Bourg coté public ca a toujours “matché” et l'affiuence a toujours été bonne .
Albi La aussi une piste d'athlé. qui fait un peu “tache” mais le stade est complet, le public a la culture rugby, de belles tribunes, un historique.
Bourgoin le stade Pierre rajon c'est refait une beauté, le club fait aussi parti des historique, les ambitions sont la , mais les résultats en dents de scie …..
Carcassonne encore un historique, mais Albert Domec a besoin d'un gros coup de neuf, heureusement, il y a la culture rugby ancrée profondement
Chambéry, un stade tout neuf, des ambitions, des années au niveau, donc tout pour faire venir du monde
Hyères je ne connais pas du tout donc si quelqu'un a plus de données
Massy 3000 places assises et toujours plus prevu pour du omnisports, pas le stade le plus emballant et a du mal a fidéliser le public
Narbonne, La aussi une piste d'athlé. qui fait un peu “tache” mais le stade est complet, le public a la culture rugby, de belles tribunes et la température clémente
Nice 3000 places, pas un must mais une grande tribune, un public qui arrive petit à petit, mais a Nice il y a beaucoup de potentiel …… a venir ?
Périgueux on reste la aussi sur l'omnisport, la piste d'athlé. et une tribune couverte
Suresnes , pas vraiment le stade le plus enthousiasment pour faire venir du public, et puis, je ne vois pas comment ils pourront faire évoluer les choses de ce coté
Tarbes c'est presque pire, pas un stade pensé pour le rugby “moderne” nous sommes plus sur du omnisports style "pompidou a Valence donc la aussi peu ludique
d''ailleurs j'adore sur Wiki cette petite annotation “Il peut accueillir 15 000 spectateurs pour le rugby et 3 000 pour le football.” 😀
Vienne quand a lui est quelque peu plombé par les résultats sinon le stade est pas mal et peut évoluer (le public est aussi plus proche des joueurs)