Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#19391

Christian Labit disait sur MO qu'il y avait un gouffre entre ProD2 et Nationale. Ce n'est pas vraiment ce que j'ai constaté cet après-midi. Narbonne n'a pas à rougir de sa prestation. 

#19392

Sans buteur…..ça devient compliqué

Je ne parle pas des pénalités …mais des options de drop ….dont nous avons été victime il fut un temps …*

Narbonne n'a pas ….dommage pour eux …;

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#19393

L'AIRBAG a écrit :

Christian Labit disait sur MO qu'il y avait un gouffre entre ProD2 et Nationale. Ce n'est pas vraiment ce que j'ai constaté cet après-midi. Narbonne n'a pas à rougir de sa prestation. 

confidences pour confidences ….moi non plus

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#19394

L'AIRBAG a écrit :

Christian Labit disait sur MO qu'il y avait un gouffre entre ProD2 et Nationale. Ce n'est pas vraiment ce que j'ai constaté cet après-midi. Narbonne n'a pas à rougir de sa prestation. 

 oui  mais  tu  peux remarquer  que    Montauban  a  été  plutot  mauvais  dans  le  jeu    ,   tu as  aujourd'hui   un   mauvais  Mautonban (qui  avait  la  frousse et   faisant  des cagades et  un   trés  bon Narbonne  sur ce  match  ET CELA  NE SUFFIT PAS  ,   à cause  uniquement  de  la  conquète.  (puissance  en  prod d2 supérieur)  

#19395

Je pense qu'il n'y a pas un gouffre entre les 3 - 4 derniers de Prod2 et le Top 3 de Nationale , et que sur un match ac l'avantage de jouer à domicile pr le  club de Nationale  , tt est possible mais ça se joue à pas gd' chose……

Le Prod2 est usé mentalement par une saison à lutter……..la trouille au ventre de descendre……..le Nationale est qd même porté par  une dynamique , joue à la maison ds une ambiance de feu………..

Quand y goûterons - nous à notre tour ?……………..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19396

PICARD-GIRARD a écrit :

Je pense qu'il n'y a pas un gouffre entre les 3 - 4 derniers de Prod2 et le Top 3 de Nationale , et que sur un match ac l'avantage de jouer à domicile pr le  club de Nationale  , tt est possible mais ça se joue à pas gd' chose……

Le Prod2 est usé mentalement par une saison à lutter……..la trouille au ventre de descendre……..le Nationale est qd même porté par  une dynamique , joue à la maison ds une ambiance de feu………..

Quand y goûterons - nous à notre tour ?……………..

pour   la  différence  faudra   voir   à  l'usage   les  prochaines années  avant  d'avoir des  certitudes.

#19397

MSI a écrit :

Marin part à Hyères 

Il devait  rester   suivant  les  infos que  j'avais  fin  Avril   (on a  dù  lui  proposer  mieux   à Hyeres  en  terme de salaire entre  temps)

pour  moi  pas  grave  ,  il  ne  m'avait pas  convaincu  tout comme     le  pilier  prété de  Nevers  (dont  je ne sais  pas  si  il  restera )

Dernière modification par MAC J (02/06/2024 17:57:32)

#19398

MAC J a écrit :
MSI a écrit :

Marin part à Hyères 

Il devait  rester   suivant  les  infos que  j'avais  fin  Avril   (on a  dù  lui  proposer  mieux   à Hyeres  en  terme de salaire entre  temps)

pour  moi  pas  grave  ,  il  ne  m'avait pas  convaincu  tout comme     le  pilier  prété de  Nevers  (dont  je ne sais  pas  si  il  restera )

Vu la situation financière de Hyères, je ne pense pas que ce soit une question d'argent. Le club ne l'a pas retenu car ce n'est pas un monstrueux à son poste et puis on a peut être trouvé mieux…. mais comme on ne sait quasiment rien sur le recrutement on va se contenter de supposer !

#19399

Prolongation de SALANVILLE, pour un an plus un an en option.

#19400

vieux violet a écrit :
MAC J a écrit :
MSI a écrit :

Marin part à Hyères 

Il devait  rester   suivant  les  infos que  j'avais  fin  Avril   (on a  dù  lui  proposer  mieux   à Hyeres  en  terme de salaire entre  temps)

pour  moi  pas  grave  ,  il  ne  m'avait pas  convaincu  tout comme     le  pilier  prété de  Nevers  (dont  je ne sais  pas  si  il  restera )

Vu la situation financière de Hyères, je ne pense pas que ce soit une question d'argent. Le club ne l'a pas retenu car ce n'est pas un monstrueux à son poste et puis on a peut être trouvé mieux…. mais comme on ne sait quasiment rien sur le recrutement on va se contenter de supposer !

Il me semble qu’il est originaire d’Aix en Provence donc peut etre pour se rapprocher de sa famille 

#19401

Marin  ,  on  lui avait  proposé   une  prolongation  (ce  n'est  pas  le  club qui  n'en  voulait  plus,  çà  c'est sur  et  devait  rester,  ce qui  n'est  pas  le  cas de Silafai  a qui  on avait  proposé aussi  une  prolongation  mais   Silafai   restait  trés  évasif  sur son  avenir à  Bourg.

Dernière modification par MAC J (02/06/2024 18:16:47)

#19402

vieux violet a écrit :
MAC J a écrit :
MSI a écrit :

Marin part à Hyères 

Il devait  rester   suivant  les  infos que  j'avais  fin  Avril   (on a  dù  lui  proposer  mieux   à Hyeres  en  terme de salaire entre  temps)

pour  moi  pas  grave  ,  il  ne  m'avait pas  convaincu  tout comme     le  pilier  prété de  Nevers  (dont  je ne sais  pas  si  il  restera )

Vu la situation financière de Hyères, je ne pense pas que ce soit une question d'argent. Le club ne l'a pas retenu car ce n'est pas un monstrueux à son poste et puis on a peut être trouvé mieux…. mais comme on ne sait quasiment rien sur le recrutement on va se contenter de supposer !

Plutôt envie de se rapprocher de chez lui

#19403

Pat01 a écrit :
vieux violet a écrit :
MAC J a écrit :

Il devait  rester   suivant  les  infos que  j'avais  fin  Avril   (on a  dù  lui  proposer  mieux   à Hyeres  en  terme de salaire entre  temps)

pour  moi  pas  grave  ,  il  ne  m'avait pas  convaincu  tout comme     le  pilier  prété de  Nevers  (dont  je ne sais  pas  si  il  restera )

Vu la situation financière de Hyères, je ne pense pas que ce soit une question d'argent. Le club ne l'a pas retenu car ce n'est pas un monstrueux à son poste et puis on a peut être trouvé mieux…. mais comme on ne sait quasiment rien sur le recrutement on va se contenter de supposer !

Plutôt envie de se rapprocher de chez lui

 on a  donc  le  nom  de  ton   fameux  partant  (c'est  Marin)

#19404

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Prolongation de SALANVILLE, pour un an plus un an en option.

En espérant  qu'il a  retrouvé ses  qualités de  vitesse  suite  à  sa  grosse  blessure ???

Clubs