Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#19307

MSI a écrit :
cgtiste01 a écrit :
MSI a écrit :

exactement c’est lui. 

pas un 12 franchisseur malheureusement 

Il vient sûrement en replacement de mamao

on avait 4 centres l année dernière et 5 en fin de saison avec Doucet 

Mamao et silafai partis, stafford arrive ça fait encore 4 centres 

pas sur que l on en voit arriver un 5eme pour 2 postes 

 

#19308

MSI a écrit :
cgtiste01 a écrit :

Un deuxième ligne de Blagnac serai dans les tuyaux 

Fromenteze ?

j aurai dit Vincent mutel

#19309

cgtiste01 a écrit :
MSI a écrit :
cgtiste01 a écrit :

pas un 12 franchisseur malheureusement 

Il vient sûrement en replacement de mamao

on avait 4 centres l année dernière et 5 en fin de saison avec Doucet 

Mamao et silafai partis, stafford arrive ça fait encore 4 centres 

pas sur que l on en voit arriver un 5eme pour 2 postes 

 

Moi je suis convaincu que si, je peux pas imaginer ne serait ce que défensivement que nos centres soient aussi peu denses physiquement 

#19310

MSI a écrit :
cgtiste01 a écrit :
MSI a écrit :

Il vient sûrement en replacement de mamao

on avait 4 centres l année dernière et 5 en fin de saison avec Doucet 

Mamao et silafai partis, stafford arrive ça fait encore 4 centres 

pas sur que l on en voit arriver un 5eme pour 2 postes 

 

Moi je suis convaincu que si, je peux pas imaginer ne serait ce que défensivement que nos centres soient aussi peu denses physiquement 

pourtant on annonce une réduction de la masse salariale mais tant mieux si un 12 arrive 

Dernière modification par cgtiste01 (30/05/2024 13:54:29)

#19311

cgtiste01 a écrit :
MSI a écrit :
cgtiste01 a écrit :

on avait 4 centres l année dernière et 5 en fin de saison avec Doucet 

Mamao et silafai partis, stafford arrive ça fait encore 4 centres 

pas sur que l on en voit arriver un 5eme pour 2 postes 

 

Moi je suis convaincu que si, je peux pas imaginer ne serait ce que défensivement que nos centres soient aussi peu denses physiquement 

pourtant on annonce une réduction de la masse salariale mais tant mieux si un 12 arrive 

Je veux bien qu’on réduise la voilure en terme de nombre joueurs mais le peu de joueurs qui doivent venir se doivent d’être un minimum qualitatif

#19312

Qui peut jouer premier centre Doy et ? c'est tout 

L'arrivée de Stafford permet de doubler ce poste et tripler le poste de 10 c'est plutôt logique je trouve. ça va dans le sens d'une réduction budgétaire.

Encore un buteur par contre… Massip, Zeilinga, Stafford, Azais et Martin peuvent buter. Par contre un gaucher c'est pas mal depuis le départ de Lacombe.

Stafford a beaucoup joueur dans l'année mais devenu remplaçant pour les phases finales

Pour le deuxième ligne j'espère que c'est Victor Fromentèze

Dernière modification par Coco01 (30/05/2024 14:27:36)

#19313

Coco01 a écrit :

Qui peut jouer premier centre Doy et ? c'est tout 

L'arrivée de Stafford permet de doubler ce poste et tripler le poste de 10 c'est plutôt logique je trouve. ça va dans le sens d'une réduction budgétaire.

Encore un buteur par contre… Massip, Zeilinga, Stafford, Azais et Martin peuvent buter. Par contre un gaucher c'est pas mal depuis le départ de Lacombe.

Stafford a beaucoup joueur dans l'année mais devenu remplaçant pour les phases finales

Pour le deuxième ligne j'espère que c'est Victor Fromentèze

possible arrivée d’un arrière dAurillac. Jules Margarit…

Et Furno a été libéré de son contrat à Dax donc à la place du club je foncerai 

#19314

MSI a écrit :

 possible arrivée d’un arrière dAurillac. Jules Margarit…

Et Furno a été libéré de son contrat à Dax donc à la place du club je foncerai 

Champion de France espoir (le vrai titre) face à Toulouse en 2022.

Qui n'aura pas eu sa chance en Pro D2 barré par Palmier et Niesen.

Pourquoi un pur 15 et pas un ailier / arrière ? 

N'est pas conservé par Aurillac qui se retrouve à sec sur ce poste puisque les deux joueurs pré cités s'en vont aussi

 

Furno impossible je ne vois dans quelle mesure il serait violet l'an prochain. Scenario impossible pour moi mais j'aimerai me tromper

#19315

Coco01 a écrit :
MSI a écrit :

 possible arrivée d’un arrière dAurillac. Jules Margarit…

Et Furno a été libéré de son contrat à Dax donc à la place du club je foncerai 

Champion de France espoir (le vrai titre) face à Toulouse en 2022.

Qui n'aura pas eu sa chance en Pro D2 barré par Palmier et Niesen.

Pourquoi un pur 15 et pas un ailier / arrière ? 

N'est pas conservé par Aurillac qui se retrouve à sec sur ce poste puisque les deux joueurs pré cités s'en vont aussi

 

Furno impossible je ne vois dans quelle mesure il serait violet l'an prochain. Scenario impossible pour moi mais j'aimerai me tromper

t’en fais pas c’est plus un souhait qu’autre chose. 

Je suis allé voir le recrutement qui se fait en nationale. Quand on voit ce que recrute Périgueux, pourquoi nous on aurait pas un recrutement de cette qualité ? ça me questionne énormément 

#19316

MSI a écrit :
Coco01 a écrit :
MSI a écrit :

 possible arrivée d’un arrière dAurillac. Jules Margarit…

Et Furno a été libéré de son contrat à Dax donc à la place du club je foncerai 

Champion de France espoir (le vrai titre) face à Toulouse en 2022.

Qui n'aura pas eu sa chance en Pro D2 barré par Palmier et Niesen.

Pourquoi un pur 15 et pas un ailier / arrière ? 

N'est pas conservé par Aurillac qui se retrouve à sec sur ce poste puisque les deux joueurs pré cités s'en vont aussi

 

Furno impossible je ne vois dans quelle mesure il serait violet l'an prochain. Scenario impossible pour moi mais j'aimerai me tromper

t’en fais pas c’est plus un souhait qu’autre chose. 

Je suis allé voir le recrutement qui se fait en nationale. Quand on voit ce que recrute Périgueux, pourquoi nous on aurait pas un recrutement de cette qualité ? ça me questionne énormément 

Le recrutement de Périgueux c'est beaucoup de paris. Ce sera soit excellent soit raté pour moi. 

Giresse a quand même sacrément baissé de niveau, Niesen ça tiendra la barraque en National sans plus, Kotze bon 10 pour la Nationale ok, Lavernhe c'était un type avec beaucoup d'espoir qui chaque saison descend dans la hiérarchie, Viellident jouait moyennant à Chambéry en Nationale tout comme en pro D2 à Rouen, les deux joueurs de Tarbes ça ne me parle pas, le talon d'oyo c'est très bon même si 37 ans pour la Nationale s'il est impliqué (coucou Fia), le pilier argentin et le 3ème ligne anglais c'est l'inconnue totale.

Mais les clubs de National n'ont pas les moyens que de faire autrement soit aller chercher des jeunes en dessous avec du potentiel ou alors relancer des types qui jouent très peu. Donc la qualité on verra plus tard dans la saison on est assez bien placé pour savoir qu'entre le CV et le terrain niveau recrutement l'écart est parfois énorme

#19317

Coco01 a écrit :
MSI a écrit :
Coco01 a écrit :

 

Champion de France espoir (le vrai titre) face à Toulouse en 2022.

Qui n'aura pas eu sa chance en Pro D2 barré par Palmier et Niesen.

Pourquoi un pur 15 et pas un ailier / arrière ? 

N'est pas conservé par Aurillac qui se retrouve à sec sur ce poste puisque les deux joueurs pré cités s'en vont aussi

 

Furno impossible je ne vois dans quelle mesure il serait violet l'an prochain. Scenario impossible pour moi mais j'aimerai me tromper

t’en fais pas c’est plus un souhait qu’autre chose. 

Je suis allé voir le recrutement qui se fait en nationale. Quand on voit ce que recrute Périgueux, pourquoi nous on aurait pas un recrutement de cette qualité ? ça me questionne énormément 

Le recrutement de Périgueux c'est beaucoup de paris. Ce sera soit excellent soit raté pour moi. 

Giresse a quand même sacrément baissé de niveau, Niesen ça tiendra la barraque en National sans plus, Kotze bon 10 pour la Nationale ok, Lavernhe c'était un type avec beaucoup d'espoir qui chaque saison descend dans la hiérarchie, Viellident jouait moyennant à Chambéry en Nationale tout comme en pro D2 à Rouen, les deux joueurs de Tarbes ça ne me parle pas, le talon d'oyo c'est très bon même si 37 ans pour la Nationale s'il est impliqué (coucou Fia), le pilier argentin et le 3ème ligne anglais c'est l'inconnue totale.

Mais les clubs de National n'ont pas les moyens que de faire autrement soit aller chercher des jeunes en dessous avec du potentiel ou alors relancer des types qui jouent très peu. Donc la qualité on verra plus tard dans la saison on est assez bien placé pour savoir qu'entre le CV et le terrain niveau recrutement l'écart est parfois énorme

C’est bien Fromenteze qui va venir

Ce qui amene à 6 recrues possible :

fromenteze 2 eme ligne 

stafford centre/ouvreur

azais ouvreur

martin demi 

witt 3 eme ligne/ 2 eme ligne 

Margarit arrière 

Du 100% français ce qui laisserait la place à du non jiff  

Dernière modification par MSI (30/05/2024 18:00:05)

#19318

Un grand voyageur Fromenteze 😳

Stade Marivalois (2006 - 2012)

Brive  (2012 - 2014)

Figeac (2014 - 2015)

Montauban (2015 - 2017)

Carcassonne (2017 - 2018)

Rodez (2018 - 2019)

Lavaur (2019 - 2020)

Aubenas  (2020 - 2021)

Dijon (2021 - 2022)

Rennes (2022 - 2023)

Blagnac (2023 - 2024)

#19319

Pat01 a écrit :

Un grand voyageur Fromenteze 😳

Stade Marivalois (2006 - 2012)

Brive  (2012 - 2014)

Figeac (2014 - 2015)

Montauban (2015 - 2017)

Carcassonne (2017 - 2018)

Rodez (2018 - 2019)

Lavaur (2019 - 2020)

Aubenas  (2020 - 2021)

Dijon (2021 - 2022)

Rennes (2022 - 2023)

Blagnac (2023 - 2024)

Après ça fait 4 ans qu’il se tape des clubs qui se font reléguer 

#19320

Hum ,mais il a quel age ?

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Clubs