Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#18999

PICARD-GIRARD a écrit :

…..et il y a un an en arrière…………à la même date et heure …..qu'écrivions - nous ?

vieux violet

 Membre 22/06/2008 #2 095 

 

MSI a écrit :

C’est vrai qu’il y’a peu d’annonces si ce n’est le restock du sweat « on dit bourK »…

Pour l'instant 3 départs officiels: Veyret Bubu et Taverna.  Une arrivée officielle : Lemaire. 

Comme dit Fyphy patience…..ons - nous ?

Et puis, patience! je le dis chaque inter-saison! 😉

#19000

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je pense que cela travaille en coulisses et que nous saurons tout le moment voulu.

Soyons patients.

Pour ma part, je ne serais pas contre un retour de Quentin WITT en Bresse, et je suis convaincu que ZEILINGA sera toujours Violet la saison prochaine; pour le reste, on verra bien, je suis persuadé que notre équipe Violette sera compétitive la saison prochaine.

Zeilinga sera violet 

#19001

vieux violet a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Je n'ai pas changé d'avis depuis le 5 avril Page 1333 post 18658……………😀

je viens de consulter Its Rugby et All Rugby……………ds ts les clubs , bcp de départs annoncés………mais très très peu de recrtts…

Je pense que les CV ne devraient pas manquer sur le bureau des recruteurs. Le club reste très attractif malgré les résultats de ces deux dernières saisons. Reste à faire le tri pour ne pas se tromper et éviter les galères post recrutement 

Déjà, par rapport à la saison dernière, le staff sait où il veut aller, ce qui ne semblait vraiment pas le cas l'an dernier. On a terminé la saison dernière sur une dynamique très négative, ce qui est le contraire cette année, et je pense que cela conditionnera au mieux notre début de prochaine saison.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (13/05/2024 17:33:01)

#19002

MSI a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je pense que cela travaille en coulisses et que nous saurons tout le moment voulu.

Soyons patients.

Pour ma part, je ne serais pas contre un retour de Quentin WITT en Bresse, et je suis convaincu que ZEILINGA sera toujours Violet la saison prochaine; pour le reste, on verra bien, je suis persuadé que notre équipe Violette sera compétitive la saison prochaine.

Zeilinga sera violet 

Merci pour ta confirmation, tu sembles bien renseigné. 😀

#19003

Fiphy le Montmerlois a écrit :
MSI a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je pense que cela travaille en coulisses et que nous saurons tout le moment voulu.

Soyons patients.

Pour ma part, je ne serais pas contre un retour de Quentin WITT en Bresse, et je suis convaincu que ZEILINGA sera toujours Violet la saison prochaine; pour le reste, on verra bien, je suis persuadé que notre équipe Violette sera compétitive la saison prochaine.

Zeilinga sera violet 

Merci pour ta confirmation, tu sembles bien renseigné. 😀

uniquement sur ça pour le recutement c’est peanut

#19004

Fiphy le Montmerlois

Déjà, par rapport à la saison dernière, le staff sait où il veut aller, ce qui ne semblait vraiment pas le cas l'an dernier. On a terminé la saison dernière sur une dynamique très négative, ce qui est le contraire cette année, et je pense que cela conditionnera au mieux notre début de prochaine saison.

 

…………..C'est surtout là dessus que je forge mon opinion pr dire que septembre devrait ns apporter des satisfactions……même si COCO ns voit plus entre 6 et 9 ème pkace , le gpe et son esprit retrouvé va vouloir poursuivre sur sa lancée puisque s'étant prouvé qu'il était capable de produire du jeu……..et donc de retrouver les 1ères places et la phase qualificative……..

Si on retouve nos blessés en pleine capacité physique  , que le recrtt que ns ciblons ici  est réussi , on aura le matériel pr tenir la route …..et le staff aura lui aussi un vécu sur lequel s'appuyer………….

Quant à notre ‘’ impatience ‘’ , elle est à la hauteur de la ferveur dont bénéficie le club……….Qui ne voudrait pas être déjà début septembre………..Pdt staff joueurs et supporters , tous veulent repartir vers un nouveau projet….Heureusement RG , l'EURO , le TDF et les JO vont ns faire patienter……….

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19005

VENTREJAUNE a écrit :
Ram16 a écrit :

Q. Witt ….. Mouais….. Il devrait vous faire encore le coup de l'amour du maillot et du projet de jeu séduisant….

L'amour du maillot je ne sais pas mais l'amour de sa femme, peut-être. Au risque de me tromper, il me semble bien qu'elle est bressane et comme on dit “ Ce que femme veut, Dieu le veut.” Bon, ceci dit, il y en a un autre dont la femme est bressane et qui a voulu tout renverser à Verchère, on a vu le  résultat … Je m'égare, je m'égare …  

Elle vient plutôt du côté des rougets noirs 😉

#19006

Pat01 a écrit :
VENTREJAUNE a écrit :
Ram16 a écrit :

Q. Witt ….. Mouais….. Il devrait vous faire encore le coup de l'amour du maillot et du projet de jeu séduisant….

L'amour du maillot je ne sais pas mais l'amour de sa femme, peut-être. Au risque de me tromper, il me semble bien qu'elle est bressane et comme on dit “ Ce que femme veut, Dieu le veut.” Bon, ceci dit, il y en a un autre dont la femme est bressane et qui a voulu tout renverser à Verchère, on a vu le  résultat … Je m'égare, je m'égare …  

Elle vient plutôt du côté des rougets noirs 😉

Vu de Mont-de-Marsan la différence est pas énorme 😀

#19007

L'AIRBAG a écrit :
Pat01 a écrit :
VENTREJAUNE a écrit :

L'amour du maillot je ne sais pas mais l'amour de sa femme, peut-être. Au risque de me tromper, il me semble bien qu'elle est bressane et comme on dit “ Ce que femme veut, Dieu le veut.” Bon, ceci dit, il y en a un autre dont la femme est bressane et qui a voulu tout renverser à Verchère, on a vu le  résultat … Je m'égare, je m'égare …  

Elle vient plutôt du côté des rougets noirs 😉

Vu de Mont-de-Marsan la différence est pas énorme 😀

 

…pour faire court, elle est Aindinoise 😉

#19008

Coco01 a écrit :

Concernant Zeilinga il semblerait que le départ de Cilliers à Chambéry soit acté.

Probablement pour Aurillac ce qui donc mettrait fin aux rumeurs de départ de Zeilinga vers Aurillac.

Aurillac a aussi recruté un 10 de Montauban Tedo ABZHANDADZE

#19009

Chambéry perd  2 ouvreurs……….😡

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19010

PICARD-GIRARD a écrit :

Chambéry perd  2 ouvreurs……….😡

Je ne sais pas si Cilliers ne part pas pour pallier le départ de Marc palmier et Aucagne ? ( tout 2 joueurs à Aurillac) 

je vais demander à nos forumeurs du SOC

#19011

Interview de Taverna dans le progrès 

bon pas grand chose d’intéressant des banalités 

mais une petite phrase m’a bien fait rire.

 « La première année, j’ai côtoyé des entraîneurs qui sont aujourd’hui en Top 14 ou dans le haut de tableau de Pro D2 »

et il parle beaucoup de sa complémentarité avec Compan comme pour rappeler sa situation précédente avec notre duo de magiciens 

#19012

……………….notre duo de magiciens tenait plus de Garcimore que de Houdini !!!! ………………..juste pr faire les petites fêtes de fin d'année ds les écoles primaires……….surement pas les gds spectacles !!!! 😀 😡

……………………..il est 19h00…………..pas d'annonces ……………demain peut être………

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs