Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PICARD-GIRARD a écrit :Que retenir...................le mental d'y croire jusqu'au bout , la vaillance et la défense ds ce combat de rue qui forge une équipe..........
Vraiment le cul bordé d'un énorme plat de nouilles! A vite oublier. Une victoire qui devrait néanmoins encore un peu plus souder le groupe dans des condirions difficiles face à une équipe qui a offert un gros combat et une grosse défense.
un tel match t'apporte plus que le ''gigot-haricots'' à 8 essais et 50 grains.................
En effet, et ce match, dès l'entame, m'a rappelé Chato et j'étais vraiment très pessimiste sur l'issue, surtout après la pénalité ratée de VIARD à 10mn de la fin. Ils sont vraiment aller la chercher celle-là, mais que de scories avant cet essai salvateur.
Il y aura un Nice-Aubenas à la prochaine journée qui vaudra son pesant de caramels mous!
https://www.leprogres.fr/sport/2020/01/26/l-us-bressane-arrache-la-victoire-a-la-derniere-minute-a-hyeres-carqueiranne-(13-12)
VENTREJAUNE a écrit :Chapeau et bravo
Fallait le faire dans ce bourbier ...
Félicitations à Viard qui n'a pas tremblé face à la bronca des supporters varois dignes d'un championnat Honneur !
Ah que c'est dur quand on a connu la pro D2 de jouer en dh
la prochaine fois il faudra demander à Hyères de vous dérouler le tapis rouge.
sale mentalité,encore un supporter qui ne supporte pas l'adversité.
AFONDLOVAL a écrit :VENTREJAUNE a écrit :Chapeau et bravo
Fallait le faire dans ce bourbier ...
Félicitations à Viard qui n'a pas tremblé face à la bronca des supporters varois dignes d'un championnat Honneur !
Ah que c'est dur quand on a connu la pro D2 de jouer en dh
la prochaine fois il faudra demander à Hyères de vous dérouler le tapis rouge.
sale mentalité,encore un supporter qui ne supporte pas l'adversité.
Primo je remets la réponse à sa place car on m'attribue des propos qui ne sont pas les miens
et deuxio, l'adversité n'a rien à voir là-dedans. J'ai tout de même le droit de pas supporter les sifflets des supporteurs qui ne savent pas respecter les buteurs.
Jamais sur un stade je n'ai sifflé un buteur adverse. Ce n'est pas dans ma mentalité, et je n'approuve pas les supporteurs, même les bressans, qui le font, un point c'est tout !
AFONDLOVAL.................là,tu inventes un peu....................ou tu interprêtes...................... !!!! 
Dernière modification par PICARD-GIRARD (26/01/2020 19:35:33)
un chouillat ''d'adversité'' ne peut que ns faire du bien pr se faire le cuir en vue des matches couperet du printemps............ c'est pas ac des matches déséquilibrés que tu construiras l'avenir............. et on sait ts que contre les 5 équipes juste derrière ns et chez elles ,les voyages sont durs mais très formateurs............
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwiu4LSkwKPnAhWH0eAKHarzCZEQFjAAegQIBBAB&url=https%3A%2F%2Fwww.varmatin.com%2Fvie-locale%2Fle-rchcc-est-maudit-453452&usg=AOvVaw0ZAyNkwgFwS4MxykSyBKi8
Ne pas se voiler la face , depuis un ptit moment on est dans le dur , on n' arrive pas à enchainer les phases de jeu sans faire un avant , comme contre Narbonne , on n'est pas bien en ce moment , on a trop de bléssé derrière.
quand je disais "Bof " pour l'équipe aligné , c'était surtout que je prévoyais une défaite mais on a fait un holl-up.
Tant mieux mais va falloir rectifier le tir surtout techniquement (et puis j'aimerai tant que lyons joue en troisième ligne aile et non centre où il s'épuise et perd de son rendement).
Pessimiste tu es né, pessimiste tu mourras !!! 
On est ds le dur ? depuis Nice perdu à la dernière sde,les Violets alignent succès sur succès..........ac une rotation de joueurs pr intégrer les jeunes.....blessures obligent.............
Bourg est attendu partout...........ou presque !!!!! les suivants immédiats ( jusqu'au 5ème...... sont d'un autre calibre que ceux qui chassent derrière Albi ou Massy....... ) et du strict pt de vue sportif,il est préférable de se coltiner cette poule 2.......Ce n 'est pas en passant des branlées chaque semaine qu'on prépare le printemps.............Turtel a vu une belle équipe de Massy hier.........un peu faiblarde devant mais cavaleuse derrière......
Le dernier tiers du championnat offre de belles oppositions pr ns étalonner , ns mettre en mode phases finales et faire monter le régime.......on sera prêt !
Sur la phase RETOUR............Pts terrain engrangés............pts terrain concédés
Albi et Dijon 20 à 0 !!!!!
Bourg 18 à 1
Massy 18 à 2
Narbonne 9 à 10 !!!!

Aubenas 18 à 1
CSBJ 15 à 5