ils se sont gouré sur leur site. Et puis Blagnac n'était pas arrivé à 13 défaites avant leur dépôt de bilan. 

13 défaites pour Blagnac la saison dernière ??? 😕mdr

Victor a été l'un de nos meilleur joueur la saison dernière !

Un super joueur !!!

#19548

…………..conclusion , une bonne recrue !…….FANA BSCR est de loin le mieux placé pour juger Fromenteze puisque l'ayant svt vu jouer……

Dernière modification par PICARD-GIRARD (08/06/2024 05:46:31)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19549

PICARD-GIRARD a écrit :

…………..conclusion , une bonne recrue !…….FANA BSCR est de loin le mieux placé pour juger Fromenteze puisque l'ayant svt vu jouer……

Attendons la confirmation officielle.

Sinon le recrutement démarre bien avec des joueurs prometteurs

#19550

Ce soir, Vannes vs Grenoble à Toulouse, accession au top14 à la clé, avec dans le staff un certain Yohann Boulanger……

Chercher l'erreur………….

 

#19551

Eh oui En Avant 015..tu étais dans un monde parallèle pour découvrir ce que tout le monde avait noté depuis bientôt deux ans..Boulanger à Vannes..mais aussi Blanchard et Bloemen..en voilà un scoop. 

Mais on était nombreux à approuver ce qui s est révélé une erreur monumentale. 

Moi comme les autres..

 

 

#19552

‘’ Nombreux à approuver …'', on ne sait pas , on n'a pas compté les pro et les anti Boulanger à l'époque !………..mais c'est bien de ta part de reconnaître avoir eu tort !

Mais , à la limite , avoir voulu changer de staff était une option qui pouvait se comprendre…….encore aurait - il fallu choisir un remplaçant apte au poste , et FE n'avait aucune expérience de coach en club…………juste une ligne sur son CV comme entraineur des arrières de France U20………..et là , la Dion du club s'est plantée ds les gdes largeurs…………Sans parler des conditions d'éviction qui valent aujourd'hui au  club un prud'hommes dont on ne sait quelle sera l'addition finale , alors que la prudence devait qd même être de mise……..

Bon , tt celà est derrière ns , mais ça pèse vraiment lourd ds le sac à dos…..et on n'a pas fini de payer cette boulette devenue boulet..!

En espérant que Vannes l'emporte , pas parce que YB est ds le staff , mais surtout parce que le parcours des Bretons depuis 12 ans est RE MAR QUA BLE et devrait inspirer bcp de clubs…

Dernière modification par PICARD-GIRARD (08/06/2024 08:54:23)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19553

Perso je n'avais rien contre Boulanger, mais j'avais estimé à l'époque qu'il fallait savoir tourner la page….. et passe à autre chose. Peut être tout simplement que le timing n'était pas le bon et son successeur non plus !!!!

#19554

vieux violet a écrit :

Perso je n'avais rien contre Boulanger, mais j'avais estimé à l'époque qu'il fallait savoir tourner la page….. et passe à autre chose. Peut être tout simplement que le timing n'était pas le bon et son successeur non plus !!!!

Le timing, je ne sais pas, mais son successeur a été le fossoyeur des Violets. 😡

#19555

PICARD-GIRARD a écrit :

‘’ Nombreux à approuver …'', on ne sait pas , on n'a pas compté les pro et les anti Boulanger à l'époque !………..mais c'est bien de ta part de reconnaître avoir eu tort !

Mais , à la limite , avoir voulu changer de staff était une option qui pouvait se comprendre…….encore aurait - il fallu choisir un remplaçant apte au poste , et FE n'avait aucune expérience de coach en club…………juste une ligne sur son CV comme entraineur des arrières de France U20………..et là , la Dion du club s'est plantée ds les gdes largeurs…………Sans parler des conditions d'éviction qui valent aujourd'hui au  club un prud'hommes dont on ne sait quelle sera l'addition finale , alors que la prudence devait qd même être de mise……..

Bon , tt celà est derrière ns , mais ça pèse vraiment lourd ds le sac à dos…..et on n'a pas fini de payer cette boulette devenue boulet..!

En espérant que Vannes l'emporte , pas parce que YB est ds le staff , mais surtout parce que le parcours des Bretons depuis 12 ans est RE MAR QUA BLE et devrait inspirer bcp de clubs…

la finale de l'année dernière entre OYO et Grenoble tu espérais que ce soit qui le vainqueur (je connais la réponse)

mais bon ça a dû en faire chier plus d'un sur ce forum que ce soit Oyo qui gagne, comme ça a dû en réjouir plus d'un qu'on redescende cette année

#19556

Pauvre con que tu demeures CULDOYO !…………….

As tu lu ici , un seul propos négatif d'un supporter bressan sur la saison d'Oyo ?

Bcp montent à Mathon voir des matches 

T'es vraiment trop con !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19557

Quelle belle aventure que celle de Vannes !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19558

Franchement Lucoyo ton poste est plus que déplacé..Franchement  je comprends pas..la grosse majorité des Bressans souhaitaient la montée d Oyo..et aussi son maintien qui à mon avis était faisable et aurait été mérité..mais des aléas et des blessures n ont pas voulu..mais vu le noyau de joueurs restants et la qualité du recrutement me font penser que ce club sera encore dans la course pour la montée la saison prochaine..mais si c est pour raconter des conneries aussi énormes et insultantes Lucoyo ne vient plus sur notre forum..

 

Clubs