Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#19433

passionnederugby a écrit :
ETMASOEUR a écrit :
Crusaders a écrit :

Quand il y a plus de sous, ba il y a plus de sous-sous ! J'avais demandé pourquoi le match n'avais pas lieu contre vos Espoirs chez nous, réponse ( à priori raison économique ), votre assos doit être dans le rouge de chez rouge ! Tout n'a l'air vraiment pas rose malgré DL. Courage après la pluie, le beau temps.

Et d'autres problèmes pour les espoirs ! 😡

lesquels?

J'avais parlé de problèmes extrasportif , mais ce n'est pas à moi de m'étendre sur le sujet. Passons à autre chose et surtout à l'avenir 

#19434

vieux violet a écrit :
passionnederugby a écrit :
ETMASOEUR a écrit :

Et d'autres problèmes pour les espoirs ! 😡

lesquels?

J'avais parlé de problèmes extrasportif , mais ce n'est pas à moi de m'étendre sur le sujet. Passons à autre chose et surtout à l'avenir 

Donc les nombreux départs à prévoir en espoir ne sont pas une si mauvaise chose ? 

#19435

MSI a écrit :
vieux violet a écrit :
passionnederugby a écrit :

lesquels?

J'avais parlé de problèmes extrasportif , mais ce n'est pas à moi de m'étendre sur le sujet. Passons à autre chose et surtout à l'avenir 

Donc les nombreux départs à prévoir en espoir ne sont pas une si mauvaise chose ? 

Disons que le club a préféré se séparer de certains joueurs

#19436

vieux violet a écrit :
MSI a écrit :
vieux violet a écrit :

J'avais parlé de problèmes extrasportif , mais ce n'est pas à moi de m'étendre sur le sujet. Passons à autre chose et surtout à l'avenir 

Donc les nombreux départs à prévoir en espoir ne sont pas une si mauvaise chose ? 

Disons que le club a préféré se séparer de certains joueurs

Dont Grange pour cette raison ? 

#19437

C'est officiel Louis Rollin part à Floirac

#19438

…………..fédérale 1 ………ac tjrs R HILL comme entraineur ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19439

PICARD-GIRARD a écrit :

…………..fédérale 1 ………ac tjrs R HILL comme entraineur ?

Il me semble que oui. Et avec l’entraîneur à 7 de l’UBB… Il a de quoi apprendre Rollin 

#19440

………………une petite annonce ce soir ???????,

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19441

PICARD-GIRARD a écrit :

………………une petite annonce ce soir ???????,

faut pas brusquer le CM

#19442

PICARD-GIRARD a écrit :

………………une petite annonce ce soir ???????,

Oui ça s'accélère chez vous, retour et signature très prochainement de Lionel Nallet, Laurent Leflament, Pierre Bertrand et Michel Terreau…Et pour pas chère ! Un peu de sang neuf !

#19443

Crusaders a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

………………une petite annonce ce soir ???????,

Oui ça s'accélère chez vous, retour et signature très prochainement de Lionel Nallet, Laurent Leflament, Pierre Bertrand et Michel Terreau…Et pour pas chère ! Un peu de sang neuf !

Je pense que le club misera plutôt sur des jeunes! 😎

Mais c'est gentil de t'inquiéter pour le club: rassure-toi, tout ira bien de notre côté. 😉

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (04/06/2024 18:13:27)

#19444

Je me demande ce qu'ils font de leurs journées….ils ont une bonne place ….lol…

Dernière modification par Le Revermontois (04/06/2024 18:14:57)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#19445

https://www.leprogres.fr/sport/2024/06/04/vers-une-saturation-du-marche-des-joueurs-professionnels
 

Ce qui explique peut être en partie les prolongations de joueurs comme Doucet et Doy 

#19446

MSI a écrit :

https://www.leprogres.fr/sport/2024/06/04/vers-une-saturation-du-marche-des-joueurs-professionnels
 

Ce qui explique peut être en partie les prolongations de joueurs comme Doucet et Doy 

justement  , celà  devrait  etre  l'inverse  avec  plus  de  joueurs et  moins  cher sur   le  marché.

Clubs