Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#18971

COCO n'a pas ttlt tort…………….mais la différence entre les pro Witt et ‘’ anti Witt ‘’ c'est choisir entre 2 options pour l'avenir…..

J'ai l'impression que W Wavrin partant de MDM va ns rejoindre !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18972

Je me répète mais renforcer la 3eme ligne, est ce prioritaire ? On a déjà 6 éléments de bonne qualité ? N'y a-t-il pas d'autres postes à renforcer ? Deuxième ligne, charnière, ¾ ?

 

#18973

Q. Witt ….. Mouais….. Il devrait vous faire encore le coup de l'amour du maillot et du projet de jeu séduisant….

#18974

vieux violet a écrit :

Je me répète mais renforcer la 3eme ligne, est ce prioritaire ? On a déjà 6 éléments de bonne qualité ? N'y a-t-il pas d'autres postes à renforcer ? Deuxième ligne, charnière, ¾ ?

 

en guise de remplaçant de penitito

#18975

les priorités……………..

Peut être en 15 car il n'y a que MASSIP…………..peut être Sanlaville………….à défaut Perette…………..c'est pourquoi j'aurai conservé Lacombe qui offrait une double solution……..

un centre certainement …………

mais surtout un 10 car il n'y a que ZELINGA

et bien évidemment un 9 au profil de Graulle

en snde ligne , quid de Roth , ttlt remis et un remplaçant à K B of course ?

et le successeur à Q Drancourt pr conclure

 

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18976

PICARD-GIRARD a écrit :

les priorités……………..

Peut être en 15 car il n'y a que MASSIP…………..peut être Sanlaville………….à défaut Perette…………..c'est pourquoi j'aurai conservé Lacombe qui offrait une double solution……..

un centre certainement …………

mais surtout un 10 car il n'y a que ZELINGA

et bien évidemment un 9 au profil de Graulle

en snde ligne , quid de Roth , ttlt remis et un remplaçant à K B of course ?

et le successeur à Q Drancourt pr conclure

 

 

 le  remplaçant   de   bloomen sera   Marin   (moins    fort  pour  l'instant)  ,  par contre  Roth   gardé  où  pas   on  ne sait  pas  ,  perso    je  ne  prolongerai  pas  (trop  bléssé depuis   trop  longtemp)    

#18977

Ram16 a écrit :

Q. Witt ….. Mouais….. Il devrait vous faire encore le coup de l'amour du maillot et du projet de jeu séduisant….

La rancœur est présente en Charente je comprends mais l'attachement n'est pas le même vraiment.

#18978

vieux violet a écrit :

Je me répète mais renforcer la 3eme ligne, est ce prioritaire ? On a déjà 6 éléments de bonne qualité ? N'y a-t-il pas d'autres postes à renforcer ? Deuxième ligne, charnière, ¾ ?

 

Prioritaire non mais il le faut pourtant on ne va pas tourner. Enfin 5 car on ne sait même pas si Joseph pourra rejouer au rugby.

Bien sûr qu'il y a des priorités mais si 'l'opportunité du marché c'est Witt on se penche sur le sujet c'est normal.

De plus le club ne travaille pas que sur un dossier  enfin j'imagine donc c'est le seul truc qui a fuité dans la presse sans doute parce que le midol avait un trou dans la page fallait bien la remplir wink

Peut être même que la priorité ce sont les prolongations de contrat … Une quinzaine en question

#18979

PICARD-GIRARD a écrit :

COCO n'a pas ttlt tort…………….mais la différence entre les pro Witt et ‘’ anti Witt ‘’ c'est choisir entre 2 options pour l'avenir…..

J'ai l'impression que W Wavrin partant de MDM va ns rejoindre !!!

Les deux non quand même ?!

Je rajouterai même Dax qui l'an dernier avec Asa, Levi, Delonca, Luamanu et Bolakoro tous 35 ans ou plus a réalisé une saison incroyable en Nationale avant de réaliser l'impossible en Pro D2.

Les vieux briscards s'ils sont bien incorporer c'est bénéfique pas comme Paulino et Fia… 

#18980

Paulino est venu ac un ‘’ casier ‘’ déjà bien chargé ………et nbreux ont été les supporters ciblant ce point noir du CV !……..bien incorporé ou pas ne change rien à l'affaire………. A remarquer que les 2 gros échecs du recrtt FE sont les plus âgés………donc le millésime n'est pas une garantie absolue  !!!

on va attendre et guetter l'horloge chaque fin de journée………..vers 19h00 !………..même si je préfèrerai une seule annonce en bloc 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (13/05/2024 13:38:02)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18981

LUCIEN MIAS est décédé…………..encore un gd nom qui part !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18982

PICARD-GIRARD a écrit :

LUCIEN MIAS est décédé…………..encore un gd nom qui part !

Le premier joueur que j'ai dû voir jouer, en noir et blanc, sur la télé des voisins. C'était il y a bien longtemps !

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#18983

Ram16 a écrit :

Q. Witt ….. Mouais….. Il devrait vous faire encore le coup de l'amour du maillot et du projet de jeu séduisant….

L'amour du maillot je ne sais pas mais l'amour de sa femme, peut-être. Au risque de me tromper, il me semble bien qu'elle est bressane et comme on dit “ Ce que femme veut, Dieu le veut.” Bon, ceci dit, il y en a un autre dont la femme est bressane et qui a voulu tout renverser à Verchère, on a vu le  résultat … Je m'égare, je m'égare …  

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#18984

VENTRE JAUNE

……………la télé chez les voisins , ou le samedi après midi massés devant la vitrine du magasin  d'électro ménager télé , mais sans le son de Roger Couderc……….ou le top………….au bistrot , la télé perchée sur une étagère , ds la fumée des cigarettes et les verres se vidant sans retenue………une autre époque , un autre rugby ! 😀

Une époque où on connaissait et jugeait  les joueurs par ce qu'en rapportait  la presse écrite , un peu par les matches de championnat qui faisaient venir plus ou moins de monde selon la ou les ‘’ vedettes ‘’  de l'équipe adverse venant à Verchère et 5 - 6 fois l'an par l'EDF à la télé……….aujourd'hui tu as du rugby à gogo , on peut comparer les uns et les autres , ça va 10 fois plus vite et 10 fois plus fort……..

Dernière modification par PICARD-GIRARD (13/05/2024 14:29:35)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs