Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#19461

enavant015 a écrit :
Crusaders a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

………………une petite annonce ce soir ???????,

Oui ça s'accélère chez vous, retour et signature très prochainement de Lionel Nallet, Laurent Leflament, Pierre Bertrand et Michel Terreau…Et pour pas chère ! Un peu de sang neuf !

Tu as oublié Olivier Joly…

et Jeannot Perche

#19462

………………vs êtes en train de constituer ‘’ l'équipe historique ‘’ Violette , ac les meilleurs à leur poste ?…………ça ns fait patienter ! 😀

On prend les 50 dernières années………..?

Dernière modification par PICARD-GIRARD (05/06/2024 09:09:32)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19463

Ahah Hier je me faisais la réflexion en me disant que le forum était devenu plus apaisé plus plaisant depuis que Blairot et Lucoyo n’y venaient plus … mais voilà qu’un violet a voulu les titiller et hop ça repart !!! 😤

#19464

PICARD-GIRARD a écrit :

………………vs êtes en train de constituer ‘’ l'équipe historique ‘’ Violette , ac les meilleurs à leur poste ?…………ça ns fait patienter ! 😀

On prend les 50 dernières années………..?

Il y avait même un PICARD Alain, ½ d'ouverture talentueux, et un GIRARD Gilbert, arrière et buteur prolifique … 😉

Dernière modification par VENTREJAUNE (05/06/2024 10:48:56)

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#19465

Blairot a écrit :
Le Revermontois a écrit :
Blairot a écrit :

C'est pas gentil quand on fini  11 e de la Nationale ….Eux au moins ils se sont battus et si ils font le YOYO c'est que ils n'ont pas leur place en Top 14 face aux clubs ayant des budgets 2 à 3  fois supérieurs ….N'oublions pas qu'ils ont battu Clermont Lyon La Rochelle Pau Bayonne Montpellier ….une paille ….pour l'instant on est pas près de revoir des derbys en Pro D2 …MDR moi aussi ….

Nous ,on n'a pas vos finances ,c'est une Lapalissade ….mais si on les avait ,il y a longtemps qu'on serait en Top 14 …;Re   LOL et ce depuis longtemps ….re MDR …

Le prochain Derbiy c'est Bourg-Nantua qui vient de monter en FED 1 ….bravo à eux ….MDR avec tous les cadavres dans vos placards ….Ou la ou la la finance !!

#19466

Blairot a écrit :
Blairot a écrit :
Coco01 a écrit :

Ahah Hier je me faisais la réflexion en me disant que le forum était devenu plus apaisé plus plaisant depuis que Blairot et Lucoyo n’y venaient plus … mais voilà qu’un violet a voulu les titiller et hop ça repart !!! 😤

C'est dommage qu'il ait re commencé depuis que PG m'a traité de débile mental en décembre 2023 je m'étais absenté pour me faire soigner !!! et depuis que nos deux présidents entretiennent des relations plus que cordiales et avaient enterrés les chicanas ancestrales je pensais que la situation était apaisée mais je pense aussi qu'il y a encore des irréductibles jaloux du passé et surtout du présent et qui n'évolueront jamais c'est comme çà …Bref fin du bal 

#19467

VENTREJAUNE a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

………………vs êtes en train de constituer ‘’ l'équipe historique ‘’ Violette , ac les meilleurs à leur poste ?…………ça ns fait patienter ! 😀

On prend les 50 dernières années………..?

Il y avait même un PICARD Alain, ½ d'ouverture talentueux, et un GIRARD Gilbert, arrière et buteur prolifique … 😉

……………………………………….voilà l'origine de mon pseudo !!!!……………repris depuis par le club pr en faire un trophé au Tournoi Pomathios

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19468

énième épisode du feuilleton basque qui dure depuis une 15 aine d'années………….cette nationale aurait de la gueule ac le B O !

https://www.rugbyrama.fr/2024/06/05/pro-d2-le-biarritz-olympique-est-passe-devant-lautorite-de-regulation-du-rugby-decision-reportee-a-mardi-11996665.php

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19469

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Des-espoirs-de-bourg-en-bresse-vises-par-une-plainte-pour-viol/1472654

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19470

………………..saison merdique au possible !…………et comportement inqualifiable

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19471

Nathan Azais quitte la Rade et Mayol pour Bourg-en-Bresse !

L’USBPA Rugby est heureuse de vous annoncer l’arrivée de Nathan Azais (demi d’ouverture – 1m88 – 90kg) pour 2 saisons ! Formé au RC Toulon et joueur de l’équipe Espoirs, Nathan Azais découvrira donc la Nationale et Verchère la saison prochaine.

Bienvenue à Bourk’ Nathan !

Dernière modification par PICARD-GIRARD (05/06/2024 18:09:31)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19472

PICARD-GIRARD a écrit :

………………..saison merdique au possible !…………et comportement inqualifiable

La honte…

#19473

MSI a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

………………..saison merdique au possible !…………et comportement inqualifiable

La honte…

 

SCANDALEUX…!!!!

si les faits sont avérés, il faut que les responsables de cet acte abjecte soient lourdement condamnés!!!

Dernière modification par Ynox (05/06/2024 22:00:28)

#19474

Ynox a écrit :
MSI a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

………………..saison merdique au possible !…………et comportement inqualifiable

La honte…

 

SCANDALEUX…!!!!

si les faits sont avérés, il faut que les responsables de cet acte abjecte soient lourdement condamnés!!!

Certains ont été virés apparemment…

Clubs