Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#19377

Marin part à Hyères 

#19378

MSI a écrit :

Marin part à Hyères 

Notre ami Peters va se sentir bien seul !

#19379

12/0 pour Narbonne .

Mais Quentin Witt ,n'est pas sur le terrain … Je ne le vois pas …

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#19380

On n'a qu'à faire revenir Marius …………..si Narbonne échoue cet après midi !!! 😀

Après tout , les retours à la maison ne sont désormais plus exclus !!!:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19381

Le Revermontois a écrit :

12/0 pour Narbonne .

Mais Quentin Witt ,n'est pas sur le terrain … Je ne le vois pas …

pas sur la feuille. 

C’est dingue à quel point Montauban est faible. 

#19382

Le Revermontois a écrit :

12/0 pour Narbonne .

Mais Quentin Witt ,n'est pas sur le terrain … Je ne le vois pas …

……ça fait qques matches qu'il n'est pas sur les FDM …..C'est aussi un peu  compréhensible , le staff fait d'abord et surtout confiance à ceux qui resteront pr sauver Mtban de la relègation………….

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19383

Ok  Merci .

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#19384

Nantua monte en fédérale 😀1

                          VIOLETS     ALLEZ ALLEZ ALLEZ   ALLEZ ALLEZ ALLEZ    ALLEZ ALLEZ ALLEZ.

#19385

Défaite de Narbonne 20-19 cruel

#19386

…………..et Narbonne reste en Nationale , à un poil de l'exploit !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19387

Ca signifie surtout qu'avec ce nouveau règlement Access match, c'est vraiment 1 monté chaque année, et une autre, vraiment, mais vraiment en option ! 

#19388

……ds les pronos , 80% des participants donnaient le club de Prod2 vainqueur

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19389

Ambarre violet a écrit :

Nantua monte en fédérale 😀1

Yes

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#19390

Crusaders a écrit :

Ca signifie surtout qu'avec ce nouveau règlement Access match, c'est vraiment 1 monté chaque année, et une autre, vraiment, mais vraiment en option ! 

oui  la  pro d2 a  été  fermée un  peu   plus ainsi  (surtout que  MONTAUBAN   était sur  une  phase   vraiment descendante  ,  pas  capable de se  faire   3 passes  derrières  depuis  plusieurs  matchs)  pas sur que  les  prochaines années   le quinzième  de  pro  d2  soit   aussi  faible dans  le  jeu   ( par contre  la  conquète a  fait  difféerence ) et  surtout dans  cette  phase   négative .  On  verra

Dernière modification par MAC J (02/06/2024 16:30:54)

Clubs