Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#19139

Pour l'instant il s'agit d'une annonce Midol concernant ces deux jeunes donc wait and see même si le journal en question se trompe rarement…

A quand les premières annonces officielles ?

#19140

vieux violet a écrit :

Pour l'instant il s'agit d'une annonce Midol concernant ces deux jeunes donc wait and see même si le journal en question se trompe rarement…

A quand les premières annonces officielles ?

Je ne sais pas à part publier l´essai de la saison et annoncer le pomathios 

#19141

Nouveauté dans la liste des partants : Roth qui doit arrêter sa carrière. Dommage car un très bon joueur lorsqu’il n’est pas blessé 

#19142

MSI a écrit :

Nouveauté dans la liste des partants : Roth qui doit arrêter sa carrière. Dommage car un très bon joueur lorsqu’il n’est pas blessé 

Dommage pour Roth qu'on aimait bien et triste de le voir stopper sa carrière si tôt Ca veut dire qu'il va faloir en recruter au minimum deux autres, même dans l'hypothèse où on fait monter May

Dernière modification par vieux violet (22/05/2024 20:18:26)

#19143

Aujourd’hui, il est temps pour nous de dire au revoir à certains de nos joueurs qui quittent le club.

Nous souhaitons une bonne continuation à

Quentin Drancourt, 

Bence Roth, 

Christian Lacombe, 

Kavekini Tabu, 

Robin Graulle, 

Thibault Olender, 

Maile Mamao, 

Parataiso Silafai Lea’Ana,

Maselino Paulino 

et Koen Bloemen. 

Merci à tous pour ce que vous avez apporté au club.

Dernière modification par PICARD-GIRARD (22/05/2024 20:22:25)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19144

vieux violet a écrit :
MSI a écrit :

Nouveauté dans la liste des partants : Roth qui doit arrêter sa carrière. Dommage car un très bon joueur lorsqu’il n’est pas blessé 

Dommage pour Roth qu'on aimait bien et triste de le voir stopper sa carrière si tôt Ca veut dire qu'il va faloir en recruter au minimum deux autres, même dans l'hypothèse où on fait monter May

ça veut dire aussi qu’on garde Marin et Blangetti. À la place du club je recruterai 2 autres pro et un espoir 

#19145

Penitito n'est pas ds la liste mais malheureusement on ne le reverra pas sur un terrain………….Roth on sentait un peu le coup venir tt en espérant……..

Dommage de ne pas choisir sa sortie………..

Bon , on sait donc officiellement qui ne sera plus Violet…………..ne reste plus qu'à savoir qui va venir enfiler ce maillot Violet

un remplaçant à Roth ……….peut être un pilier qui couvre droite et gauche , denrée rare…………une charnière si la paire annoncée ds Midol est destinée aus Espoirs , sinon , il faut absolument une doublure à Zeilinga , et surtout le fameux centre perforant qui doit être LA priorité

Dernière modification par PICARD-GIRARD (22/05/2024 20:48:42)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19146

PICARD-GIRARD a écrit :

Penitito n'est pas ds la liste mais malheureusement on ne le reverra pas sur un terrain………….Roth on sentait un peu le coup venir tt en espérant……..

Dommage de ne pas choisir sa sortie………..

Bon , on sait donc officiellement qui ne sera plus Violet…………..ne reste plus qu'à savoir qui va venir enfiler ce maillot Violet

un remplaçant à Roth ……….peut être un pilier qui couvre droite et gauche , denrée rare…………une charnière si la paire annoncée ds Midol est destinée aus Espoirs , sinon , il faut absolument une doublure à Zeilinca , et surtout le fameux centre perforant qui doit être LA priorité

Je pense que la paire annoncée dans le Midol sera pour les pro. Martin a le niveau, je te l’assure mais Azais c’est l’inconnu 

#19147

Pr l'instant 20 avants (ac Witt ) 12 arrières ( ac les 2 gamins ) , 11 départs et 3 arrivées déjà citées………..on ne montera surement pas à 40 - 42 pros , budget oblige mais on peut envisager 4 à 6 recrues et se garder une poire pr la soif en cours de saison si besoin………

Demain soir les recrues ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19148

PICARD-GIRARD a écrit :

Pr l'instant 20 avants (ac Witt ) 12 arrières ( ac les 2 gamins ) , 11 départs et 3 arrivées déjà citées………..on ne montera surement pas à 40 - 42 pros , budget oblige mais on peut envisager 4 à 6 recrues et se garder une poire pr la soif en cours de saison si besoin………

Demain soir les recrues ?

les prolongations ?

#19149

PICARD-GIRARD a écrit :

Penitito n'est pas ds la liste mais malheureusement on ne le reverra pas sur un terrain………….Roth on sentait un peu le coup venir tt en espérant……..

Dommage de ne pas choisir sa sortie………..

Bon , on sait donc officiellement qui ne sera plus Violet…………..ne reste plus qu'à savoir qui va venir enfiler ce maillot Violet

un remplaçant à Roth ……….peut être un pilier qui couvre droite et gauche , denrée rare…………une charnière si la paire annoncée ds Midol est destinée aus Espoirs , sinon , il faut absolument une doublure à Zeilinga , et surtout le fameux centre perforant qui doit être LA priorité

Le centre ça va être compliqué à aller chercher en France à mon sens. Je trouvais Poï d’Albi intéressant à aller chercher mais Dax le veut… Ensuite si on regarde all rugby, que ce soit prod2 ou Top14 il reste pas grand chose…. Je fais confiance à Savey mais ça va être complexe….

#19150

Je pense aussi que le jeune Martin vient pour rentrer dans la rotation des pros . 
Bon joueur qui doit se développer , un peu limité physiquement mais qui peut matcher en Nationale ( bonnes passes , colle au ballon , doit travailler son JAP et son sens du jeu )C’ est un travailleur avec l’esprit collectif .

Bonne pioche à mon sens .Je suppose une connexion avec Massip .

Belle saison 2024/2025

#19151

L’annonce du soir implique les prolongations de :

Kapanadze, Jullien, Blanchette,  Marin, Peters, Valencot, Doucet, Doy et Sanlaville

Reste les cas des espoirs apparus en pros  Demangel, Ait Naceur, Grange, Brune et Hostalrich

En considérant les espoirs er les 3 recrues nous aurions à ce jour :

3 piliers gauche (Kapa, Lemaire, Bordenave)

3 talonneurs (Jullien, Feltrin, Dasalmartini)

3 piliers droit (Fia,De Jaeger, Blangetti)

4 deuxième ligne (Deliance, Marin, Demangel, Peters)

7 troisième ligne (Lyons, May, Baradel, Witt, Reynaud, Tachat, Ait Naceur)

3 demis de mêlée (Valencot, Faure, Martin)

3 ouvreurs (Zeilinga, Azais, Brune)

3 ailiers (De Fleurian, Perrette, Sanlaville)

4 centres (Doy, Doucet, Badet, Hostalrich)

2 arrières (Massip, Grange)

 

Recruter impérativement un pilier droit un deuxième ligne un centre.

#19152

tu as oublié ULU ds les piliers

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs