Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#19517

Sur le progres de l AIN  un article et sur l affaire de viol en reunion  d OYONNAX qui doit etre jugée en  juin 

Pas chouette tout ça !!

#19518

le cas OYO est légèrement différent , ils ont recruté un joueur qui sera prochainement jugé……….et là encore c'était une soirée d'après match après une grosse raclée………

Dernière modification par PICARD-GIRARD (06/06/2024 18:43:49)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19519

Un Guy  Roux??

tribunal pour les auteurs  ..ais je ne vois pas ou  la réponsabilite de lUsb  serait engagée … de même la responsabilté de RVI s' ils travaillaient  la bas …comme exemple 

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#19520

L’avenir de ces énergumènes passera par la justice une fois l’enquête terminée !Dans tous les cas je ne vois pas comment ils pourraient encore porter les couleurs du club!!Difficile de parler de sport dans ces moments là…

#19521

Ynox a écrit :

Les responsables de cet acte odieux, ce sont ceux qui l'ont commis et personne d'autre !!!! 

P'tain merde, ce ne sont pas des jeunes ados… mais bien des gars majeurs qui ont de 18 à 23 ans !!

Si ils sont coupables, j'espère qu'ils vont prendre cher…pénalement !!!  (Sportivement ils sont ‘grillés’ bien evidemment…)

#19522

……………mais comme bcp de jeunes , ils ont de la pulpe de betteraves en guise de cerveau !……….C'est consternant !………..et ces abrutis se filment comme si c'était un exploit…………

Dernière modification par PICARD-GIRARD (06/06/2024 20:19:05)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19523

passionnederugby a écrit :

L’avenir de ces énergumènes passera par la justice une fois l’enquête terminée !Dans tous les cas je ne vois pas comment ils pourraient encore porter les couleurs du club!!Difficile de parler de sport dans ces moments là…

Si ils sont reconnus coupables et espérons le lourdement condamnés par la justice, ces énergumènes doivent être radiés a vie par les instances du rugby francais. Ce sont des moins que rien qui font honte a leur club et a notre sport favori. 

#19524

Pas mieux que JauneNoir… 

Aucun "cadeau" à leur faire, il faut une sanction exemplaire sur le plan pénal. Sportivement ils sont cuits à vie.

#19525

Avant de condamner, il faut juger

Avant de juger, il faut enquêter

Nous ne sommes ni juge ni flic

 Personnellement, je laisserais l'enquête se rerouler avant de demander des têtes, ensuite, j'aurais un avis  (peut être).

#19526

…………….certes , mais il ne faudrait pas non plus mettre 7 ans comme ds l'affaire des joueurs grenoblois…….car ds ce cas la victime est une snde fois victime !

Ds l'affaire , il semble bien que ces abrutis ont tt filmé …………ça devrait être une enquête plus rapide , d'autant que le club ayant déjà sanctionné des joueurs , une partie des coupables et complices sont clairement connus……….

Dernière modification par PICARD-GIRARD (06/06/2024 23:47:35)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19527

thy a écrit :

Avant de condamner, il faut juger

Avant de juger, il faut enquêter

Nous ne sommes ni juge ni flic

 Personnellement, je laisserais l'enquête se rerouler avant de demander des têtes, ensuite, j'aurais un avis  (peut être).

Je suis d'accord avec toi.

 Hormis manifester notre compassion à l'égard d'une victime, je ne vois pas en quoi alimenter un tribunal médiatique aurait qq incidence pour la manifestation de la vérité, ou sur le tribut qu'aurait à payer tel ou autre acteur de l'affaire ?

La justice, même avec ce que d'aucuns appellent parfois “ses défauts” passera.

#19528

Il faut laisser faire la justice car on ne sait pas tout ! Les fautifs paieront sévèrement.

Pour ce qui est du rugby, il ne faut pas que notre club en subisse des conséquences désastreuses, on a déjà assez donné depuis ces dernières années, vous ne croyez pas ? Tous derrière notre président pour soutenir notre club et passer cette nouvelle épreuve. Vivement demain. Allez violets 

 

Dernière modification par vieux violet (07/06/2024 08:36:32)

#19529

thy a écrit :

Avant de condamner, il faut juger

Avant de juger, il faut enquêter

Nous ne sommes ni juge ni flic

 Personnellement, je laisserais l'enquête se rerouler avant de demander des têtes, ensuite, j'aurais un avis  (peut être).

tout à fait d'accord, c'est dans les dictatures qu'on condamne avant de juger

#19530

LUCOYO a écrit :
thy a écrit :

Avant de condamner, il faut juger

Avant de juger, il faut enquêter

Nous ne sommes ni juge ni flic

 Personnellement, je laisserais l'enquête se rerouler avant de demander des têtes, ensuite, j'aurais un avis  (peut être).

tout à fait d'accord, c'est dans les dictatures qu'on condamne avant de juger

Personne n'a jamais dit le contraire. En revanche la justice est d'une telle lenteur qu'en cas de culpabilité les condamnations seront prononcées dans plusieurs années .

Clubs