Peut être en 15 car il n'y a que MASSIP…………..peut être Sanlaville………….à défaut Perette…………..c'est pourquoi j'aurai conservé Lacombe qui offrait une double solution……..
un centre certainement …………
mais surtout un 10 car il n'y a que ZELINGA
et bien évidemment un 9 au profil de Graulle
en snde ligne , quid de Roth , ttlt remis et un remplaçant à K B of course ?
et le successeur à Q Drancourt pr conclure
Si je compte bien, ça ferait 7 recrues. A mon avis on ne devrait pas en avoir d'avantage (hors espoirs) vu la rigueur budgétaire. Wait and see ….
Je n'ai pas changé d'avis depuis le 5 avril Page 1333 post 18658……………😀
je viens de consulter Its Rugby et All Rugby……………ds ts les clubs , bcp de départs annoncés………mais très très peu de recrtts…
Ils annoncent Olander chez nous, en provenance de Bourg
Dernière modification par AllezBourgoin (13/05/2024 14:49:58)
AllezBourgoin a écrit :
Ils annoncent Olander chez nous, en provenance de Bourg
pas possible signé 3 ans à Albi
C'est ce qui me semblait avoir lu sur votre post
Merci pour la réponse
PICARD-GIRARD a écrit :
Je n'ai pas changé d'avis depuis le 5 avril Page 1333 post 18658……………😀
je viens de consulter Its Rugby et All Rugby……………ds ts les clubs , bcp de départs annoncés………mais très très peu de recrtts…
Je pense que les CV ne devraient pas manquer sur le bureau des recruteurs. Le club reste très attractif malgré les résultats de ces deux dernières saisons. Reste à faire le tri pour ne pas se tromper et éviter les galères post recrutement
Bourg reste certainement très attractif même si la montée en ‘’’ puissance financière ‘’ de plsrs clubs rend la concurrence plus rude depuis 2 - 3 saisons lorsqu'il s'agit de recruter………..mais à quel prix cette ‘’ puissance financière ‘’ est - elle construite ?………….les divers bruits et rumeurs au sujet des fragilités comptables des clubs de cette nationale ne peuvent que rendre prudents , et les clubs , et les joueurs !!!
Le cas Blagnac , voire Hyères a du rendre prudent tt ce petit monde………….L'atout majeur de Bourg si on compare aux 13 autres clubs reste son public , nbreux et passionné………….mais les joueurs signent -ils ac ce critère en priorité à l'esprit ?………..pas sur pr ne pas écrire , rarement je pense !!!
…..et il y a un an en arrière…………à la même date et heure …..qu'écrivions - nous ?
C’est vrai qu’il y’a peu d’annonces si ce n’est le restock du sweat « on dit bourK »…
Pour l'instant 3 départs officiels: Veyret Bubu et Taverna. Une arrivée officielle : Lemaire.
Comme dit fyphy patience…..ons - nous ?
PICARD-GIRARD a écrit :
Bourg reste certainement très attractif même si la montée en ‘’’ puissance financière ‘’ de plsrs clubs rend la concurrence plus rude depuis 2 - 3 saisons lorsqu'il s'agit de recruter………..mais à quel prix cette ‘’ puissance financière ‘’ est - elle construite ?………….les divers bruits et rumeurs au sujet des fragilités comptables des clubs de cette nationale ne peuvent que rendre prudents , et les clubs , et les joueurs !!!
Le cas Blagnac , voire Hyères a du rendre prudent tt ce petit monde………….L'atout majeur de Bourg si on compare aux 13 autres clubs reste son public , nbreux et passionné………….mais les joueurs signent -ils ac ce critère en priorité à l'esprit ?………..pas sur pr ne pas écrire , rarement je pense !!!
Je suis d’accord avec toi, les joueurs seront amenés à rester en moyenne plus longtemps dans les clubs. Au risque de ne pas retrouver de job…
MSI a écrit :
Pragmatique a écrit :
Witt..ç est un mercenaire..et en plus en fin de carrière..mauvaise pioche
un mercenaire qui a 4 clubs dans une carriere à 34 ans, j’appelle plutot ça avoir une carriere pleine… Et il a toujours montré des signes qu’il voulait revenir en bresse
Il a essayé 2 fois. Les 2 fois retoqué
Concernant Zeilinga il semblerait que le départ de Cilliers à Chambéry soit acté.
Probablement pour Aurillac ce qui donc mettrait fin aux rumeurs de départ de Zeilinga vers Aurillac.
Pat01 a écrit :
MSI a écrit :
Pragmatique a écrit :
un mercenaire qui a 4 clubs dans une carriere à 34 ans, j’appelle plutot ça avoir une carriere pleine… Et il a toujours montré des signes qu’il voulait revenir en bresse
Il a essayé 2 fois. Les 2 fois retoqué
……………………..les retours en Bresse sont TRES TRES rares……………Drancourt , Doucet……donc faciles à garder en mémoire !
Witt avait quitté Bourg pr rejouer en Prod2 après 3 saisons de fédérale…….on ne peut pas lui reprocher son manque d'ambitions…….Peut être que plus jeune aujourd'hui , son retour aurait été possible , mais ds le contexte de ‘’ reconstruction ‘’ et de l'avenir à mettre en place c'est plus délicat ! Qd Drancourt revient , il n'a que 26 ans , c'est jeune pr son poste………….Quant à Doucet , question âge , c'est pas un problème pr moi , et en plus il offre sa polyvalence………
Je pense que cela travaille en coulisses et que nous saurons tout le moment voulu.
Soyons patients.
Pour ma part, je ne serais pas contre un retour de Quentin WITT en Bresse, et je suis convaincu que ZEILINGA sera toujours Violet la saison prochaine; pour le reste, on verra bien, je suis persuadé que notre équipe Violette sera compétitive la saison prochaine.
Pat01 a écrit :
MSI a écrit :
Pragmatique a écrit :