Christian Labit disait sur MO qu'il y avait un gouffre entre ProD2 et Nationale. Ce n'est pas vraiment ce que j'ai constaté cet après-midi. Narbonne n'a pas à rougir de sa prestation.
Christian Labit disait sur MO qu'il y avait un gouffre entre ProD2 et Nationale. Ce n'est pas vraiment ce que j'ai constaté cet après-midi. Narbonne n'a pas à rougir de sa prestation.
Sans buteur…..ça devient compliqué
Je ne parle pas des pénalités …mais des options de drop ….dont nous avons été victime il fut un temps …*
Narbonne n'a pas ….dommage pour eux …;
L'AIRBAG a écrit :Christian Labit disait sur MO qu'il y avait un gouffre entre ProD2 et Nationale. Ce n'est pas vraiment ce que j'ai constaté cet après-midi. Narbonne n'a pas à rougir de sa prestation.
confidences pour confidences ….moi non plus
L'AIRBAG a écrit :Christian Labit disait sur MO qu'il y avait un gouffre entre ProD2 et Nationale. Ce n'est pas vraiment ce que j'ai constaté cet après-midi. Narbonne n'a pas à rougir de sa prestation.
oui mais tu peux remarquer que Montauban a été plutot mauvais dans le jeu , tu as aujourd'hui un mauvais Mautonban (qui avait la frousse et faisant des cagades et un trés bon Narbonne sur ce match ET CELA NE SUFFIT PAS , à cause uniquement de la conquète. (puissance en prod d2 supérieur)
Je pense qu'il n'y a pas un gouffre entre les 3 - 4 derniers de Prod2 et le Top 3 de Nationale , et que sur un match ac l'avantage de jouer à domicile pr le club de Nationale , tt est possible mais ça se joue à pas gd' chose……
Le Prod2 est usé mentalement par une saison à lutter……..la trouille au ventre de descendre……..le Nationale est qd même porté par une dynamique , joue à la maison ds une ambiance de feu………..
Quand y goûterons - nous à notre tour ?……………..
PICARD-GIRARD a écrit :Je pense qu'il n'y a pas un gouffre entre les 3 - 4 derniers de Prod2 et le Top 3 de Nationale , et que sur un match ac l'avantage de jouer à domicile pr le club de Nationale , tt est possible mais ça se joue à pas gd' chose……
Le Prod2 est usé mentalement par une saison à lutter……..la trouille au ventre de descendre……..le Nationale est qd même porté par une dynamique , joue à la maison ds une ambiance de feu………..
Quand y goûterons - nous à notre tour ?……………..
pour la différence faudra voir à l'usage les prochaines années avant d'avoir des certitudes.
MSI a écrit :Marin part à Hyères
Il devait rester suivant les infos que j'avais fin Avril (on a dù lui proposer mieux à Hyeres en terme de salaire entre temps)
pour moi pas grave , il ne m'avait pas convaincu tout comme le pilier prété de Nevers (dont je ne sais pas si il restera )
Dernière modification par MAC J (02/06/2024 16:57:32)
MAC J a écrit :MSI a écrit :Marin part à Hyères
Il devait rester suivant les infos que j'avais fin Avril (on a dù lui proposer mieux à Hyeres en terme de salaire entre temps)
pour moi pas grave , il ne m'avait pas convaincu tout comme le pilier prété de Nevers (dont je ne sais pas si il restera )
Vu la situation financière de Hyères, je ne pense pas que ce soit une question d'argent. Le club ne l'a pas retenu car ce n'est pas un monstrueux à son poste et puis on a peut être trouvé mieux…. mais comme on ne sait quasiment rien sur le recrutement on va se contenter de supposer !
Prolongation de SALANVILLE, pour un an plus un an en option.
vieux violet a écrit :MAC J a écrit :MSI a écrit :Marin part à Hyères
Vu la situation financière de Hyères, je ne pense pas que ce soit une question d'argent. Le club ne l'a pas retenu car ce n'est pas un monstrueux à son poste et puis on a peut être trouvé mieux…. mais comme on ne sait quasiment rien sur le recrutement on va se contenter de supposer !
Il me semble qu’il est originaire d’Aix en Provence donc peut etre pour se rapprocher de sa famille
Marin , on lui avait proposé une prolongation (ce n'est pas le club qui n'en voulait plus, çà c'est sur et devait rester, ce qui n'est pas le cas de Silafai a qui on avait proposé aussi une prolongation mais Silafai restait trés évasif sur son avenir à Bourg.
Dernière modification par MAC J (02/06/2024 17:16:47)
vieux violet a écrit :MAC J a écrit :MSI a écrit :Marin part à Hyères
Plutôt envie de se rapprocher de chez lui
Pat01 a écrit :vieux violet a écrit :MAC J a écrit :Il devait rester suivant les infos que j'avais fin Avril (on a dù lui proposer mieux à Hyeres en terme de salaire entre temps)
Plutôt envie de se rapprocher de chez lui
on a donc le nom de ton fameux partant (c'est Marin)
Fiphy le Montmerlois a écrit :Prolongation de SALANVILLE, pour un an plus un an en option.
En espérant qu'il a retrouvé ses qualités de vitesse suite à sa grosse blessure ???