Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#19027

MSI a écrit :
winnie-violet a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Ah les bonnes vieilles rumeurs de main courante! 

Avant de voir tout en noir, attendons la com du Président, et ne nous ne inquiétons pas outre mesure. 

DL a mis de son argent personnel pour la première saison, ce n'est pas pour s'arrêter en cours de route. 😉

encore et tjrs les comptes de l'asso……….le procès aurait été perdu il va falloir payer l'escroc et DL ne serait pas très chaud pour casquer……

aïe… J’espere que si c´est le cas la mairie va aider

 

USBPA et FBBP…même combat au niveau financier!

Ça fait beaucoup pour une petite ville comme Bourg, ça m'étonnerait que la commune puisse aider de manière significative les deux clubs…!

#19028

Ynox a écrit :
MSI a écrit :
winnie-violet a écrit :

encore et tjrs les comptes de l'asso……….le procès aurait été perdu il va falloir payer l'escroc et DL ne serait pas très chaud pour casquer……

aïe… J’espere que si c´est le cas la mairie va aider

 

USBPA et FBBP…même combat au niveau financier!

Ça fait beaucoup pour une petite ville comme Bourg, ça m'étonnerait que la commune puisse aider de manière significative les deux clubs…!

On verra bien si ces rumeurs sont fondées 

#19029

MSI

On verra bien si ces rumeurs sont fondées 

 

……….Il y a d'autant plus de rumeurs qu'il n'y a pas de com' officielle……….tt simplement parce qu'il doit y avoir un sacré sac d'embrouilles à résoudre  avant de parler !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19030

Bonjour amis Burgiens ! Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu sur votre forum, il faut dire que vous avez quitté la compétition plus tôt que les années précédentes. ( taquineries )

J'ai une question, juste pour parfaire mes connaissances. Si j'ai bien compris Bourg en Bresse remonte en nationale en foot ? Et la nationale en foot se joue le Vendredi à 19h30, de ce fait l'année prochaine allez vous continuer à jouer à domicile le Vendredi à 19h ? Et surtout y a t-il des répercutions sur la pelouse de Verchère de partager foot et rugby ? Je sais plus si vous êtes en synthétique ou pas ! 

Juste pour savoir !

 

#19031

Crusaders a écrit :

Bonjour amis Burgiens ! Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu sur votre forum, il faut dire que vous avez quitté la compétition plus tôt que les années précédentes. ( taquineries )

J'ai une question, juste pour parfaire mes connaissances. Si j'ai bien compris Bourg en Bresse remonte en nationale en foot ? Et la nationale en foot se joue le Vendredi à 19h30, de ce fait l'année prochaine allez vous continuer à jouer à domicile le Vendredi à 19h ? Et surtout y a t-il des répercutions sur la pelouse de Verchère de partager foot et rugby ? Je sais plus si vous êtes en synthétique ou pas ! 

Juste pour savoir !

 

Pelouse hybride. Normalement rugby et foot alternent domicile et extérieur. Sinon, rugby le samedi. 

#19032

Crusaders a écrit :

Bonjour amis Burgiens ! Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu sur votre forum, il faut dire que vous avez quitté la compétition plus tôt que les années précédentes. ( taquineries )

J'ai une question, juste pour parfaire mes connaissances. Si j'ai bien compris Bourg en Bresse remonte en nationale en foot ? Sportivement oui………….reste à passer devant le gendarme financier du ballon rond !Et la nationale en foot se joue le Vendredi à 19h30, de ce fait l'année prochaine allez vous continuer à jouer à domicile le Vendredi à 19h ? on s'arrange chacun de son côté avec sa fédé pr que les calendriers tiennent compte de l'autre club…….et ça marche sans soucis !!! Et surtout y a t-il des répercutions sur la pelouse de Verchère de partager foot et rugby ? Je sais plus si vous êtes en synthétique ou pas ! on a un installé une pelouse synthétique il y plsrs saisons pr supporter les 35 matches d'une saison de foot et rugby

Juste pour savoir !

 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (16/05/2024 17:00:46)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19033

PICARD-GIRARD a écrit :
Crusaders a écrit :

Bonjour amis Burgiens ! Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu sur votre forum, il faut dire que vous avez quitté la compétition plus tôt que les années précédentes. ( taquineries )

J'ai une question, juste pour parfaire mes connaissances. Si j'ai bien compris Bourg en Bresse remonte en nationale en foot ? Sportivement oui………….reste à passer devant le gendarme financier du ballon rond !Et la nationale en foot se joue le Vendredi à 19h30, de ce fait l'année prochaine allez vous continuer à jouer à domicile le Vendredi à 19h ? on s'arrange chacun de son côté avec sa fédé pr que les calendriers tiennent compte de l'autre club…….et ça marche sans soucis !!! Et surtout y a t-il des répercutions sur la pelouse de Verchère de partager foot et rugby ? Je sais plus si vous êtes en synthétique ou pas ! on a un installé une pelouse synthétique il y plsrs saisons pr supporter les 35 matches d'une saison de foot et rugby

Juste pour savoir !

Merci, une réponse parfaite aux petits oignons !

 

#19034

………….terrain hybride , seule solution pr les villes qui ont foot et rugby à héberger ds un stade de qualité………..et qui a permis de doter les 2 clubs d'un bel outil 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19035

PICARD-GIRARD a écrit :

MSI

On verra bien si ces rumeurs sont fondées 

 

……….Il y a d'autant plus de rumeurs qu'il n'y a pas de com' officielle……….tt simplement parce qu'il doit y avoir un sacré sac d'embrouilles à résoudre  avant de parler !!!!

Le Président a dit qu'il se battra pour le club, je ne doute pas de ses bonnes intentions. 

Comme je l'ai déjà dit, les rumeurs ne sont pas des informations fiables et officielles, juste des déformations et amplifications de petits mots pour de grands maux! 😉

#19036

Info Midol : 

Jeremie Martin de Aix qui joue en 9 et Nathan azais ( 20 ans) de Toulon qui joue en 10 vont venir… 

J’avais raison pour l’un wink

Martin je l’avais vu jouer, il avait un super jeu au pied dans mes souvenirs !

#19037

MSI a écrit :

Info Midol : 

Jeremie Martin de Aix qui joue en 9 et Nathan azais ( 20 ans) de Toulon qui joue en 10 vont venir… 

J’avais raison pour l’un wink

Martin je l’avais vu jouer, il avait un super jeu au pied dans mes souvenirs !

Tous deux espoirs. Bonne pioche si c'est avéré 

#19038

vieux violet a écrit :
MSI a écrit :

Info Midol : 

Jeremie Martin de Aix qui joue en 9 et Nathan azais ( 20 ans) de Toulon qui joue en 10 vont venir… 

J’avais raison pour l’un wink

Martin je l’avais vu jouer, il avait un super jeu au pied dans mes souvenirs !

Tous deux espoirs. Bonne pioche si c'est avéré 

j’ai regardé le profil du jeune 10, il est titulaire en espoirs à Toulon 

#19039

Une chose est sure……..on ne vient pas prendre sa retraite à Bourg !!!!!………….l'un d'entre ns voulait des ‘’ papas ‘’………on aura des bébés……..mais comme le disait fort justement Corneille…….'' Aux âmes bien nées…………..ect ect ‘’………

Plus que 4 - 5 recrues et ça repart

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19040

PICARD-GIRARD a écrit :

Une chose est sure……..on ne vient pas prendre sa retraite à Bourg !!!!!………….l'un d'entre ns voulait des ‘’ papas ‘’………on aura des bébés……..mais comme le disait fort justement Corneille…….'' Aux âmes bien nées…………..ect ect ‘’………

Plus que 4 - 5 recrues et ça repart

je veux des papas et des bébés… Un équilibre en somme 

Clubs