Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#19237

PICARD-GIRARD a écrit :

………………..on ne doit pas fréquenter les bons couloirs !!!!😀

Dans mon couloir j'ai le départ d'un joueur qu'on annonce restant 

#19238

Pat01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

………………..on ne doit pas fréquenter les bons couloirs !!!!😀

Dans mon couloir j'ai le départ d'un joueur qu'on annonce restant 

de qui il s’agit ?

Si il s’agit de la rumeur Massip à Nice, j’y crois peu voir pas du tout 

Dernière modification par MSI (27/05/2024 23:47:58)

#19239

…………avant de s'engager à Nice , je serai joueur Violet ,  peut être faudrait - il attendre la validation de la comptabilité passée et à venir ………..l'article de MIDOL de ce lundi  me laisse qd  même ds l'expectative…………………..sinon , pour moi le joueur serait KAPA of course !

Dernière modification par PICARD-GIRARD (28/05/2024 07:25:19)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19240

A quelle date cette validation de la comptabilité?

#19241

C ‘est en cours……….le fameux gendarme financier ‘’….attend des engagements pour l'avenir niçois et des confirmations pour leur présent . Sans quoi…..'' conclut l'article.

L'article parle de 1 M d'euros nécessaire pr boucler l'actuelle saison…….c'est pas une paille qd même !………..surtout qd tu souhaites monter en Prod2

Remake du dossier lillois d'il y a 10 ans ?………Wait and see

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19242

Et pour Bourg ?

#19243

rien ds Midol , heureusement serai - je tenté d'écrire……… ns avons D Louis………et il remet de l'ordre ds les comptes…au détriment de son projet initial , mais on sera patient……enfin , moi je le suis !

On est déjà passé par de tels moments………et on a tjrs su rebondir !

Dernière modification par PICARD-GIRARD (28/05/2024 08:14:54)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19244

MSI a écrit :
Pat01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

………………..on ne doit pas fréquenter les bons couloirs !!!!😀

Dans mon couloir j'ai le départ d'un joueur qu'on annonce restant 

de qui il s’agit ?

Si il s’agit de la rumeur Massip à Nice, j’y crois peu voir pas du tout 

Restons méfiant jusqu'au mois d'Août. Il y a quelques mois le président a dit dans la VDLA “des joueurs qui sont venus pour la montée en Pro D2 repartiront”

#19245

MSI a écrit :
MAC J a écrit :
Coco01 a écrit :

La prolongation du jour est pour … Joshua PETERS 1+1

notre  meilleurs  2° LIGNE pour  moi

clairement. Ça aurait été à mon sens une plus grosse perte que Bloemen. Il avance plus, est meilleur en touche…

Comparaison difficile les profils sont différents.

Bloemen en 4 est plus facile à remplacer les Deliance, Marin, Demangel sont des jeunes qui se rapprochent de Koen.

Peters c'est un 5, donc plus lourd plus dans le défi physique on a qui dans l'effectif pour le remplacer ? Personne !

#19246

PICARD-GIRARD a écrit :

…………avant de s'engager à Nice , je serai joueur Violet ,  peut être faudrait - il attendre la validation de la comptabilité passée et à venir ………..l'article de MIDOL de ce lundi  me laisse qd  même ds l'expectative…………………..sinon , pour moi le joueur serait KAPA of course !

On a aucune certitude non plus sur le dossier Zeilinga….

#19247

vieux violet

PICARD-GIRARD

…………avant de s'engager à Nice , je serai joueur Violet ,  peut être faudrait - il attendre la validation de la comptabilité passée et à venir ………..l'article de MIDOL de ce lundi  me laisse qd  même ds l'expectative…………………..sinon , pour moi le joueur serait KAPA of course !

On a aucune certitude non plus sur le dossier Zeilinga….

 

………..je cite KAPA parce que Mario Taverna a su l'apprécier d'une part , et que d'autre part le joueur a une option pr 2025………c'est aussi simple que celà

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19248

Coco01

Restons méfiant jusqu'au mois d'Août. Il y a quelques mois le président a dit dans la VDLA “des joueurs qui sont venus pour la montée en Pro D2 repartiront”

…………justement Coco , plsrs fois déjà et depuis plsrs saisons ,  j'ai posé la question  qui me semble essentielle ds un projet , qu'il soit Violet où non….

Peut - on construire ac une épée de Damoclès telle que ces clauses de contrat qui précisent qu'en cas de non montée ou de descente , le joueur se donne le droit de partir…………..Moi je dis que non !!!!………..et ça dit bien l'état d'esprit du joueur………….Sans aller jusqu'à parler de l'amour du maillot , je parlerai de simple conscience professionnelle…………

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19249

Coco0

Peters c'est un 5, donc plus lourd plus dans le défi physique on a qui dans l'effectif pour le remplacer ? Personne !

………………il y a plsrs 3 ème ligne pr dépanner en snde ligne , le tps de finir un match , le tps d'un match , solution de dépannage pr moi , mais on doit absolument avoir ds l'effectif dès la prépa estivale  , 2 joueurs massifs et physiques tels Peters…….

J'avais évoqué l'hypothèse May………mais apparemment personne ne me suit !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19250

D’où la nécessité de former et fidéliser des jeunes pousses En espérant de ne pas se fa piller par les voisins !

D’ailleurs la fédé serait intelligente en instaurant Une règlementation allant dans ce sens.Exemple : Multiplication par 10 de l’indemnité de formation, certains vont se calmer rapidement !!

Clubs