PICARD-GIRARD a écrit :…………les footeux remontent en Nationale !
…. Sportivement…..
PICARD-GIRARD a écrit :…………les footeux remontent en Nationale !
…. Sportivement…..
MAC J
Je suis d'accord avec Pat , il faut attendre encore , certains joueurs en fin de contrat n'ont pas encore prolongé et ressigné comme Julien , baradel et silafai …. donc voilà pour les explications.
……………………………..mais ils ne sont pourtant annoncés nulle part !!!!
PICARD-GIRARD a écrit :MAC J
Je suis d'accord avec Pat , il faut attendre encore , certains joueurs en fin de contrat n'ont pas encore prolongé et ressigné comme Julien , baradel et silafai …. donc voilà pour les explications.
Et puis surtout sans faire injure à certains joueurs mais je ne pense pas qu’ils soient demandés par beaucoup de clubs…
Contrat en cours ou pas avec l'USBPA TOUS les joueurs peuvent encore partir. Ca concerne bien sur nos meilleurs si un club de prod2 souhaite terminer son marché chez nous.
Mais ça paraîtrait surprenant car la plupart ont déjà construit leur futur effectif
Dernière modification par vieux violet (12/05/2024 09:50:17)
PICARD-GIRARD a écrit :MAC J
enfin PG le marché n’est pas terminé tout est possible pour toutes les équipes
Quentin Witt pourrait revenir selon le Midol ! J´adorais Le joueur perso, je pense qu’il pourrait nous apporter pas mal de leadership et pallierait la blessure de penitito.
MSI a écrit :Quentin Witt pourrait revenir selon le Midol ! J´adorais Le joueur perso, je pense qu’il pourrait nous apporter pas mal de leadership et pallierait la blessure de penitito.
Ça serait bien, que de bons souvenirs, mais où en est il sportivement aujourd'hui ?
Je pense que la priorité, compte tenu des restrictions budgétaires, n'est pas en 3 ème ligne mais plutôt sur la charnière et la ligne de ¾
Dernière modification par vieux violet (13/05/2024 06:27:31)
Witt..ç est un mercenaire..et en plus en fin de carrière..mauvaise pioche
Pragmatique a écrit :Witt..ç est un mercenaire..et en plus en fin de carrière..mauvaise pioche
un mercenaire qui a 4 clubs dans une carriere à 34 ans, j’appelle plutot ça avoir une carriere pleine… Et il a toujours montré des signes qu’il voulait revenir en bresse
…………très bon joueur mais trop vieux pr reconstruire et envisager l'avenir !
PICARD-GIRARD a écrit :…………très bon joueur mais trop vieux pr reconstruire et envisager l'avenir !
Tout dépend de l’âge des joueurs arrivants si il y à beaucoup de jeunes ( je pense que ce sera le cas). Il te faut des papas pour encadrer…
Coco01 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :MAC J
enfin PG le marché n’est pas terminé tout est possible pour toutes les équipes
…………on est déjà mi mai qd même ! et habituellement à cette époque , on lit que ns sommes à la traine en matière de recrutement !………………………on verra bien mais pour moi , les départs Violets c'est réglé……….hormis peut être ( comme déjà expliqué ) Faure qui aurait tt intérêt à chercher un club , et Fia décevant et pas forcément ds les priorités du staff…………Si on compare avec Graulle et Lacombe que le club n'a pas voulu conserver semble - t - il , il n'y a pas photo question prestation , même si la charnière était en fin de contrat , au contraire de Faure et Fia………!!! Ne reste plus qu'à attendre les annonces………….cette semaine peut être…………ou alors next week !
MSI a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :…………très bon joueur mais trop vieux pr reconstruire et envisager l'avenir !
Tout dépend de l’âge des joueurs arrivants si il y à beaucoup de jeunes ( je pense que ce sera le cas). Il te faut des papas pour encadrer…
……………………………il y a suffisamment de vieux grognards ds le pack pr encadrer la jeunesse si jeunes en qté il y aura me semble - t - il ………..!!
mais ce n'est que mon avis…………………..Une chose est certaine………….ça va commenter sévère à l'annonce de l'effectif……………et pr l'instant on ne fait que supputer en oubliant un élément essentiel…………le Pdt a - t -il changé d'optique sur le proche avenir ( son investissement financier ? ) compte tenu de la phase retour qui a démontré l'état d'esprit du groupe ?
Souhaite - t -il remonter ds 1 , 2 voire 3 ans ? Quand on voit le niveau sportif de cette Nationale qui monte chaque année , ( on n'est plus à l'époque où 2 ou 3 équipes se détachaient largement pr le top 2-3…..aujourd'hui tu as la moitié de la poule qui peut postuler aux premières places …………et surtout si tu vises le top 2 qui t'avantage ac match couperet à domicile……il te faut être plus armé que la moyenne……)
Dernière modification par PICARD-GIRARD (13/05/2024 08:39:42)
Pourquoi s'opposer à la venue de Quentin Witt ?
Personnellement je suis pour et pour plusieurs raisons
Ok il ne faut pas construire un effectif de pré retraite mais on en est loin très loin et voir revenir un joueur comme Witt ne peut être que bénéfique !