Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#19475

MSI a écrit :
Ynox a écrit :
MSI a écrit :

La honte…

 

SCANDALEUX…!!!!

si les faits sont avérés, il faut que les responsables de cet acte abjecte soient lourdement condamnés!!!

Certains ont été virés apparemment…

Oui et le président a tapé un sacré coup sur la table !

#19476

…………….Et on peut le comprendre !……………Ces après match ttlt hors contrôle deviennent la plaie du sport !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19477

Bruit de couloir annonce Christian Duclos, président délégué ?

#19478

Il va être temps de remettre de l'ordre dans la maison!!!Vraiment honteux!!

#19479

Ca s'appelle boire le calice jusqu'à la lie cette saison !

#19480

vieux violet a écrit :

Bruit de couloir annonce Christian Duclos, président délégué ?

Enfin une excellente nouvelle car quelqu'un de compétent et responsable …Oui Blairot confirme 

#19481

Blairot a écrit :
vieux violet a écrit :

Bruit de couloir annonce Christian Duclos, président délégué ?

Enfin une excellente nouvelle car quelqu'un de compétent et responsable …Oui Blairot confirme 

Oui et quelqu'un qui connait bien la maison ainsi que le tissu industriel bressan

#19482

Victor Fromenteze signe à Bourg 

#19483

Lacouench a écrit :

Victor Fromenteze signe à Bourg 

Dans la continuité de la politique de recrutement du club. Des jeunes prometteurs qui seront bien entourés par les cadres du club. 

Fini les mercenaires qui venaient en vacances pour finir leur carrière. 

Espérons que ça paiera, en tous cas ça a payé par le passé.😜

#19484

vieux violet a écrit :
Lacouench a écrit :

Victor Fromenteze signe à Bourg 

Dans la continuité de la politique de recrutement du club. Des jeunes prometteurs qui seront bien entourés par les cadres du club. 

Fini les mercenaires qui venaient en vacances pour finir leur carrière. 

Espérons que ça paiera, en tous cas ça a payé par le passé.😜

Si vous avez 30 min de votre temps pour aller voir l’interview de Mathieu Bonello sur Le Mag Sport, elle mérite vraiment le détour. On y apprend que certains clubs dont Albi ne peuvent plus faire face à la Course à l’armement. On s’y attendait… Chose pour moi assez dingue dans le Cas d’albi C’est qu’ils avaient 27 fin de contrat à gerer ! 

Dernière modification par MSI (06/06/2024 11:17:03)

#19485

MSI a écrit :
vieux violet a écrit :
Lacouench a écrit :

Victor Fromenteze signe à Bourg 

Dans la continuité de la politique de recrutement du club. Des jeunes prometteurs qui seront bien entourés par les cadres du club. 

Fini les mercenaires qui venaient en vacances pour finir leur carrière. 

Espérons que ça paiera, en tous cas ça a payé par le passé.😜

Si vous avez 30 min de votre temps pour aller voir l’interview de Mathieu Bonello sur Le Mag Sport, elle mérite vraiment le détour. On y apprend que certains clubs dont Albi ne peuvent plus faire face à la Course à l’armement. On s’y attendait… Chose pour moi assez dingue dans le Cas d’albi C’est qu’ils avaient 27 fin de contrat à gerer ! 

 

oui j'ai entendu l'ITW de Mathieu très intéressant ça va être une année de transition pour eux avec un projet différent et l'appuie de jeune de club de top 14 pro d2 dans la région pour être un tremplin de leur carrière mais clairement pas d'objectif de résultat sportif pour eux 

#19486

…….jeune prometteur ?…………..28 ans déjà et 7 clubs lors des 7 dernières saisons………….

Je suis sceptique , un chouillat sceptique !………..je serai qd même curieux d'entendre ses explications sur son itinéraire plus que chahuté !!!

Je vais laisser sa chance au produit comme on dit………sait - on jamais , il a peut être enfin trouvé le bon nid pr l'accueillir…….pas  impossible !

Donc un solide numéro 5 avec ses 115 kg et ses 192 cm

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19487

MSI a écrit :
vieux violet a écrit :
Lacouench a écrit :

Victor Fromenteze signe à Bourg 

Dans la continuité de la politique de recrutement du club. Des jeunes prometteurs qui seront bien entourés par les cadres du club. 

Fini les mercenaires qui venaient en vacances pour finir leur carrière. 

Espérons que ça paiera, en tous cas ça a payé par le passé.😜

Si vous avez 30 min de votre temps pour aller voir l’interview de Mathieu Bonello sur Le Mag Sport, elle mérite vraiment le détour. On y apprend que certains clubs dont Albi ne peuvent plus faire face à la Course à l’armement. On s’y attendait… Chose pour moi assez dingue dans le Cas d’albi C’est qu’ils avaient 27 fin de contrat à gerer ! 

 

ATTENTION des clubs comme Orleans et Servette risque de venir toquer à la porte très rapidement avec des budgets et infrastructure  d'equipe de N1 / PRO D2   

#19488

PICARD-GIRARD a écrit :

…….jeune prometteur ?…………..28 ans déjà et 7 clubs lors des 7 dernières saisons………….

Je suis sceptique , un chouillat sceptique !………..je serai qd même curieux d'entendre ses explications sur son itinéraire plus que chahuté !!!

Je vais laisser sa chance au produit comme on dit………sait - on jamais , il a peut être enfin trouvé le bon nid pr l'accueillir…….pas  impossible !

Donc un solide numéro 5 avec ses 115 kg et ses 192 cm

 

Descente administrative de Blagnac , 

Probleme financier et admin à dijon 

Descente en N2 de rennes 

Clubs