Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#19265

ce qui serait logique , tu annonces qd tu es sur et certain………..ça évite le boomerang et la perte de crédibilité………….un SILAFAI suffit !

Et je pense qu'avec D Louis aux cdes , la com' est maîtrisée ………..même si elle ns fait patienter tel un long supplice !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19266

……je parie que l'annonce de ce soir concernera …………MARIN

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19267

Aujourd'hui prolongation de personne

Rdv on ne sait trop quand wink

#19268

Coco01 a écrit :

Aujourd'hui prolongation de personne

Rdv on ne sait trop quand wink

en tout cas le CM je ne le prolonge pas wink

#19269

le CM fait ce qu'on lui dit de faire !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19270

PICARD-GIRARD a écrit :

si un ‘’ annoncé restant Violet ‘’ devait finalement partir comme le laisse penser le message de Pat 01……..je dirai ds l'ordre………….KAPA ( parce qu'il a une option et il est exactement ds la même situation que Koen…..)………..ou MAY ( parce qu'il ne souhaite pas jouer ds la cage , la cage étant ma supposition….)………..ou ZELINGA ( parce qu'il avait une clause….)………………..sinon pour moi , il n'y a pas d'autres cas…………hormis Faure !

et  pourquoi  pas  Fia   (le  club   cherchant  à  s'en  débarrasser ) ? Massip  ,  Zellinga  peu  probable .

#19271

Pour  NICE ,  le  manque  était   déjà  mumuré avant  la  fin  de saison  et  le  meme  murmure annoncait  un  bouchage   de  la  part  de  la  mairie d'Estrosy.

#19272

MAC J a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

si un ‘’ annoncé restant Violet ‘’ devait finalement partir comme le laisse penser le message de Pat 01……..je dirai ds l'ordre………….KAPA ( parce qu'il a une option et il est exactement ds la même situation que Koen…..)………..ou MAY ( parce qu'il ne souhaite pas jouer ds la cage , la cage étant ma supposition….)………..ou ZELINGA ( parce qu'il avait une clause….)………………..sinon pour moi , il n'y a pas d'autres cas…………hormis Faure !

et  pourquoi  pas  Fia   (le  club   cherchant  à  s'en  débarrasser ) ? Massip  ,  Zellinga  peu  probable .

On espère surtout que si Fia reste, il va se donner… 

#19273

PICARD-GIRARD a écrit :

Coco01

Restons méfiant jusqu'au mois d'Août. Il y a quelques mois le président a dit dans la VDLA “des joueurs qui sont venus pour la montée en Pro D2 repartiront”

…………justement Coco , plsrs fois déjà et depuis plsrs saisons ,  j'ai posé la question  qui me semble essentielle ds un projet , qu'il soit Violet où non….

Peut - on construire ac une épée de Damoclès telle que ces clauses de contrat qui précisent qu'en cas de non montée ou de descente , le joueur se donne le droit de partir…………..Moi je dis que non !!!!………..et ça dit bien l'état d'esprit du joueur………….Sans aller jusqu'à parler de l'amour du maillot , je parlerai de simple conscience professionnelle…………

Ben justement PG, tout est la “Professionnel ” et je ne connais pas ou peu de personne (surtout plus vers la fin de carrière) qui refuserait une offre (surement superieure) pour aller faire le même job mais mieux payé.

L'amour du maillot ca marche beaucoup moins bien ………Forcement 😉…………… ou alors tu allonge les biftons et encore a niveau de jeu égal sinon, c'est déja plus dur.

oui,les carrières sont courtes et l'argent lui est de plus en plus necessaire ……………. pour tous. et puis il y a les contrats avec des dizaines et des dizaines de petits ````

Dernière modification par Gadget5863 (28/05/2024 18:58:23)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#19274

MSI a écrit :
MAC J a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

si un ‘’ annoncé restant Violet ‘’ devait finalement partir comme le laisse penser le message de Pat 01……..je dirai ds l'ordre………….KAPA ( parce qu'il a une option et il est exactement ds la même situation que Koen…..)………..ou MAY ( parce qu'il ne souhaite pas jouer ds la cage , la cage étant ma supposition….)………..ou ZELINGA ( parce qu'il avait une clause….)………………..sinon pour moi , il n'y a pas d'autres cas…………hormis Faure !

et  pourquoi  pas  Fia   (le  club   cherchant  à  s'en  débarrasser ) ? Massip  ,  Zellinga  peu  probable .

On espère surtout que si Fia reste, il va se donner… 

 

Fia et Faure………..pas trop séduisante les mariées !!!………..leurs agents doivent sérieusement ramer s'ils tentent de les replacer qque part !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19275

MAC J a écrit :

Pour  NICE ,  le  manque  était   déjà  mumuré avant  la  fin  de saison  et  le  meme  murmure annoncait  un  bouchage   de  la  part  de  la  mairie d'Estrosy.

La mairie de Nice est prête a mettre 15 millions ( je crois) pour le terrain donc si il y a un trou d 1 voir 2 millions, ca devrait passer.😎

En plus le maire addddoooorrre le rugby 😀

https://stadenicois.fr/interview-de-christian-estrosi-maire-de-la-ville-de-nice/

https://nicepresse.com/a-nice-le-projet-dun-stade-de-rugby-de-10-000-places-evoque-par-christian-estrosi/

Extrait Blog RCT

“Contactée par France 3 Côte d’Azur, la mairie de Nice a expliqué que ces travaux s’inscrivent dans  le cahier des charges obligatoires d’accueil du public en raison du passage du club niçois en Pro D2.”

Le stade des Arboras ne comporte actuellement que 3000 places.

Le président du club de Nice, R2gis Brandinelli s’est confié. Extrait:

« On en a besoin. Le stade, c’est à la fois l’écrin qui attire les spectateurs, qui fait vivre une belle expérience et c’est aussi l’endroit où le club peut avoir des ressources financières […] ».

Nous sommes a Nice non ……..;

Dix choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur « Le ...

Dernière modification par Gadget5863 (28/05/2024 19:06:34)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#19276

Rumeur : un centre de Chartres pourrait venir… en fed1 pas convaincu du tout… 

plutot profil 13 

#19277

MSI a écrit :

Rumeur : un centre de Chartres pourrait venir… en fed1 pas convaincu du tout… 

plutot profil 13 

Chartres dont le président est un certain Thomas Louis 😉

#19278

MSI a écrit :

Rumeur : un centre de Chartres pourrait venir… en fed1 pas convaincu du tout… 

plutot profil 13 

 

………………………A ts les niveaux , il existe des joueurs parfaitement aptes à  évoluer au niveau supérieur , et qui pour une multitude de raisons n'y ont encore pas  tenté leur chance……………Combien de joueurs de Nationale accèdent au Prod2…………et idem pr des Prod2 accédant au Top 14………..alors pourquoi pas un saut de Féd1 à Nationale 1…………on a parfois de belles surprises ds le sport !

Dernière modification par PICARD-GIRARD (29/05/2024 08:28:25)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs