Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#19251

https://www.leprogres.fr/sport/2024/05/27/us-bressane-des-prolongations-mais-pas-de-signature

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19252

……………le meilleur recrutement , c'est déjà de conserver ses meilleurs éléments…………..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19253

PICARD-GIRARD a écrit :

Coco0

Peters c'est un 5, donc plus lourd plus dans le défi physique on a qui dans l'effectif pour le remplacer ? Personne !

………………il y a plsrs 3 ème ligne pr dépanner en snde ligne , le tps de finir un match , le tps d'un match , solution de dépannage pr moi , mais on doit absolument avoir ds l'effectif dès la prépa estivale  , 2 joueurs massifs et physiques tels Peters…….

J'avais évoqué l'hypothèse May………mais apparemment personne ne me suit !!!

Ok avec toi pour May, on peut rajouter aussi Deliance et pour dépanner Raynaud. Tous bons en touche mais pas assez puissants pour caler la mêlée et avancer avec le ballon. Il faudra bien enrôler un tracteur pour faire la paire avec Peters qui n'est pas à l'abri de blessure.

#19254

PICARD-GIRARD a écrit :

……………le meilleur recrutement , c'est déjà de conserver ses meilleurs éléments…………..

 

Z'actement 😉

En espèrant que Kappa et Zeilinga soient encore violet la prochaine saison.

#19255

Deliance n'a pas le physique suffisant pr moi , même pr dépanner sauf s'il reste 15 mn à jouer …..

Ds l'ordre je mettrai  May  , puis pr dépanner en match suite blessure ou CJ ou CR ( en remodelant le pack de 7 ) je ferai monter Lyons puis Reynaud………mais tt est fonction de la constitution du gpe sur la feuille de match !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19256

Je vous laisse regarder de plus près l’évolution physique de Deliance. Attention ce n’est plus le tout frêle espoir qui fait des piges de 5 minutes … vraiment les similitudes avec Bloemen sont grandes.

Maintenant May à été excellent en 8 depuis son retour allons nous vraiment le mettre dans la cage ?!

 

#19257

Coco01 a écrit :

Je vous laisse regarder de plus près l’évolution physique de Deliance. Attention ce n’est plus le tout frêle espoir qui fait des piges de 5 minutes … vraiment les similitudes avec Bloemen sont grandes.

Maintenant May à été excellent en 8 depuis son retour allons nous vraiment le mettre dans la cage ?!

 

C'est vrai que May, depuis son retour est devenu un pion essentiel aussi bien en 8 qu'en deuxième ligne mais on ne m'enlevera pas de la tête que recruter un 5 est indispensable.

#19258

Un départ de Zeilinga ou Massip serait une véritable catastrophe car derrière ces deux là c'est le vide ou presque, mais vu leur qualités respectives ce n'est pas anormal que des clubs de prod2 lorgnent dessus…. Croisons les doigts 

#19259

vieux violet a écrit :
Coco01 a écrit :

Je vous laisse regarder de plus près l’évolution physique de Deliance. Attention ce n’est plus le tout frêle espoir qui fait des piges de 5 minutes … vraiment les similitudes avec Bloemen sont grandes.

Maintenant May à été excellent en 8 depuis son retour allons nous vraiment le mettre dans la cage ?!

 

C'est vrai que May, depuis son retour est devenu un pion essentiel aussi bien en 8 qu'en deuxième ligne mais on ne m'enlevera pas de la tête que recruter un 5 est indispensable.

2 deuxième lignes tu veux dire 

#19260

…………….vs êtes bien gentils les gars………..mais le budget a été réduit paraît  il…………et vs semblez l'oublier puisque certains d'entre vs réclament  des recrues !!!

il va absolument falloir faire avec un effectif qui pr certains postes aura pour impératif la polyvalence ( si chère à BROU 01 ) ou l'adaptabilité

Si en 3ème ligne on est bien pourvu , et on a repris Witt en plus  , c'est que parmi ces 3 ème lignes , le staff semble décider à faire jouer MAY ds la cage , voire Lyons………l

On ne tournera surement  pas ac 36 - 38 contrats pro !

Dernière modification par PICARD-GIRARD (28/05/2024 15:41:53)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19261

MAY est clairement en 8 à son poste, selon moi. 

Quant aux rumeurs MASSIP, il est venu à Bourg pour un projet de fin de carrière (c'est lui qui l'a dit) et pour un ultime défi, il ne quittera pas le navire.

#19262

si un ‘’ annoncé restant Violet ‘’ devait finalement partir comme le laisse penser le message de Pat 01……..je dirai ds l'ordre………….KAPA ( parce qu'il a une option et il est exactement ds la même situation que Koen…..)………..ou MAY ( parce qu'il ne souhaite pas jouer ds la cage , la cage étant ma supposition….)………..ou ZELINGA ( parce qu'il avait une clause….)………………..sinon pour moi , il n'y a pas d'autres cas…………hormis Faure !

Dernière modification par PICARD-GIRARD (28/05/2024 16:03:36)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19263

https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/La-dnccg-refuse-l-engagement-de-limoges-en-betclic-elite-et-en-prob/1470672

……Ca ne rigole pas en basket….même les gds clubs historiques au palmarès unique passent à la guillotine comptable ! 😡

Dernière modification par PICARD-GIRARD (28/05/2024 16:13:29)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19264

PICARD-GIRARD a écrit :

si un ‘’ annoncé restant Violet ‘’ devait finalement partir comme le laisse penser le message de Pat 01……..je dirai ds l'ordre………….KAPA ( parce qu'il a une option et il est exactement ds la même situation que Koen…..)………..ou MAY ( parce qu'il ne souhaite pas jouer ds la cage , la cage étant ma supposition….)………..ou ZELINGA ( parce qu'il avait une clause….)………………..sinon pour moi , il n'y a pas d'autres cas…………hormis Faure !

ou autre solution : le club a pris le temps de communiquer sur les départs justement pour être sûr qu’il n’y en ai pas d’autres.

Clubs